Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2014, 17:09

pas tant que ca apres quelques rechercehs c'est relativement courant avec le rsi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 02 Oct 2014, 17:36

nic0 a écrit:si ça se trouve tu vas encore te retrouver en GAV pour la 2ème fois :cry2:

Ptain c'est excatement ce que je me suis dit :icon_eyes:
babble
Dément

Messagepar zetiabo » 02 Oct 2014, 18:48

:shock:
Tain… c'est la loose total pour toi en ce moment ?!!! Et quid des 80 euros de frais ? Pour ta pomme ? et quid des frais d'huissier ?

La France elle a besoin de sous en ce moment !!!
Mais fô pas déconner… Moi c'est ma femme qui a eu la surprise de découvrir que suite à notre mariage en 2012, et au passage du coup en "couple fiscal" elle était prélevée 2 fois (nan ce n'est pas une histoire belge…)
En gros elle était en prélèvement automatique (mensualisée quoi), et moi en règlement au 1/3 par chèque(s) (pas question de servir de trésorier à ces charmants gars de Bercy, mon argent des impôts travail sur un compte et non sur le compte de l'état) et ben les gars ils ont prélevés tous les mois et en Septembre demande de règlement intégral comme si elle n'était pas mensualisée… :icon_eyes:

Coup de tel au village de Bercy… Et là comme réponse… Payez et on vous remboursera… :occasion18: Ben voyons, et si tu ne peux pas ben c'est pénalité !

OK les caisses sont vides, mais fô pas déconner…
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2014, 19:00

oui en ce moment je deguste et encore, j'ai oublier de vous narrer la reponse de l'huissier devant le faite que l'on me reclame 50 000 euros en gros c'etait si on vous les reclames c'est que vous les aviez a un moment ou a un autre.

zet toi qui est un peu dans la partie franchement ta 50 000 de tresorerie sous le coude? (si c'est le cas chapeau) je parle de fond de roulement hein donc de l'argent immediatement disponible.

enfin normalement ca va se regulariser mais c'est comme tout faut gueuler et chercher la petite bete c'est fatigant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2014, 19:00

ah oui les 80 euros de frais c'est pour mon cul. les frais d'huissier je ne sais pas encore.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar alcofribas » 02 Oct 2014, 19:42

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:PUTAIN je suis fou.

moi je vous le dit si vous voulez vous mettre a votre compte en france bon courage. c'est reelement ubuesque

truc de dingue ! :shock:

attends attends t'emballe pas ma poule !
Aujourd hui je dépose mon velib, et le temps que l'écran se charge, je surprends une conversation entre deux bonhommes( bonzom ?),
et cela parlait de pare chocs arrière, egratigné par de la peinture bleue, le carrossier :" il faut tout repeindre !"; le bonzom (benzema ?) de qutre-vingt ans :" ah oui combien ? how much money ?_150 €, à la louche!—ah, oui, vazy mon neveu!"
Dantesque!!!

Là ou un coup de polish aurait suffit pour faire disparaître la peinture bleue...

Donc de ce qui est mécano, horlogers et assureurs, la France est un oasis.
alcofribas
Dément

Messagepar zetiabo » 02 Oct 2014, 20:53

lepoulpe a écrit:oui en ce moment je deguste et encore, j'ai oublier de vous narrer la reponse de l'huissier devant le faite que l'on me reclame 50 000 euros en gros c'etait si on vous les reclames c'est que vous les aviez a un moment ou a un autre.

zet toi qui est un peu dans la partie franchement ta 50 000 de tresorerie sous le coude? (si c'est le cas chapeau) je parle de fond de roulement hein donc de l'argent immediatement disponible.

enfin normalement ca va se regulariser mais c'est comme tout faut gueuler et chercher la petite bete c'est fatigant.

50 000 de tréso… Ben oui, facile !
:aras_qui:

Dans mes rêves…
Nan c'est du grand n’importe quoi… Utilise le service juridique lié à ta carte bancaire !!! Tu n'a PAS à régler le moindre frais !!! c'est honteux ! Au pire tu tel à l'UFC… Moi je suis "planqué" à la MDA…
Pour le temps ou elle existera encore (c'est mal barré)… Sinon tu demandes aux gars du RSi les doubles des avis recommandés portant TA/Tes signature(s), franchement les branquignoles ça va 5 minutes…

Tu exiges le nom de chaque interlocuteur au RSI, et copie des courriers au Procureur de la république ! Cherches aussi sur le net si d'autres sont victimes, et faites du coup une class action…

Bref MORDRE en mode pitbull…
:diablo_ani_fire: :diablo_ani_fire: :diablo_ani_fire:
C'est trop facile…

Au pire tel moi demain… histoire d'échanger sur le sujet
:twisted:
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2014, 22:19

ah mais je suis loin d'etre un cas isolé une bete recherche sur internet le prouve bien,

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/actualite-166-temoignages-rsi.html

quand a me battre c'est prevu, c'est quand meme singue d'en arriver la pour des fait datant de 2009
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 02 Oct 2014, 23:33

C'est quand même édifiant tout ça, il ne faut pas s'étonner que le pays aille si mal si les organismes de tous bords se gavent au détriment de ceux qui veulent faire tourner économiquement le pays.
sbig77
Dément

Messagepar lesmontres » 03 Oct 2014, 06:20

Ils peuvent remonter jusqu'a 5 ans je crois!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet