Mais ouais j'aurais pu lui pourrir son A1

lepoulpe a écrit:marrant moi j'ai commencer en interim a la grande epoque ou il y avait du boulot par dessus la tete, quand j'ai voulu my remettre quelques annes plus tard c'etait plus morose.
monsieurbaron a écrit:Moi j'ai fait un peu de tout. Même me faire licencier abusivement de mon CDI.
Danlam a écrit:oui voila..... "je pardonne à tout ceux qui m'ont offensé....mais j'ai les noms !"
lepoulpe a écrit:par contre si tu t'emmerdes tu peux te faire ca
ca le fait bien.
Reno a écrit:
Le mec avec un melon comme on en rarement vu, trop fort![]()
Reno a écrit:
Hell Rider, honnêtement, bien que je ne sois pas fan de Nicolas Cage, et vu que je n'avais jamais accroché à la BD, j'avais été plutôt agréablement surpris par le résultat, sur écran.
monsieurbaron a écrit:Non mais ouais, mais Mcfarlane, franchement il peut crâner un peu. Il a un pur trait de crayon. Il fait partie de mes grosses références en dessins (avec Mignola, Kirby, Miller, Jim Lee, Silvestri pour les comics)
Le mec a relancé Spidey (couv mythique) comme Miller a relancé Daredevil ET Batman (sympa le CV)
Créé un super perso avec un dessin efficace que Capullo n'arrivera jamais à égaler.
Ghost Rider ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités