Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 14 Avr 2015, 14:58

lautromi a écrit:Je viens de m' enfiler un paris beurre et une Heineken, ça va, ça ils maîtrisent. La vache que je n aime pas ces salons professionnels: tu restes enfermé toute la journée à piétiner, à sourire comme un c## et surtout à rigoler aux blagues de l humour international., pas toujours finot.

ça te fait un entrainement pour dimanche :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 14 Avr 2015, 14:59

nic0 a écrit:
Reno a écrit: j'étais allé voir une expo d'encres, il y a une vingtaine d'années :)

pauvre malade :roll:

Je n'allais pas être aussi catégorique, mais j'avoue que...

Y'avait du monde à ce genre d'expo ?
babble
Dément

Messagepar Danlam » 14 Avr 2015, 15:25

nic0 a écrit:
Reno a écrit: j'étais allé voir une expo d'encres, il y a une vingtaine d'années :)

:icon_gratgrat: c'était pas plutôt "Encre Expo" - Le salon de la cartouche d'encre à aiguilles à Paris-Nord Villepinte en 1995 ?? :error404: :186d5539:

le flood c'est good nan ? :occasion18:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 14 Avr 2015, 15:26

deconne pas un tel salon a exister un salon pour pros de l'impression grand public au palais des congres, je ne m'etais jamais autant fais chier.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 14 Avr 2015, 15:46

babble a écrit:
nic0 a écrit:

Je n'allais pas être aussi catégorique, mais j'avoue que...

Y'avait du monde à ce genre d'expo ?

Ui ui ui… mais c'est vachement bien, les encres chinoises msp_sleep

Image

Nan mais en fait, je pense que je devais encore vaguement être aux bozards, et que j'avais du profiter d'une sortie de groupe que ma mère faisait à Chinagora avec son groupe de chaisières (elles faisaient des cycles de conférences "Connaissance du Monde" ou un truc dans le genre…) pour me faire payer à bouffer, tout en profitant de l'expo.

Et comme je bossais essentiellement à l'Ecoline, encre de Chine, brou de noix, gouache aquarellée, j'aimais bien tout ce qui touchait aux techniques "à l'eau"…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Avr 2015, 15:59

Bon sinon les mecs, l'art et la littérature, c'est sympa, mais c'est pas le tout, dans la vie.

Je viens de me siroter un délicieux River Cola (la boisson des gens de goût) que j'avais acheté par erreur chez ALDI, le confondant avec un honnête Coca Zéro, et qui se révéla être une EXCELLENTE SURPRISE.

La même merde que le Coca~Cola, bourrée de sucre, qui réduit de espérance de survie de 6 mois à chaque gorgée, mais le goût inimitable de détergeant pour les chiottes mixé avec de l'arsenic (et un léger parfum de réglisse, pour la touche de classe).

UN NECTAR. Je recommande. Et moins cher que le vrai, en plus.

Image

River Cola. Retenez bien ce nom.

Tout ça pour me désaltérer après l'effort, car j'ai profité de ce temps admirable pour ressortir le VTT (ouais, j'ai fait du VTT, quand j'étais jeune)(il y a 20 ans)(quand j'allais aux expos d'encres de Chine ; encre câline, encre d'amour)

Juste un petit tour sur les hauteurs du bled, je ne sais pas si je suis resté plus d'½h mais BOUDIOU, ça a fait du bien.

Bon, j'ai plus de jambes, j'ai du passer sur le petit plateau à mouliner comme un veau pour grimper les côtes, mais je n'ai pas fait d'arrêt cardiaque alors que je suis dans une forme physique détestable :blob8:

Température de rêve, un poil trop chaud, un peu d'air… le bonheur difus_beach
Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 14 Avr 2015, 17:02

lepoulpe a écrit:deconne pas un tel salon a exister un salon pour pros de l'impression grand public au palais des congres, je ne m'etais jamais autant fais chier.

Ouais je pensais plutôt aussi à ce genre d'exposition msp_lol

Mais si c'était de l'art, alors ça va :aras_qui:
babble
Dément

Messagepar Reno » 14 Avr 2015, 18:10

Je viens de terminer Arkham Asylum :shock:

Après avoir recommencé le jeu depuis le début, parce que la séquence de fin me gonflait, j'ai tout enquillé sans difficulté, passé Poison Ivy EN UNE SEULE FOIS, et tout torché jusqu'au final, les doigts dans le nez :shock: incroyable.

C'était une pure merveille, ce jeu :veedub:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 14 Avr 2015, 19:33

Reno a écrit:

Tout ça pour me désaltérer après l'effort, car j'ai profité de ce temps admirable pour ressortir le VTT (ouais, j'ai fait du VTT, quand j'étais jeune)(il y a 20 ans)(quand j'allais aux expos d'encres de Chine ; encre câline, encre d'amour)

Juste un petit tour sur les hauteurs du bled, je ne sais pas si je suis resté plus d'½h mais BOUDIOU, ça a fait du bien.

Bon, j'ai plus de jambes, j'ai du passer sur le petit plateau à mouliner comme un veau pour grimper les côtes, mais je n'ai pas fait d'arrêt cardiaque alors que je suis dans une forme physique détestable :blob8:

Température de rêve, un poil trop chaud, un peu d'air… le bonheur difus_beach

:icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 14 Avr 2015, 19:46

Ouais enfin ce n'était pas du même niveau que ta première sortie à toi.

Moi je suis resté sur de l'urbain, et les petites côtes pour grimper en haut du bled on failli me laisser sur le carreau :?

Mais bon, c'était bien agréable difus_banana
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet