Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Après quelques mois d'absence je passe vous faire un coucou et vous présente notre nouveau compagnon, une femelle boxer de 7 mois [emoji3]

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
C'est cool de te revoir Tom Tom , superbe cette petite boxer !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- bichondoufs
- Fou furieux
les femelles boxer, ce sont des anges, surtout avec les enfants de la famille. Elles les protégent comme si c´étaient les siens. Et pas intéret d´approcher si elle sait que tu n´es pas de la famille!!!!
Sinon, t´fais bouffer, I´reste plus qu´des moignons.
Sinon, t´fais bouffer, I´reste plus qu´des moignons.
une belle bete, bravo, moi jack me rend fou avec sa colerette.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
julius vous presente son nouvel arbre a chat collection 2015 de chez gifi

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
ca ne se voit pas forcement tout de suite mais il est content.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
ca ne se voit pas forcement tout de suite mais il est content.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On a acheté le même… Joséphine en est dingue
Super rapport qualité/prix
oui lui aussi pour l'instant en tout cas, pour le prix il est vraiment bien quand je vois ce qui est proposer ailleurs pour le double du prix.
Bill Murray
Bill Murray
Hugo vous passe le bonjour

Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :oui lui aussi pour l'instant en tout cas, pour le prix il est vraiment bien quand je vois ce qui est proposer ailleurs pour le double du prix.
C'est clair
vraiment une très bonne affaire lepoulpe a écrit :Hugo vous passe le bonjour
Ouaf, Hugo

Et de 3 !! (+2)
Je vous présente KAWAII, récupérée ce matin, après un repérage d'Emma Peel en sournoise hier soir…

Harry a détalé, complètement terrorisé ; Joséphine est intriguée. Elle réserve son jugement.

Elle est curieuse (mais prudente), elle a mangé, bu, ronronné, s'est laissée caresser… elle là elle joue avec Emma Peel. Bref, l'acclimatation se fait assez rapidement.
Ah oui, dernier truc amusant. La dame chez qui nous sommes allés la chercher devait avoir au bas mot une CINQUANTAINE de chats…
Je vous présente KAWAII, récupérée ce matin, après un repérage d'Emma Peel en sournoise hier soir…

Harry a détalé, complètement terrorisé ; Joséphine est intriguée. Elle réserve son jugement.

Elle est curieuse (mais prudente), elle a mangé, bu, ronronné, s'est laissée caresser… elle là elle joue avec Emma Peel. Bref, l'acclimatation se fait assez rapidement.
Ah oui, dernier truc amusant. La dame chez qui nous sommes allés la chercher devait avoir au bas mot une CINQUANTAINE de chats…