Nico_le_Normand a écrit:Alors ?
excellent film selon moi. bien tourner tout le monde joue juste. mais la thematique et loin d'etre gaie. beaucoup on critiquer la lenteur du film perso je n'ai pas trouver.
Nico_le_Normand a écrit:Alors ?
Ce que j'en ai entendu, en mal, c'est le côté un peu trait forcé sur les travers du système.lepoulpe a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Alors ?
excellent film selon moi. bien tourner tout le monde joue juste. mais la thematique et loin d'etre gaie. beaucoup on critiquer la lenteur du film perso je n'ai pas trouver.
Sauf qu'on a épuisé le stock de Earl Grey.Reno a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Time for Five o'clock thé gourmand.
Ouais ben tiens, aller, moi aussi… histoire de se remonter le moral
Nico_le_Normand a écrit:Je vais à Paris mardi... pas loin de chez Ladurée.
Leurs macarons sont bons... mais pas seulement leurs macarons. Leurs thés aussi.
bromyeta a écrit:2-3 trucs vraiment très gros (bon en dehors du fait de ressusciter des dinos hein) mais on ressort avec l'assouvissement de ce pour quoi on était rentré. Du bon gros film hollywoodien qui détend et qui fait sursauter de temps en temps, et des effets spéciaux tellement hallucinants que ça en devient banal
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités