Reno a écrit:Copeau a écrit:Je n'ai pas joué, en revanche, au TR de Square Enix, mais c'est parait-il un excellent jeu.
C'est lequel ?
Le tout dernier, il date de 2013
http://www.amazon.fr/Square-Enix-Tomb-R ... raider+ps3
Reno a écrit:Copeau a écrit:Je n'ai pas joué, en revanche, au TR de Square Enix, mais c'est parait-il un excellent jeu.
C'est lequel ?
Reno a écrit:Ah ben c'est celui que tu présentais plus haut, non ?
brakmar33 a écrit:que "BROMY" se rassure, j'ai mis ma note booking et …
Au final ça fait 8.8 sur 10, j'ai tellement apprecié mon sejour en crete, que le defaut d'insonorisation, ne m'a pas trop rendu severe pour mon avis![]()
d'ailleurs c'est la seule fois ou je ne voulais pas rentrer chez moi, ça ne m'a jamais fais ça lors de mes precedents voyages ou long week end
je suis deprimé depuis mon retour
Et j'ai pas encore repris le boulot je reprend demain et sans trop savoir ce qui m'attend et avec qui je vais faire equipe![]()
Bref fini les vacances
Copeau a écrit:Reno a écrit:Ah ben c'est celui que tu présentais plus haut, non ?
euh... non.
Reno a écrit:Comme je suis en train de faire remplacer des bricoles sur la 156 (ventilation & sonde lambda), j'en profite pour lui faire faire un bond dans le XXIème siècle.
Je viens d'investir dans un système HiFi embarqué ultra-moderne qui va me permettre de lire des fichiers MP3 en bagnole![]()
Avec ça, je vais pouvoir envoyer du lourd, gros. Ça va faire trembler l'asphalte, toi-même tu sais.
C'est ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Avec une vidéo de démonstration (avec l'accent québécois, parce que ça me semblait de circonstance)
Je veux la jeunesse, à moi les plaisirs.
bromyeta a écrit:A ce moment là, difficile de ne pas le foutre dehors
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités