Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar berlinette39 » 29 Jan 2017, 15:38

Isabel-78 a écrit:
berlinette39 a écrit:
gueriop a écrit:je ne vois rien sur la porte

mais ps de stress, tente l egrainage, nettoyage au chiffon humide, sechage et zou la 2eme couche

Je ne vois rien non plus :shock:

Tu as tes lunettes ???

Non la photo via mon smath... c'est de la me....

Ya pourtant des trucs :banging:

Pas de lunette a mon âge :mrgreen:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar gueriop » 29 Jan 2017, 15:41

Isabel-78 a écrit:
gueriop a écrit:ah oui, as tu nettoyé le rouleau avant de t en servir ? (les petites impuretés et petits poils de fabrication peuvent se detacher)

Mais tu m'as pas lu :x

J'ai dit hier j'ai tout lavé tout ça tout ça.

Avec mon mur j'ai pas eu cela :icon_gratgrat:

ouais j'ai du oublié entre temps :angel4:
gueriop
Passionné

Messagepar berlinette39 » 29 Jan 2017, 15:43

gueriop a écrit:
Isabel-78 a écrit:
gueriop a écrit:ah oui, as tu nettoyé le rouleau avant de t en servir ? (les petites impuretés et petits poils de fabrication peuvent se detacher)

Mais tu m'as pas lu :x

J'ai dit hier j'ai tout lavé tout ça tout ça.

Avec mon mur j'ai pas eu cela :icon_gratgrat:

ouais j'ai du oublié entre temps :angel4:

Ah , je suis pas le seul ;)
berlinette39
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 29 Jan 2017, 15:51

gueriop a écrit:c'est ca le bois, c est vivant ;)
tente un égrainage

Pas mieux :thumbsup:
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 29 Jan 2017, 15:54

Mes petits comiques à moi msp_wub
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 01 Fév 2017, 11:39

Je suis agacé (si si) :evil:

Je travaille (si si) dans un quartier ou le stationnement est particulièrement difficile (entreprises, hopital, école, toussa... ça draine du monde)

Chaque matin il faut toujours prévoir un petit capital temps pour dénicher une place à moins de 3 km du bureau (bon ok j'exagère mais quand même)

Lundi en arrivant je vois une place dispo... puis deux... puis des centaines de mètres complets de places dispo

quid ? :icon_gratgrat:

En y regardant de plus prêt des stationnements interdits avaient été placardés tout le long de la rue, mais pas seulement, également dans les rues adjaçantes et parallèles. (avec menace de fourrière et tout et tout)

Une note précisant à côté qu'en raison de travaux (renouvellement des luminaires si j'ai bien compris) le stationnement serait interdit jusqu'au 24 Février ! (ben tiens pourquoi pas)

Je suis doublement agacé :

D'une part bloquer tout un quartier pendant un mois alors que de toute évidence si travaux il y a, ça ne sera probablement pas dans toutes les rues en même temps ni même sur toute la longueur d'une très longue rue :roll:

D'autre part, nous somme mercredi et à ce jour, je n'ai pas vu l'ombre d'un ouvrier et ça fait trois jours qu'on se fait ch... le matin pour pouvoir se garer même très loin du bureau alors qu'il y a des rues complètes de vides pour rien :cussing:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 01 Fév 2017, 11:41

Purée, mais t'es pas au fin fond de la brousse ?

Même dans ton coin, vous êtes emmerdés par les problèmes de stationnement ? :msp_huh:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 01 Fév 2017, 11:44

Reno a écrit:Purée, mais t'es pas au fin fond de la brousse ?

Même dans ton coin, vous êtes emmerdés par les problèmes de stationnement ? :msp_huh:

ah mais j'habite dans la pseudo brousse mais je travaille en ville (bon Saint Etienne n'est pas Paris mais, les gens se déplacent en voiture aussi depuis quelques temps... rien n'arrêtera le progrès et la civilisation qui viennent grignoter sur les moindres coins encore restés sauvages)
whysea
Modérateur Global

Messagepar skopar » 01 Fév 2017, 12:40

Je pourrais écrire ces lignes sous la rubrique "qu'est-ce qu'il y a dans boite aux lettres aujourd'hui" sauf que justement il n'y a rien!
Vendredi matin, il y avait un avis de passage de La Poste dans la dite boite aux lettres. Je me suis dit, "Chouette, difus_banana ma commande de boucles divers et variées dans différentes largeurs est arrivée!"
Hier (mardi) muni de ce "précieux avis de passage" et d'une pièce d'identité, j'ai suivi les instructions du "précieux avis de passage" et je me suis rendu au bureau de poste de "Charpennes" à Villeurbanne. Nos amis postiers étaient désolés, le paquet était en fait au bureau de poste du "Totem" toujours à Villeurbanne. Pas de problème, je remonte sur ma moto et j'y vais. Nos amis postiers étaient désolés, le paquet était en fait au bureau de poste du "Tonkin" toujours à Villeurbanne. Un peu moins souriant mais encore calme, je remonte sur ma moto et j'y vais. Surprise, le bureau de poste du "Tonkin" a définitivement fermé ses portes en juin 2016!!!!
Un poil irrité, je remonte sur ma moto et je vais travailler. En arrivant, je téléphone au service client de La Poste (le 3631), je fais un effort Kolossal pour rester poli et bien élevé et je demande gentiment si par le plus grand des hasards ils sauraient où est mon paquet.
Et là, la lumière jailli, c'est de ma faute. Je n'ai rien compris! Certes le bureau de poste du "Tonkin" a définitivement fermé ses portes en juin dernier mais un bureau de tabac juste à coté fait maintenant office de relais poste. L'ami postier qui me répond au téléphone y met les forme pour le le dire, mais le dit très clairement quand même : je suis vraiment nouille de ne pas avoir compris ça tout seul!
Je m'organise donc pour finir ma journée de travail un peu plus tôt (ça tombe bien, je suis justement arrivé plus tard que d'habitude), le bureau de tabac fermant à 19H, faut partir à 18H30 du travail . A 18H30, je remonte sur ma moto et re-direction le Tonkin suivi de bifurcation vers le bureau de tabac.
Ben, non, ça va pas le faire quand même!!!!! Mon paquet n'est pas au bureau de tabac. :banging:
Re-coup de téléphone au 3631 (sur le fil vu que le service ferme à 19H). Un nouveau gentil postier se confond en excuses ambiguës et me dit que le paquet sera recherché dans les 5 jours à venir. Bien sur, je reste très courtois et bien élevé et je me mord très fort la langue quand l'envie me prend de déballer toutes les expressions savoureuses que mon adjudant m'a appris il y a un tiers de siècle.
Comme nos amis postiers sont des gens très performant (du moins à défaut d'être efficaces, ils respectent leur procédure qualité), ce matin ils m'ont envoyé un courrier super sympa par mail sous forme de .pdf
Je ne résiste pas au plaisir de le reproduire ci dessous :

Cher Monsieur,
Le 31 janvier 2017, vous avez fait part au Service Consommateurs de remarques relatives a la
qualité des prestations fournies par La Poste.
Nous avons pris en compte votre demande au sujet d'un objet en instance non trouvé au bureau de poste
Une recherche est d'ores et déjà en cours pour répondre à votre attente. Une réponse vous sera
adressée, par mail ou par courrier, dans cinq jours, temps nécessaire pour m'occuper de votre
demande.
Dans cette attente,
Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée

:marmotte:
Ah, bon! On a du mal se comprendre! Ça s'appelle "une remarque"ce que je vous ai demandé par téléphone?????? Et puis je ne veux pas "une réponse" sous 5 jours, je veux mon paquet! (je cherche un smiley équipé d'un FM AA52 mais je ne trouve pas!)

Je ne suis pas certain de pouvoir rester gentil et bien élevé (comme ma défunte maman m'a appris à l'être il y a un demi siècle) lors de mon prochain contact avec nos amis postiers. Le complément d'éducation prodigué par mon adjudant risque de prendre le dessus (et il avait le verbe haut et fleuri), ça risque d'être :twisted: , voir pire!
skopar
Malade

Messagepar Reno » 01 Fév 2017, 12:48

Je te sens tendu, là :mrgreen:

Question con : sur l'avis de passage, il n'y avait pas indiqué le nom du bureau où retirer ton colis ? :msp_huh:

Je n'ai pas encore fait l'expérience à ma nouvelle adresse, mais en Normandie, comme il y avait deux bureaux différents, c'était toujours indiqué auquel des deux il fallait se rendre difus_8
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet