Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2012, 19:04

Reno a écrit:
zetiabo a écrit:Ah yes !!! Le capt' Laser (j'ai un pote qui l'avait)… Une pauv' petit loupiotte… Impossible de couper en 2 une porte avec… :icon_eyes:

Atta, ça éclairait pas mal :ugeek:

Et le système du visage qui se soulevait, pour avoir la pleine puissance… trop fort msp_lol

:? me souviens plus… C'est loin… Mais ça me fait penser aux voitures de cascade à friction (dans les 25/30 cms) avec une rampe et une sorte de "tirette" comme les Beyblades…
Lorsque la voiture tapait elle "explosait" ses portes, capot, roues… On pouvait en lancer 2 l'une contre l'autre… Ben avec ça… c'était l'éclate contre les Big jim :twisted:

Une sorte de Crash avant l'heure… http://www.imdb.com/media/rm452114944/tt0115964
zetiabo

Messagepar Ratatouille » 24 Juin 2012, 19:10

zetiabo a écrit:"tumétonnejhon"
et ça ?
Image

Je l'avais ce Steve Austin ! J'en ai une larme d'émotion qui coule...

RAAAH je l'avais le Action Joe Nazi ! Avec sa casquette Totenkopf et son Lüger :mrgreen:
Comme quoi les temps ont changé, je ne pense pas qu'on retrouverait ça dans un magasin de jouets aujourd'hui... si ? :icon_gratgrat:
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar Reno » 24 Juin 2012, 19:34

zetiabo a écrit:Mais ça me fait penser aux voitures de cascade à friction (dans les 25/30 cms) avec une rampe et une sorte de "tirette" comme les Beyblades…
Lorsque la voiture tapait elle "explosait" ses portes, capot, roues… On pouvait en lancer 2 l'une contre l'autre… Ben avec ça… c'était l'éclate contre les Big jim :twisted:

Je vois tout à fait.

Dans un genre similaire, les motos de TRON ont aussi ce sytème de "tirette" :thumbsup:

Image

Ah tiens, je m'avise que bien que n'ayant jamais été fan de Goldorak, j'avais ça, aussi :

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 24 Juin 2012, 19:34

pas mal
monsieurbaron

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2012, 20:10

Ratatouille a écrit:
RAAAH je l'avais le Action Joe Nazi ! Avec sa casquette Totenkopf et son Lüger :mrgreen:
Comme quoi les temps ont changé, je ne pense pas qu'on retrouverait ça dans un magasin de jouets aujourd'hui... si ? :icon_gratgrat:

Ce truc !!! Le Nazi… Un collector introuvable (une fortune j'imagine …) Le plus Nazi light que j'avais vu chez un copain c'était le vert… Et déjà limite pour certain anciens…

@ Reno, le Tron whaou délirrrrrrrre… Et le Goldo et sa soucoupe mon rêve :atigrou: , moi j'avais "que" le faux Goldorak moi :cry2:
(mode envie ON)
Un peu comme ta speed
(mode envie OFF)

Tiens ça me fait penser à un site rigolo dans l'esprit de sir Reno… Sur une question existentielle :

Pourquoi Actarus fait demi-tour dans Goldorak :icon_gratgrat:
http://www.autolargue.net/
Et dans un post de fin; Gô Nagaï le créateur s'exprime !!! Si si… :D
Dernière édition par zetiabo le 24 Juin 2012, 20:17, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 24 Juin 2012, 20:16

ptain avec vos conneries j'ai ete fouiller ma cave et je suis retomber la dessus
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar gee_love » 24 Juin 2012, 20:17

ah ouais j'ai eu pas mal des trucs cités en fait (genre fils unique pourri :p) a part les big jim et action man que j'aimais pas franchement...
impossible de remettre la main sur mon goldorak par contre :cry2: il a du partir chez un de mes cousins :cartonrouge:
moi ce qui me fait rire c'est quand mon fils part en vacances chez ma mère et qu'elle lui prête, je cite, les légos de papa... je lui prête mes jouets déjà je suis sympa :aras_qui:
gee_love
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 24 Juin 2012, 20:17

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2012, 20:21

lepoulpe a écrit:ptain avec vos conneries j'ai ete fouiller ma cave et je suis retomber la dessus
Image

C'est quoi ça… :shock:

J'aime !!!…

@ Gee love : Ah ben moi c'était l'excuse pour garder chez ma chère mère l'ensemble de ma collection Action joe/Man…Mais M'man ça s'ra pour mes z'enfants plus tard…
(en fait jamais, voont pas m'peter mes jouets les nains :evil: :evil: :evil: !!!
zetiabo

Messagepar zetiabo » 24 Juin 2012, 20:22

acouphenix a écrit:A voir...
http://www.coup-de-vieux.fr/

Top ton site !!! msp_lol
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet