Danlam a écrit:Bon ça ira pour cette fois ci, mais n'y reviens pas hein !! On t'a à l'œil (de verre) avec ta Sinn d'ankulay en chef!!
vas t'acheter un antivol toi au lieu de faire des phrases

Danlam a écrit:Bon ça ira pour cette fois ci, mais n'y reviens pas hein !! On t'a à l'œil (de verre) avec ta Sinn d'ankulay en chef!!
Paflechat a écrit:Arrivé a port bourgennay en Vendée sur mon lieu de résidence pour 1 semaine.
Et une seule montre emportée... Je me soigne.
Non je déconne j en ai 2/dans une marmotte "au cas ou"...
Bonnes vacances les normaux!
Paflechat a écrit:Arrivé a port bourgennay en Vendée sur mon lieu de résidence pour 1 semaine.
Et une seule montre emportée... Je me soigne.
Non je déconne j en ai 2/dans une marmotte "au cas ou"...
Bonnes vacances les normaux!
bromyeta a écrit:Je m'emm...de avec ma centrale vapeur qui fait plus d'eau que de vapeur et je ne comprends pas pourquoi même après l'avoir éviscérée![]()
![]()
jackmaster a écrit:Euh Nico, t'es sérieux là avec ce lien ??
Nico a écrit:arf, le lien c'est juste la critique de Pierre Grumberg (rédacteur en chef-adjoint du magazine « Guerres et Histoire ») que je trouvais intéressante même si je ne la partage pas entièrement, loin de là
je l'avais lue sur un forum de cinéma, mais quand j'ai fait ma recherche google tout à l'heure j'ai pris le 1er lien, j'ai même pas regardé sur quel site elle était
edit : j'ai édité le lien
Jackmaster a écrit:jackmaster a écrit:Euh Nico, t'es sérieux là avec ce lien ??Nico a écrit:arf, le lien c'est juste la critique de Pierre Grumberg (rédacteur en chef-adjoint du magazine « Guerres et Histoire ») que je trouvais intéressante même si je ne la partage pas entièrement, loin de là
je l'avais lue sur un forum de cinéma, mais quand j'ai fait ma recherche google tout à l'heure j'ai pris le 1er lien, j'ai même pas regardé sur quel site elle était
edit : j'ai édité le lien
Pas de problemes , tout s'explique...d'autant plus que je lis cette revue "Guerres et Histoire" !! désolé pour ce pseudo-reproche![]()
Quand au film je l'ai trouvé excellent et j'ai passé un bon moment de CINEMA ...
et il y a longtemps que je ne vérifie plus l'authenticité du matériel, des dates, des lieux, et des uniformes dans les films de guerre, par contre les historiens, les militaria fanatiques se gâchent tout le "plaisir" à checker chaque boutons, boulons et modèles d'armes dans un film !![]()
A+ Nico
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités