Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar monsieurbaron » 02 Avr 2015, 15:58

Ouais. J'étais déjà pas mal calme en fait. ;)
Mais ouais j'aurais pu lui pourrir son A1 :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Reno » 02 Avr 2015, 16:20

lepoulpe a écrit:marrant moi j'ai commencer en interim a la grande epoque ou il y avait du boulot par dessus la tete, quand j'ai voulu my remettre quelques annes plus tard c'etait plus morose.

T'as commencé quelle année ? :msp_huh:

monsieurbaron a écrit:Moi j'ai fait un peu de tout. Même me faire licencier abusivement de mon CDI.

Mon licenciement était illégal. Mon poste a été supprimé un an avant le plan social "officiel" (même si j'ai bénéficié des mêmes conditions) ; ces empaffés dégageaient les salariés par fournées de 9 tous les mois, pour être "sous le radar" alors que les licenciements économiques étaient interdits avant un plan social.

Bon, je ne me plains pas trop, d'autant que je ne suis pas rancunier.

Mais disons que les trois enculés qui sont responsables de ma situation, et dont les signatures figurent sur le torchon où on me signifie qu'on n'a plus besoin de mes services, je ne les oublie pas.

Mais je ne suis pas rancunier.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 02 Avr 2015, 16:22

oui voila..... "je pardonne à tout ceux qui m'ont offensé....mais j'ai les noms !"
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 02 Avr 2015, 16:30

Danlam a écrit:oui voila..... "je pardonne à tout ceux qui m'ont offensé....mais j'ai les noms !"

...Et si t'as les noms, moi j'connais Léon! :hunter:
Image
Guigui 57

Messagepar Reno » 02 Avr 2015, 16:35

Voilà :ugeek:

Ah sinon, je viens de passer un bien mauvais moment…

Je viens de me farcir le visionnage de ce très mauvais film qu'est DREDD (la version de 2012).

Et misère :|

C'était paaaaaaas boooooooon… pis alors cheap, on aurait dit une série télé.

Pis alors le mec grassouillet qui joue Dredd, qui force le rictus histoire de montrer qu'il est pas content… po po po po… triste.

Très triste.

Au moins, la version avec Stallone, c'était fendard :lol:

Nan pis je sais pas, surtout pour 1995, où il n'y avait pas les moyens d'aujourd'hui, niveau image, ça tenait quand même plus la route… je ne connais pas la différence de budget entre les deux versions, mais celle de 2012 est vraiment décevante :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 02 Avr 2015, 16:59

va pas regarder hell rider alors par fce que ce dreed a coté de cette bouse infame qu'est hell rider c'est un chef d'oeuvre.

a et tant que j'y suis evites aussi spawn.

par contre si tu t'emmerdes tu peux te faire ca

ca le fait bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 02 Avr 2015, 17:44

Oh putain, Spawn, je m'enorgueillis de posséder ce cheffe-d'œuvre en DVD :lol:

Il a fallu que je voie Black Dynamite pour me réconcilier avec Michael Jay White :icon_rr: (je lui en ai beaucoup voulu, après Spawn ; ceci dit, moins qu'à Martin Sheen, qui mérite sans doute la peine de mort, pour le pire jeu d'acteur de tous les temps :cry2: )

Je crois que le truc le plus fort dans ce DVD, c'est en bonus l'interview de Todd Mcfarlane :186d5539:

Image

Le mec avec un melon comme on en rarement vu, trop fort :186d5539:

Hell Rider, honnêtement, bien que je ne sois pas fan de Nicolas Cage, et vu que je n'avais jamais accroché à la BD, j'avais été plutôt agréablement surpris par le résultat, sur écran.

Franchement, vu la matière première, je trouve que ça s'en sort plutôt honorablement. Et on a déjà vu pire.

Mais évidemment, je lui préfère et de loin Hell Ride, un excellent film d'auteur, que je ne saurais que trop recommander aux cinéphiles avertis :aras_qui:

Ça c'est du grand cinéma difus_5
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 02 Avr 2015, 17:54

lepoulpe a écrit:par contre si tu t'emmerdes tu peux te faire ca

ca le fait bien.

Gros délire :msp_blink:
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 02 Avr 2015, 18:27

Reno a écrit:
Le mec avec un melon comme on en rarement vu, trop fort :186d5539:

Non mais ouais, mais Mcfarlane, franchement il peut crâner un peu. Il a un pur trait de crayon. Il fait partie de mes grosses références en dessins (avec Mignola, Kirby, Miller, Jim Lee, Silvestri pour les comics)
Le mec a relancé Spidey (couv mythique) comme Miller a relancé Daredevil ET Batman (sympa le CV)
Image
Créé un super perso avec un dessin efficace que Capullo n'arrivera jamais à égaler.

Reno a écrit:
Hell Rider, honnêtement, bien que je ne sois pas fan de Nicolas Cage, et vu que je n'avais jamais accroché à la BD, j'avais été plutôt agréablement surpris par le résultat, sur écran.

Ghost Rider ? :mrgreen:
Image
monsieurbaron

Messagepar Reno » 02 Avr 2015, 18:32

monsieurbaron a écrit:Non mais ouais, mais Mcfarlane, franchement il peut crâner un peu. Il a un pur trait de crayon. Il fait partie de mes grosses références en dessins (avec Mignola, Kirby, Miller, Jim Lee, Silvestri pour les comics)
Le mec a relancé Spidey (couv mythique) comme Miller a relancé Daredevil ET Batman (sympa le CV)
Image
Créé un super perso avec un dessin efficace que Capullo n'arrivera jamais à égaler.

Ah ui ui ui ui, je dis pas.

Mais c'est juste que tu t'attends à autre chose qu'un mec qui sur 40 min d'interview ne fait quasiement QUE parler de business, de développer les lignes de produits, savoir quel limite d'âge on allait fixer pour le film et la série animée (laquelle est pour le coup bien meilleure, et plus fidèle à la BD) dans le but de maximiser l'audience et les profits :shock:

C'était surréaliste, j'étais avec un pote, il a eu la même réaction que moi : le mec est juste hallucinant. T'as l'impression d'un responsable des ventes qui parle promotion, communication, business plan et autres :shock:

Mais ceci dit, oui, le mec a du talent, y a pas de doute :icon_respect:

Ghost Rider ? :mrgreen:
Image

Ben voilà. Justement.

Nan franchement, le film (qui n'est pas un chef-d'œuvre) m'avait agréablement surpris msp_sleep

Je crois qu'il y en a eu un deuxième… faudrait voir, éventuellement.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet