landrover a écrit:lautromi a écrit:TU attends une révision pour mettre du liquide lave glasse ?
Bah ouai, c'est de la mécanique ... faut quand même ouvrir le capot quoi pour mettre le liquide de lave glasse

landrover a écrit:lautromi a écrit:TU attends une révision pour mettre du liquide lave glasse ?
Bah ouai, c'est de la mécanique ... faut quand même ouvrir le capot quoi pour mettre le liquide de lave glasse
babble a écrit:Lada Niva c'est vraiment ultra moche, mais c'est pratique.
Reno a écrit:babble a écrit:Lada Niva c'est vraiment ultra moche, mais c'est pratique.
Ah nan, j'adorais le look en plus![]()
Par sergio_robot — originally posted to Flickr as lada niva bra1991 Brazil, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=9513345
Reno a écrit:Sembe a écrit:Reno a écrit:Quand j'ai appelé le garage pour un problème de ce genre sur le Juke d'Emma Peel, le mec s'est excusé de ne pas pouvoir nous proposer de rendez-vous… avant le lendemain matin![]()
À midi, on repartait avec la bagnole, valise passée, niveaux faits
Tiens ça me fait repenser : tu n'avais pas donné le fin mot de l'histoire, si?
Il avait quoi son Juke au juste?
Ben… rien![]()
Aucune erreur "officielle" à la valise…
Probablement les très basses températures qui n'ont pas plu à l'électronique, dans la mesure où les bagnoles dorment dehors.
babble a écrit:Lada Niva c'est vraiment ultra moche, mais c'est pratique.
Un peu comme les bavoirs récupérateurs en plastique et les pare-soleils Bob l'éponge
(Foresti)
lesmontres a écrit:Reno a écrit:babble a écrit:Lada Niva c'est vraiment ultra moche, mais c'est pratique.
Par sergio_robot — originally posted to Flickr as lada niva bra1991 Brazil, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=9513345
C'est ce que je me permettrai de m'offrir (ou équivalent) le jour ou je serai à la retraite, faible coût d'entretien et d'achat, le truc qui en théorie ne fait pas partie des caisses les plus volées.
Moi aussi j'adore ce look de bagnole , en plus ça fait 4x4, le pied!
lesmontres a écrit:Reno a écrit:babble a écrit:Lada Niva c'est vraiment ultra moche, mais c'est pratique.
C'est ce que je me permettrai de m'offrir (ou équivalent) le jour ou je serai à la retraite, faible coût d'entretien et d'achat, le truc qui en théorie ne fait pas partie des caisses les plus volées.
lesmontres a écrit:C'est ce que je me permettrai de m'offrir (ou équivalent) le jour ou je serai à la retraite, faible coût d'entretien et d'achat, le truc qui en théorie ne fait pas partie des caisses les plus volées.
berlinette39 a écrit:Elle est belle celle ci
Sembe a écrit:Bizarre quand même que l'ordi de bord n'ait pas conservé cette erreur en mémoire![]()
Enfin si depuis RAS, c'est l'essentiel
Par contre si ça se reproduit, retournes quand même leur signaler en leur demandant bien de formaliser ça via une trace écrite : ça peut toujours servir plus tard si le pb s'amplifie hors période de garantie
babble a écrit:C'est marrant, Dom, je te vois davantage dans un 4x4 Range , BM , ou Merco
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités