Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar gee_love » 10 Oct 2014, 15:17

tiens quand je vois ton avatar je pense que tu aimerais mon t-shirt du jour :aras_qui:

Image
gee_love
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 10 Oct 2014, 15:17

Bha sinon Reno… Pourquoi ne pas passer en cable ? ils ne desservent pas dans ton bled paumé ?…

Après il y a toujours la solution ultime de prendre les air… :?

http://www.ariase.com/fr/comparatifs/satellite.html

Nord net ou autre… en ce moment les offres sont dans les 30 roros… Aux dires de gars perdus dans la montagne c'est pô mal…

sinon là des avis
http://forum.quechoisir.org/temoignages ... 16526.html
zetiabo

Messagepar Trankill » 10 Oct 2014, 15:18

gee_love a écrit:mouais soit enfin vu les fréquences parcourues c'est un peu limitant comme définition, ce sont des ondes radio quoi

Exact et donc "mon machin sorti de nul part" suit le procès de fabrication d'une vraie parabole étant donné que ces dernières sont en aluminium... :aras_qui:
Trankill
Intéressé

Photos: 9

Messagepar elvenpath76 » 10 Oct 2014, 15:19

25Go c'est rien si tu DL :D
Et le tél est pas illimité, et télé pas comprise, d'après ce que j'ai lu Madame Reno regarde la télé et veut du HD :D
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Trankill » 10 Oct 2014, 15:19

gee_love a écrit:tiens quand je vois ton avatar je pense que tu aimerais mon t-shirt du jour :aras_qui:

Image

Énorme le T-shirt :aras_qui: :thumbsup:
Trankill
Intéressé

Messagepar Reno » 10 Oct 2014, 15:33

zetiabo a écrit:Bha sinon Reno… Pourquoi ne pas passer en cable ? ils ne desservent pas dans ton bled paumé ?…

Après il y a toujours la solution ultime de prendre les air… :?

http://www.ariase.com/fr/comparatifs/satellite.html

Nord net ou autre… en ce moment les offres sont dans les 30 roros… Aux dires de gars perdus dans la montagne c'est pô mal…

sinon là des avis
http://forum.quechoisir.org/temoignages ... 16526.html

elvenpath76 a écrit:25Go c'est rien si tu DL :D
Et le tél est pas illimité, et télé pas comprise, d'après ce que j'ai lu Madame Reno regarde la télé et veut du HD :D

Ouais voilà, ma tante habite dans un bled encore plus paumé que le nôtre (genre même pas 100 habitants) et ils avaient envisagé de prendre ce genre d'abonnement sans attendre que la "grande ville" du coin ne les équipe… résultat, le débit est atroce (c'est genre du 512k) et ça coûte une FORTUNE en abonnement.

Nan ces solutions-là, faut pas se raconter de blagues, c'est vraiment pour les cas désespérés (zones désertiques), et surtout les gens qui se servent d'internet 1h par jour, pour relever leur mail, aller sur un ou deux sites et c'est marre. Le truc, c'est que moi je suis pas loin de 15h par jour sur internet (oui, je sais, c'est pathétique, je n'ai pas de vie).

Sinon c'est pas tellement qu'Emma Peel veuille la télé en HD, mais bon, on est un peu en 2014, quoi :| le truc le plus emmerdant, c'est qu'elle est fan de séries, et il n'est pas rare qu'il y en ait deux qui passent en même temps le même soir… là avec le débit de merde qu'on a, elle ne peut pas enregistrer une série pendant qu'elle en regarde une autre :evil:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 10 Oct 2014, 15:38

Trankill a écrit:Non ton téléphone portable c'est quoi ? Et ton abonnement dessus?

Aaaaah !

Bouygues.
Sur un portable archi d'entrée de gamme (NOKIA 105)

Il y a un moyen de basculer son mobile sur son PC ? :icon_gratgrat:

Ceci dit je ne comprends l'intérêt de la combine (à part utiliser les combinés téléphoniques de la baraque) : du coup c'est l'abonnement du portable qui prend ? Ça doit coûter une blinde :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Trankill » 10 Oct 2014, 15:40

D'ailleurs j'aime beaucoup la dernière pub SFR :186d5539:

Trankill
Intéressé

Messagepar Trankill » 10 Oct 2014, 15:41

Reno a écrit:
Trankill a écrit:Non ton téléphone portable c'est quoi ? Et ton abonnement dessus?

Aaaaah !

Bouygues.
Sur un portable archi d'entrée de gamme (NOKIA 105)

Il y a un moyen de basculer son mobile sur son PC ? :icon_gratgrat:

Ceci dit je ne comprends l'intérêt de la combine (à part utiliser les combinés téléphoniques de la baraque) : du coup c'est l'abonnement du portable qui prend ? Ça doit coûter une blinde :think:

C'est mort. En fait la combine sert à utiliser ton téléphone portable comme modem 3G pour ton pc. Si tu a le 3g illimité ça peut être super pratique. Au Maroc j'utilise cette méthode pour avoir internet sans abonnement.
Trankill
Intéressé

Messagepar Reno » 10 Oct 2014, 15:44

Trankill a écrit:C'est mort. En fait la combine sert à utiliser ton téléphone portable comme modem 3G pour ton pc. Si tu a le 3g illimité ça peut être super pratique. Au Maroc j'utilise cette méthode pour avoir internet sans abonnement.

Ah OK.

Là faut oublier, mon mobile n'a même pas le wifi :lol: En fait je suis super low-tech en matière de mobile, j'ai horreur du téléphone (sous toutes ses formes) et je vais toujours au moins cher ;)

Et juste par curiosité, la reconnaissance du mobile par le PC se fait comme une reconnaissance dé périphérique "normal" ? :icon_gratgrat:
Question subsidiaire : Ça marcherait aussi sur Mac ?
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet