Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 08 Mar 2020, 13:31

Merci Nico_le_normand :thumbsup: , la plainte c'est bon (fait) , reste l'appel demain à l'assurance et ensuite le garage pour R.D.V . Le plus affligent c'est que tous s'en foutent et le disent ouvertement :msp_glare:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Reno » 08 Mar 2020, 13:33

LeNissart a écrit:Quand tu te lèves la nuit après avoir entendu du bruit et que tu vois ça :msp_cursing:

Image

Et tout le monde s'en fout police, justice :banging: . Bon et bien demain j'appelle l'assureur msp_sleep .À au fait bon dimanche ..........le mien commence mal msp_unsure

Aïe :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 08 Mar 2020, 13:42

C'est chiant quand ça arrive. Et la galère des démarches à faire... Quand on a pas que ça a faire c'est pénible.

J'ai eu deux vols de voitures. La galère pour aller travailler après. :banging:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Bakermatt » 08 Mar 2020, 14:06

Pffff,...ma fille est passée hier et ma subtilisée à tout jamais mon alpha Explorer blanche... :banging: :banging: :koggy: msp_lol
Image

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Messagepar alemmar » 08 Mar 2020, 14:53

Ah p...ça m'rappelle une nuit y a plus de 20 ans, à Marseille, je me réveille vers les 3h du mat, fume une clope à la fenêtre côté rue et que vois-je: un mec dans ma bagnole (pas de luxe) !!
Ni une ni deux, je gueule comme un putois, enfile un froc et descend avec la grosse clef à molette.
Tu parles...s'était tiré en 2/2 l'enc...!!!!
Tout ça pour un autoradio de m...
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 08 Mar 2020, 15:32

LeNissart a écrit:Quand tu te lèves la nuit après avoir entendu du bruit et que tu vois ça :msp_cursing:

Image

Et tout le monde s'en fout police, justice :banging: . Bon et bien demain j'appelle l'assureur msp_sleep .À au fait bon dimanche ..........le mien commence mal msp_unsure

Des Bât...., C'est deguelasse franchement plus ça va plus c'est moche... .
Bon courage.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Faz » 08 Mar 2020, 21:27

Image

.

J'avais eu la même chose il y a quelques années.
Sauf que j'ai un film anti car jacking sur mes autos et le mec n'a pas pu entrer.
Il a commencé par essayer de casser le petit carreau triangulaire devant le retro, puis il a essayé la vitre conducteur.
Il a pas réussi à entrer et s'est vachement coupé vu les taches de sang sur la carrosserie :occasion18:
Y'a pas à dire ça vaut le coup ces films anti agressions.
Les vitres étaient en mille morceaux mais tout était maintenu en place par le film.

La surprise vint de mon assureur... il a refusé de m'indemniser dans un premier temps.
Pour ce monsieur ce n'était pas une tentative de vol (pour laquelle je n'ai pas de franchise) mais une dégradation (pour laquelle j'ai une franchise).
Il m'a expliqué qu'il n'y a qu'une seule vitre brisée pour une tentative de vol et plusieurs pour dégradation.
Et moi il y avait deux vitres de brisées...
"OK je comprends" lui ai-je dit... "bon, je souhaite résilier les assurances pour mes deux autos et ma moto, ainsi que mon assurance habitation".
Bizarrement j'ai été remboursé sans discuter.

En plus, le film anti agression est remplacé gratuitement en cas d'agression ou vol...

Le truc amusant, c'est que lorsque j'ai déposé plainte pour tentative de vol et que j'ai dit au policier que le voleur avait perdu pas mal de sang sur ma voiture, il a répondu "Et alors?"
"Euh... bin rien..."
Faz
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 08 Mar 2020, 23:17

alemmar a écrit:Ah p...ça m'rappelle une nuit y a plus de 20 ans, à Marseille, je me réveille vers les 3h du mat, fume une clope à la fenêtre côté rue et que vois-je: un mec dans ma bagnole (pas de luxe) !!
Ni une ni deux, je gueule comme un putois, enfile un froc et descend avec la grosse clef à molette.
Tu parles...s'était tiré en 2/2 l'enc...!!!!
Tout ça pour un autoradio de m...

Et le pire c'est qu'à moi il à rien pris ,car je laisse rien dans la voiture .Une vitre péter pour rien :banging:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar romuald21 » 09 Mar 2020, 10:37

Par un très ancien chez moi, ou le pétage de vitre était courant.

Tu peux prenais l’habitude de laisser ta voiture ouverte et rien dedans, comme ça pas de vitre pétés.

bon c’était à une époque ou la racaille avait du respect msp_lol
romuald21
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet