dcm890 a écrit:moi je vais pousser un coup de gueule contre les mecs qui râlent du temps qu'il va peut être faire dans deux jours, put... je vais finir par croire que krkvoid a raison![]()
![]()
Danlam a écrit:Tu t'es fais bannir j'espère, parce que faut savoir que nous sommes sous "observation" par un (ou des) modo de Fam, qui cafte au Patron le Serein. Faut le savoir j'ai eu la preuve par sms il y a 15 jours. Etre banni de FAM a été un honneur pour moi. Je leur dois un immense respect.
Danlam a écrit:Tu t'es fais bannir j'espère, parce que faut savoir que nous sommes sous "observation" par un (ou des) modo de Fam, qui cafte au Patron le Serein. Faut le savoir j'ai eu la preuve par sms il y a 15 jours. Etre banni de FAM a été un honneur pour moi. Je leur dois un immense respect.
Trankill a écrit:Cool un post coup de gueule![]()
Alors pour gueuler un peu:
Je vais bien pourrir mon ancien forum qui est FAM. Pourquoi ?
1.C'est un forum remplit de gens prétentieux qui se la pète grave.(sisi)
2.C'est le forum où j'ai rencontré les gens parmi les plus méchants avec qui j'ai pût discuter de toute ma vie d'internaute.
3.C'est le forum où j'ai rencontré le plus de gens qui essaye d'en dégoûter d'autre de leur passion.
4.C'est le forum où le bon sens et la logique sont quasi inexistant.
5.C'est le forum où je me suis fait le plus spamer par MP.
6.C'est le forum où j'ai vu les modos les plus pourris de toute ma vie.(Pas d'accord il retire le post. Vive la liberté d'expression)
7.C'est le forum où j'ai pût lire les remarques les plus stupides de toute ma vie. (Ex: si t'a pas une Rolex à 40 ans t'a raté ta vie)
Ma conclusion très personnelle :
Si t'est passionné par les montres et l'horlogerie évite ce forum pourri remplit de C.NS. Ah bah ça fait du bien de se lâcher pour une fois. (Je vous jure que je revit depuis que je me suis inscrit ici...)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités