Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bichondoufs » 22 Juin 2015, 17:14

je regarde une video ingame du prochain tomb raider
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar nic0 » 22 Juin 2015, 17:31

Reno a écrit:Pareil difus_rocker

Et j'ai beaucoup de mal à ne pas perdre mon sang-froid.

wé j'avais cru comprendre t'es un pur sanguin toi :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 22 Juin 2015, 17:43

bichondoufs a écrit:je regarde une video ingame du prochain tomb raider

Ah, y a pas, c'est très joli :thumbsup:

Mais je suis vraiment nostalgique des TR "classiques" (1-5), qui avaient une jouabilité remarquable.

Depuis AOD, on a énormément perdu de ce côté-là. Je trouve que les commandes se sont compliquées à l'extrême, et le plaisir de jeu s'en ressent vraiment.
Il y a un an ou deux, j'avais essayé de jouer à Legend (je crois)… j'avais été très très très déju par AOD, que j'avais du finir en trichant (un truc rarissime pour moi, ça me pourrit le plaisir du jeu). D'autant plus déçu d'ailleurs que j'avais été favorablement impressionné par les graphismes qui faisaient un gros pas en avant par rapport aux 5 premiers épisodes, et que l'histoire était vraiment chouette… mais la jouabilité :affraid: :banging: j'en ai encore des sueurs froides. Et dire que c'était le point fort de TR :cry2:

Avec Legend, je me suis arrêté au bout de quelques minutes, j'ai cru que je devenais dingue, le personnage ne voulait pas aller où je voulais… un truc de fou. J'ai pas insisté.

Faudra que je réessaye, un jour ou l'autre :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 22 Juin 2015, 17:45

nic0 a écrit:wé j'avais cru comprendre t'es un pur sanguin toi :shock: :?

Ch'uis un fou, moi. T'as même pas idée :adodonic:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Copeau » 22 Juin 2015, 17:48

Moi qui avais énormément joué aux TR 1 et 2, j'ai repris un plaisir immense à jouer à Anniversary sur PS3, puis à Underworld, qui était très convenable. PS-fanboy, je vois d'un très mauvais oeil l'exclusivité (apparemment temporaire) Xbox de ce nouvel opus. Heureusement qu'il y a Uncharted pour me consoler (mais pas avant 2016... ce qui ne me gêne pas vraiment, j'ai pas de PS4)
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar gee_love » 22 Juin 2015, 17:55

Moi je déguste une pinte de kilkenny en terrasse du Sullivans (et il pleut...)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Juin 2015, 17:56

Copeau a écrit:Moi qui avais énormément joué aux TR 1 et 2, j'ai repris un plaisir immense à jouer à Anniversary sur PS3, puis à Underworld, qui était très convenable. PS-fanboy, je vois d'un très mauvais oeil l'exclusivité (apparemment temporaire) Xbox de ce nouvel opus. Heureusement qu'il y a Uncharted pour me consoler (mais pas avant 2016... ce qui ne me gêne pas vraiment, j'ai pas de PS4)

Aaaaaaaaaah, non voilà, je me disais bien que j'avais pas le bon titre, c'est ANNIVERSARY (le remake du tout premier, c'est ça ?), pas Legend, auquel j'avais joué.

Sérieux, ça m'a rendu dingue. Je pensais qu'ils allaient reprendre le 1 en mettant à jour les graphismes, mais nan, visiblement, fallait qu'ils touchent à tout, ces cons-là. Ça ne commençait pas pareil (ça partait mal), et la jouabilité, rien à faire.

Underworld, ouais j'avais lu de bonnes critiques.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Copeau » 22 Juin 2015, 17:59

Anniversary c'est le remake, en effet. Certes avec des graphismes à jour, mais pas que. Legend, je n'y ai jamais joué, mais c'est - parait-il - la pire bouse de tous les TR. Si tu ne le connais pas, et bien tu n'as donc rien perdu (moi non plus)

Je n'ai pas joué, en revanche, au TR de Square Enix, mais c'est parait-il un excellent jeu.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 22 Juin 2015, 18:03

Copeau a écrit:Anniversary c'est le remake, en effet. Certes avec des graphismes à jour, mais pas que.

Mais l'histoire, globalement, j'imagine que ça suit quand même celle d'origine ? Rassure-moi :?

Legend, je n'y ai jamais joué, mais c'est - parait-il - la pire bouse de tous les TR. Si tu ne le connais pas, et bien tu n'as donc rien perdu (moi non plus)

D'ac :msp_huh: forcément, comme ça, c'est pas très vendeur :mrgreen:

Je n'ai pas joué, en revanche, au TR de Square Enix, mais c'est parait-il un excellent jeu.

C'est lequel ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 22 Juin 2015, 18:23

que "BROMY" se rassure, j'ai mis ma note booking et …

Au final ça fait 8.8 sur 10, j'ai tellement apprecié mon sejour en crete, que le defaut d'insonorisation, ne m'a pas trop rendu severe pour mon avis msp_thumbsup

d'ailleurs c'est la seule fois ou je ne voulais pas rentrer chez moi, ça ne m'a jamais fais ça lors de mes precedents voyages ou long week end :shock:

je suis deprimé depuis mon retour
Et j'ai pas encore repris le boulot je reprend demain et sans trop savoir ce qui m'attend et avec qui je vais faire equipe :?

Bref fini les vacances :cry2:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet