Bon sinon les mecs, l'art et la littérature, c'est sympa, mais c'est pas le tout, dans la vie.
Je viens de me siroter un délicieux
River Cola (la boisson des gens de goût) que j'avais acheté par erreur chez ALDI, le confondant avec un honnête Coca Zéro, et qui se révéla être une
EXCELLENTE SURPRISE.La même merde que le
Coca~Cola, bourrée de sucre, qui réduit de espérance de
survie de 6 mois à chaque gorgée, mais le goût inimitable de détergeant pour les chiottes mixé avec de l'arsenic
(et un léger parfum de réglisse, pour la touche de classe).UN NECTAR. Je recommande. Et moins cher que le vrai, en plus.

River Cola. Retenez bien ce nom.
Tout ça pour me désaltérer après l'effort, car j'ai profité de ce temps admirable pour ressortir le VTT (ouais, j'ai fait du VTT, quand j'étais jeune)
(il y a 20 ans)(quand j'allais aux expos d'encres de Chine ; encre câline, encre d'amour)Juste un petit tour sur les hauteurs du bled, je ne sais pas si je suis resté plus d'½h mais BOUDIOU, ça a fait du bien.
Bon, j'ai plus de jambes, j'ai du passer sur le petit plateau à mouliner comme un veau pour grimper les côtes, mais je n'ai pas fait d'arrêt cardiaque alors que je suis dans une forme physique détestable
Température de rêve, un poil trop chaud, un peu d'air…
le bonheur