Trankill a écrit:Guigui 57 a écrit:...Quand bien même 5Mo, moi j'ai maxi 1,2Mo avec Orange!!!Et dire qu'on est bientôt en 2015!
Oui oui on te vend du 5mo. Mais ce qu'on va pas te dire (et c'est là où c'est beau); c'est que le câblage de ta baraque peux pas envoyer 5mo.C'est vraiment une belle bande de bâtards (pardonnez moi l'expression). Pour envoyer du 5mo il faut du câblage en fibre optique.
Fibre optique = développé pendant la seconde guerre Mondiale, la fibre optique permet d'envoyer des informations à la vitesse de la lumière. La première ligne en Fibre Optique est celle qui relie l'Europe aux États-Unis. Le projet fût tenu en grande partie secret pour que nos copains Russes ait bien les boules (en gros). Donc là où je veux en venir, c'est que si ton câblage est pas en fibre optique, tu oublie tes 5mo
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:...Quand bien même 5Mo, moi j'ai maxi 1,2Mo avec Orange!!!Et dire qu'on est bientôt en 2015!
Tu es hors agglomération ? Les bleds autour de chez nous, c'est hélas souvent le casc'est une des raisons qui nous ont dissuadé de partir en pleine brousse, pourtant c'était pas l'envie qui manquait
![]()
babble a écrit:Changer de FAI n'est pas une option envisageable, Reno ?
Guigui 57 a écrit:Pas vraiment, j'habite un petit village proche d'une petite ville bien desservie... mais le pire c'est que 200 mètres plus haut, mes voisins tournent avec un débit de 8Mo!!!
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Pas vraiment, j'habite un petit village proche d'une petite ville bien desservie... mais le pire c'est que 200 mètres plus haut, mes voisins tournent avec un débit de 8Mo!!!
Argh. C'est ton installation qui péclote ou c'est pareil que nous, une histoire de fournisseur d'accès à la noix ?
Reno a écrit:Si tu es loin du répartiteur, ça peut être vrai.
Mais ça se vérifie ; sur l'interface de ta box, tu dois pouvoir voir la distance.
Guigui 57 a écrit:Merci pour l'infoet bonne chance dans tes déboires!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités