Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bromyeta » 22 Avr 2017, 19:28

Les excréments, même si c'est dégueulasse, se désagrègent au bout d'un moment, contrairement aux bouteilles de coca que laissent les petits cons sur les trottoirs à 10 m d'une poubelle :cartonrouge:
C'est un truc qui m'insupporte au plus haut point
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 22 Avr 2017, 20:04

Ouais, l'un n'empêche pas l'autre. Les trottoirs dégueulasses et les détritus laissés n'importe où me fatiguent autant.
monsieurbaron

Messagepar Cedric16 » 22 Avr 2017, 21:22

lautromi a écrit:peut-être aussi la faute aux propriétaires de chiens indélicats qui laissent des jardins de leur villégiature minés par les excréments , non ?
Je parle par expérience, je n'ai rien contre les chiens, mais retrouver son jardin dégueulasse deux fois, et bien tu interdis les chiens à tes locataires.
Le problème ne venant bien sûr pas des chiens, mais de leurs maitres.
Même problème pour l'état des trottoirs.

Oui bien sûr je le conçoit et comprends tout à fait , c'est à chaque propriétaire d'en décider suivant son propre choix et effectivement les propriétaires de chien sont loin d'être tous irréprochables bien évidemment, cela s'applique également à nombre de parents sur l'éducation des enfants qui pourrissent tout autant les trottoirs (c'est un autre sujet).
Je suis plus ennuyé quand il 'agit d'accès à des lieux ou installations touristiques gérés par des collectivités publiques sur des lieux de villégiature en milieu naturel (genre montagne pour ce cas) avec une fois un accès autorisé (souvent payant mais ça c'est pas grave) et l'autre fois une interdiction !
Pour ma part, en vacances tant qu'à me taper 25 minutes dans un funiculaire je préfères le faire en compagnie de 2 ou 3 chiens bien tenus qu'avec une tripotée de touristes allemands et leur progéniture qui te gueule dans les oreilles (pas de sous entendu hein, je n'ai rien contre les allemands :thumbsup: ) , mais bon j'ai une excuse, je ne suis pas très sociable :aras_qui: .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 22 Avr 2017, 23:22

C'est vrai qu'a choisir entre chiens ou gosses
Je choisis les chiens, ça prend beaucoup moins la tête :w:
brakmar33
Dément

Messagepar Tardigrade » 23 Avr 2017, 08:14

Je plussoie. Nous avons deux chiennes :
- une croisée Boxer/Amstaff rachetée à des gens qui laissaient leurs 3 chiens sur leur balcon
- une croisée Berger Allemand/Épagneul breton adoptée car elle s'était retrouvée à quelques mois en fourrière après maltraitance importante.
On a fini par acheter un mobile-home dans un camping.
Forcément, on vadrouille moins, mais ça nous change quand-même de la maison, et au moins on est avec nos fifilles.
Quand on doit aller quelque part, l'acceptation de nos animaux et LA condition nécessaire pour nous.
On est sans doute un peu cinglés avec nos bestioles, mais c'est comme ça...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar = phil = » 23 Avr 2017, 08:55

brakmar33 a écrit:C'est vrai qu'a choisir entre chiens ou gosses
Je choisis les chiens, ça prend beaucoup moins la tête :w:

Surtout au moment des études :lol:
= phil =
Fou furieux

Messagepar lautromi » 27 Juin 2017, 21:48

La poste...
Ils viennent de m'en faire une belle.
Je vends ce WE du matos photo sur ebay.
Bref, je mets ça dans des cartons et je colle l"étiquette imprimée chez moi et mets ça dans ma boite pour que le facteur les récupère.
Ces boites sont des boites dans lesquelles j'ai déjà reçu des objets (peut être même d'ailleurs un que je vends) par la poste, mais j'ai pris garde de bien retirer tout code-barre d'un précédent envoi.

Et vl' t'y pas que je reçois un email de cette charmante entreprise, me disant que mes colis ont bien été récupérés mais une fois en centre de colis, ceux-ci sont refusés pour la raison obscure suivante :
"Contrôle non conforme-colis déja déposé. "
EN plus, je suis en déplacement à 450 km de chez moi.
Le suivi sur internet indique que les colis m'on été ré-expédiés...
:affraid:

Un appel au 3631 fût une douloureuse (pour mes nerfs) perte de temps : "allez vois dans voter bureau de poste".

Cerise sur le gateau, mais là la Poste n'y est pour rien ( enfin j'espère), j'ai acheté ce weekend un bracelet que je guigne depuis longtemps. Paiement rapide, vendeur rapide qui va à la poste acheter sa petite boite en carton pour m'envoyer ça... mais qui une fois chez lui se rend compte qu'il a oublié le bracelet... à la poste. Il me rembourse illico mais... merdeuuuuuu, je le voulais ce strap.

vivement ce weekend, j'en peux déjà plus après deux jours .
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Untel » 27 Juin 2017, 22:26

P'tain la poisse. Y a des moments comme ça... :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Juin 2017, 05:37

Après quelques jours de calme relatif... la tendinite contre-attaque.
Et elle a mobilisé des troupes en renfort, la garce !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lautromi » 28 Juin 2017, 14:30

Suite.
Ce sont vraiment des glands à la poste (désolé si des personnels de cette belle entreprise que le Moooooonde nous envie nous lisent)
Alors mes deux colis, soit disant de retour à l'expéditeur, et si on en croit le suivi, continuent leur périple vers leurs destinataires respectifs :

Image
:Grrr: :banging: :cartonrouge:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet