fanfan-ti-age a écrit:Tu as un 4 étoiles et pas de rolex heureusement que tu n'as pas encore 50 ans
Bonne journée
Il faut faire des choix dans la vie

fanfan-ti-age a écrit:Tu as un 4 étoiles et pas de rolex heureusement que tu n'as pas encore 50 ans
Bonne journée
Nico_le_Normand a écrit:... Peta et compagnie peuvent se brosser pour que je renonce à une côte de bœuf au barbecue !
Faut pas déconner, quand même.
bromyeta a écrit:Moi je continue, c'est mon métier![]()
J'ai accès tous les jours à au moins 10-15 messages avis sur internet dont les négatifs sont au moins 30% infondés. Plus grave, un détail engendrera très souvent une montagne. Où comment un service un peu long au restaurant en raison de l'affluence engendrera une impolitesse de la réceptionniste et un lit trop dur!
Les gens arrivent toujours à trouver le tarif le moins cher, mais ils lisent beaucoup moins les conditions qui vont avec. Un client qui choisit un tarif non annulable mais veut malgré tout annuler aura toujours le site de vente avec lui. Ca m'est arrivé qu'un client prenne des photos de sa chambre volontairement dégradée par lui même avec l'impossibilité de faire annuler ses photos sur le site de vente, tout simplement parce qu'il avait choisi un tarif préférentiel pour plusieurs nuits et voulait annuler la dernière, que nous avions légitimement refusée![]()
Combien de fois m'a-t-on reproché de ne pas avoir partout de bondes dans la baignoire et d'être radin "alors que le client paie"? C'est peut être plus parce qu'on les vole plus vite que je ne les remplace et qu'il faut alors remplacer tout le syphon...
Et je précise que j'ai un 4****, pas un boui boui de bord d'autoroute
Sayanne a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Que ce soit en mal ou en bien, je n'ai jamais eu une grande confiance dans les avis laissées par les utilisateurs.
Peut-être parce que bien souvent - aussi - ils sont écrits n'importe comment.
Pareil! Et j'ajoute que j'en laisse moi même très très rarement - trop la flemme et trop gentille.
Nico_le_Normand a écrit:Pas très pittoresque, un hôtel du groupe Accor, certes.
Mais ils ont des standards de qualité qu'on est sûr de retrouver de l'un à l'autre... au moins en France.
C'est toujours çà.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités