Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 15 Juin 2015, 10:58

fanfan-ti-age a écrit:Tu as un 4 étoiles et pas de rolex heureusement que tu n'as pas encore 50 ans :)
Bonne journée

Il faut faire des choix dans la vie :mrgreen:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 15 Juin 2015, 11:05

Pour aller souvent pour raisons pro dans des 4 étoiles, je crois que ces hôtels ne sont pas concernés par les nuisances sonores, je n'ai jamais eu ce soucis.....
Brakmar c'est différent, ce sont souvent des familles avec enfants en bas age qui vont dans ces locations d'appart qui sont plus pratiques pour eux et surtout meilleur marché...

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Juin 2015, 11:46

Communiqué de presse reçu ce matin de Peta pour inciter au végétarisme.
Oué bon, d'ici à ce que j'en vienne à bouffer Zahia Dehar... je serai effectivement devenu végétarien... enfin au moins pour cette occasion.
Mais en attendant... Peta et compagnie peuvent se brosser pour que je renonce à une côte de bœuf au barbecue !
Faut pas déconner, quand même.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Untel » 15 Juin 2015, 11:54

Nico_le_Normand a écrit:... Peta et compagnie peuvent se brosser pour que je renonce à une côte de bœuf au barbecue !
Faut pas déconner, quand même.

Je confirme, faut pas déconner. :atigrou:

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Juin 2015, 11:56

Oué.
Au delà des désaccord de surface, il y a des choses sacrées !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Danlam » 15 Juin 2015, 17:06

oui c'est sur, le spécisme est sacré.... :roll:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2015, 18:32

bromyeta a écrit:Moi je continue, c'est mon métier ;)
J'ai accès tous les jours à au moins 10-15 messages avis sur internet dont les négatifs sont au moins 30% infondés. Plus grave, un détail engendrera très souvent une montagne. Où comment un service un peu long au restaurant en raison de l'affluence engendrera une impolitesse de la réceptionniste et un lit trop dur!
Les gens arrivent toujours à trouver le tarif le moins cher, mais ils lisent beaucoup moins les conditions qui vont avec. Un client qui choisit un tarif non annulable mais veut malgré tout annuler aura toujours le site de vente avec lui. Ca m'est arrivé qu'un client prenne des photos de sa chambre volontairement dégradée par lui même avec l'impossibilité de faire annuler ses photos sur le site de vente, tout simplement parce qu'il avait choisi un tarif préférentiel pour plusieurs nuits et voulait annuler la dernière, que nous avions légitimement refusée :banging:
Combien de fois m'a-t-on reproché de ne pas avoir partout de bondes dans la baignoire et d'être radin "alors que le client paie"? C'est peut être plus parce qu'on les vole plus vite que je ne les remplace et qu'il faut alors remplacer tout le syphon...
Et je précise que j'ai un 4****, pas un boui boui de bord d'autoroute

T'enflamme pas, je suis pas comme ça :shock:

Juste dis que c'est moins bien insonorisé que je pensais et manque de bol y'a un bebe a cotes, je l'entend surtout au petit dej. Comme ce matin et ça m'a mis de mauvais humeur
c'est pas pour ça que je vais mettre une note negative et faire le meme genre de combine que tu cites pour me faire rembourser
je suis pas un cassos ... juste raleur :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 15 Juin 2015, 18:43

Sayanne a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Que ce soit en mal ou en bien, je n'ai jamais eu une grande confiance dans les avis laissées par les utilisateurs.
Peut-être parce que bien souvent - aussi - ils sont écrits n'importe comment.

Pareil! Et j'ajoute que j'en laisse moi même très très rarement - trop la flemme et trop gentille.

Je consulte Tripadvisor, assez souvent...Et ma foi, ( bon..., je ne dis pas...Il y a parfois, quelques avis peu objectifs, voir farfelus), mais ça m'a beaucoup servi. Essentiellement sur les hôtels, à l'étranger. Mais ce qui m'intéresse, ce sont plus les photos prises par les clients.

En France, je privilégie les hôtels de chaine. ( groupe Accor, essentiellement).
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Juin 2015, 18:47

Pas très pittoresque, un hôtel du groupe Accor, certes.
Mais ils ont des standards de qualité qu'on est sûr de retrouver de l'un à l'autre... au moins en France.
C'est toujours çà.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Sayanne » 15 Juin 2015, 18:48

Nico_le_Normand a écrit:Pas très pittoresque, un hôtel du groupe Accor, certes.
Mais ils ont des standards de qualité qu'on est sûr de retrouver de l'un à l'autre... au moins en France.
C'est toujours çà.

Et une carte de fidélité pas trop mal :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet