Callaghan a écrit:Danlam a écrit:Des brocantes, des tartes à la machin-chose.... bande d'enculayyyssss
pour moi programme....
Démontage/remontage du lève-vitre de ma caisse, le point noir des allemandes parait-il.... pour une simple pièce en plastique indigne de la production outre-rhin. grosse galère pour ne rien péter sur les garnitures.... moralité, ne pas fermer ma portière trop fort avec la fenêtre ouverte, sinon bah... la glace se declipse à l'avant et badamoum, tombe dans la portière....fallait le savoir, tanks VW, il parait que c'est pareil sur les Golf.... vive les japonaises alors. J'imagine que c'est gratos la réparation en concession.
Ah ben voilà...Le fameux système lève-vitres des Volkswagen.![]()
Il ya quelques années (8 ou 9 ans), j'ai eu moins de chance, en appuyant sur le bouton pour descendre la vitre, la pièce en question a cédé, la vitre a explosé en 1000.
( Golf IV). En concession VAG, ça m'a couté le prix de beaucoup, beaux coups, bôkou... de vostoks, pour réparer toussa toussa.![]()
hihi sur la Golf IV de ma soeur même problème, la vitre qui tombe au fond de la portière, à cause d'une pièce en plastoc

donc foutage de gueule, vu le prix de la Glof et sa soit disant réputation de fiabilité sans faille d'y foutre une pièce en plastoque au lieu de directement celle en alu