Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 15 Juin 2015, 18:51

Concernant Zahia et son "engagement" susvisé, j'ai lu un commentaire hilarant mais j'hésite à le retranscrire car très vulgaire :oops: :mrgreen:

Et concernant la viande... honnêtement j'aimerais arrêter d'en manger mais j'ai du mal. Au moins j'ai beaucoup réduit et j'essaie d'acheter des produits de qualité que j'espère associés à des conditions d'élevage et d'abattage les plus correctes possibles
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 15 Juin 2015, 18:57

Comme disait Nico_le_Normand, chez Accor, ils ont des standards au niveau du couchage, de l'insonorisation,, des services...etc.
On sait à peu près, où on mets les pieds. :walk:
De plus ( hormis les formule 1, low coasts), ils sont bien situés dans les villes.

Le top du top , la carte accor pour les employés de plus d'un an. -80% sur le prix de la nuit...Je la regrette celle ci. :cry2: .......... :aras_qui:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 15 Juin 2015, 18:59

Callaghan a écrit:Comme disait Nico_le_Normand, chez Accor, ils ont des standards au niveau du couchage, de l'insonorisation,, des services...etc.
De plus ( hormis les formule 1, low coasts), ils sont bien situés dans les villes.

Le top du top , la carte accor pour les employés de plus d'un an. -80% sur le prix de la nuit...Je la regrette celle ci. :cry2: .......... :aras_qui:

Mon préféré c'est le Sofitel :angel4:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Juin 2015, 19:01

Le fondateur du groupe Accor est l'ancien maire de mon ancienne ville, Fontainebleau, un gars que j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'approcher.
On peut ne pas l'aimer mais au moins c'est un gars qui a trois idées à la seconde et qui sait se donner les moyens de les réaliser.
J'ai un certain respect pour les gens comme lui.

Callaghan a écrit:Comme disait Nico_le_Normand, chez Accor, ils ont des standards au niveau du couchage, de l'insonorisation,, des services...etc.

Même un F1 ou un Etap Hôtel... pour une nuit ça va largement. Bien des fois je m'en suis contenté, et je n'en suis pas mort.
Bon OK, la douche commune à l'étage, c'est un peu roumain. Mais pour le reste ça va.
Même le petit dej n'est pas totalement pourri chez Etap... c'est dire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Callaghan » 15 Juin 2015, 19:20

Tout à fait...Ca reste très correct. Mais je parlais uniquement de l'implantation...Très souvent dans des ZAC, ou des Z.Industrielles.
C'est assez éloigné du (des) centre(s) ville. Donc pour le touriste de base, c'est pas très pratique, amha.
Pour la douche, j'en ai vu à l'intérieur des chambres, mais il ne faut pas y rester plus de 3 mn, sous peine de mourir étouffé. :lol:

Mais le prix effectivement, pour un budget restreint, défie toute concurrence. :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 15 Juin 2015, 19:23

Sayanne a écrit:

Mon préféré c'est le Sofitel :angel4:

Pareil...C'est top. Celui de Montpellier ( qui s'appelle Pullman, maintenant) avec la piscine et le bar, en terrasse, à 2 mn de la place de la comédie... msp_wub
Image
Callaghan
Dément

Messagepar bromyeta » 15 Juin 2015, 19:33

Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Que ce soit en mal ou en bien, je n'ai jamais eu une grande confiance dans les avis laissées par les utilisateurs.
Peut-être parce que bien souvent - aussi - ils sont écrits n'importe comment.

Pareil! Et j'ajoute que j'en laisse moi même très très rarement - trop la flemme et trop gentille.

Je consulte Tripadvisor, assez souvent...Et ma foi, ( bon..., je ne dis pas...Il y a parfois, quelques avis peu objectifs, voir farfelus), mais ça m'a beaucoup servi. Essentiellement sur les hôtels, à l'étranger. Mais ce qui m'intéresse, ce sont plus les photos prises par les clients.

En France, je privilégie les hôtels de chaine. ( groupe Accor, essentiellement).

Sais tu que la mamounia a reçu plus de 600 avis plus ou moins négatif sur ses services alors..... Qu'il était fermé pour travaux?
Tripadvisor est la plus grande supercherie en terme d'avis
Quitte à choisir concernant les avis autant choisir Booking
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 15 Juin 2015, 19:41

Ah oui dans ce cas précis...Effectivement, c'est moche... :aras_qui:

Je parlais juste de mon expérience perso concernant tripadvisor, Bromy. ( essentiellement en Juillet -Aout, pour l'Espagne)
Je n'ai absolument aucune action chez eux. ;)

Oui, Booking...J'aime aussi.

En parlant de mamounia, si tu vas à Marrakech, le Kenzi Menara...C'est très très bien. :thumbsup:
A éviter en été...Trop chaud... :oops:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2015, 20:46

je passe souvent par BOOKING et non tripmachin !

Bon ici la nuit est deja tombée, il fait nuit plus tot, et la nuit tombe vite

je peux enfin savourer mon thé, ma femme son café sur la terrase au calme ... la smala est partie, finit les cris ... :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 15 Juin 2015, 21:19

Enjoy !!!!! :thumbsup: :thumbsup:
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet