Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 03 Oct 2014, 20:35

viendez à Marseille les mecs, il fait un super temps, on ira voir la mer :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 03 Oct 2014, 20:37

Y a pas des inondations de par chez vous vers Marseille ????
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar dcm890 » 03 Oct 2014, 20:39

bah non, c'est dans le gard et l'hérault, à 100 bornes quoi, on a eu juste un peu de pluie en début de semaine ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 03 Oct 2014, 20:39

dans les verre de pastis parfois, mais c est rare
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 04 Oct 2014, 08:59

dcm890 a écrit:moi je vais pousser un coup de gueule contre les mecs qui râlent du temps qu'il va peut être faire dans deux jours, put... je vais finir par croire que krkvoid a raison :186d5539: :186d5539: :186d5539:

d'autant que la météo, c'est l'art de prévoir le temps qu'il aurait dû faire ....
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Trankill » 09 Oct 2014, 11:28

Cool un post coup de gueule :aras_qui:

Alors pour gueuler un peu:

Je vais bien pourrir mon ancien forum qui est FAM. Pourquoi ?

1.C'est un forum remplit de gens prétentieux qui se la pète grave.(sisi)
2.C'est le forum où j'ai rencontré les gens parmi les plus méchants avec qui j'ai pût discuter de toute ma vie d'internaute.
3.C'est le forum où j'ai rencontré le plus de gens qui essaye d'en dégoûter d'autre de leur passion.
4.C'est le forum où le bon sens et la logique sont quasi inexistant.
5.C'est le forum où je me suis fait le plus spamer par MP.
6.C'est le forum où j'ai vu les modos les plus pourris de toute ma vie.(Pas d'accord il retire le post. Vive la liberté d'expression)
7.C'est le forum où j'ai pût lire les remarques les plus stupides de toute ma vie. (Ex: si t'a pas une Rolex à 40 ans t'a raté ta vie)

Ma conclusion très personnelle :

Si t'est passionné par les montres et l'horlogerie évite ce forum pourri remplit de C.NS. Ah bah ça fait du bien de se lâcher pour une fois. (Je vous jure que je revit depuis que je me suis inscrit ici... msp_thumbsup )
Trankill
Intéressé

Photos: 9

Messagepar Danlam » 09 Oct 2014, 11:42

Tu t'es fais bannir j'espère, parce que faut savoir que nous sommes sous "observation" par un (ou des) modo de Fam, qui cafte au Patron le Serein. Faut le savoir j'ai eu la preuve par sms il y a 15 jours. Etre banni de FAM a été un honneur pour moi. Je leur dois un immense respect.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Trankill » 09 Oct 2014, 11:43

Danlam a écrit:Tu t'es fais bannir j'espère, parce que faut savoir que nous sommes sous "observation" par un (ou des) modo de Fam, qui cafte au Patron le Serein. Faut le savoir j'ai eu la preuve par sms il y a 15 jours. Etre banni de FAM a été un honneur pour moi. Je leur dois un immense respect.

Pas encore mais j'ai hâte d'être bann alors difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Trankill
Intéressé

Photos: 9

Messagepar lepoulpe » 09 Oct 2014, 11:52

Danlam a écrit:Tu t'es fais bannir j'espère, parce que faut savoir que nous sommes sous "observation" par un (ou des) modo de Fam, qui cafte au Patron le Serein. Faut le savoir j'ai eu la preuve par sms il y a 15 jours. Etre banni de FAM a été un honneur pour moi. Je leur dois un immense respect.

par sms? c'est a dire un couilleux te harcele?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 09 Oct 2014, 11:54

Trankill a écrit:Cool un post coup de gueule :aras_qui:

Alors pour gueuler un peu:

Je vais bien pourrir mon ancien forum qui est FAM. Pourquoi ?

1.C'est un forum remplit de gens prétentieux qui se la pète grave.(sisi)
2.C'est le forum où j'ai rencontré les gens parmi les plus méchants avec qui j'ai pût discuter de toute ma vie d'internaute.
3.C'est le forum où j'ai rencontré le plus de gens qui essaye d'en dégoûter d'autre de leur passion.
4.C'est le forum où le bon sens et la logique sont quasi inexistant.
5.C'est le forum où je me suis fait le plus spamer par MP.
6.C'est le forum où j'ai vu les modos les plus pourris de toute ma vie.(Pas d'accord il retire le post. Vive la liberté d'expression)
7.C'est le forum où j'ai pût lire les remarques les plus stupides de toute ma vie. (Ex: si t'a pas une Rolex à 40 ans t'a raté ta vie)

Ma conclusion très personnelle :

Si t'est passionné par les montres et l'horlogerie évite ce forum pourri remplit de C.NS. Ah bah ça fait du bien de se lâcher pour une fois. (Je vous jure que je revit depuis que je me suis inscrit ici... msp_thumbsup )

tiens de la bonne lecture : viewtopic.php?f=3&t=10709
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet