Reno a écrit:Horsault a écrit:Pas tant que ça. Ça dépend de l'endroit où est ton tableau.
Je suis allé voir, il y a un petit boîtier en haut de la porte… ça pourrait être là-dedans ?!
Gagnez..

Horsault a écrit:Reno a écrit:Horsault a écrit:Juste pour info, tu as combien de radiateurs ? Et quels appareils (gros) branchés ?
Deux "gros" radiateurs dans la zone salle à manger/salon.
Cinq "petits" dans les 3 chambres, la salle de bains et la cuisine.
- Ils sont réglés de 18° (la chambre) à 20° (parfois 21° dans mon bureau quand je caille trop).
Il y a indicateur de consommation sur chacun (5 petites loupiottes), et à ce jour, ça ne s'est jamais allumé au-delà de la troisième.
Ça tendrait à confirmer que le radiateur est loin d'être à son max (ce qui est le cas par rapport à la température maximale inscrite qui va au-delà de 23° (j'ai peur de tourner la molette pour regarder au-delà

Pour l'électro, du classique :
- cuisinière (sur une grosse ligne électrique)
- réfrigérateur
- congélateur
- lave-vaisselle
- lave-linge
- sèche-linge
- mon Mac Pro (qui tète pas mal, toute la journée)
Ensuite tu as 7 radiateurs , en admettant que chacun ne consomme que 3 ou 4 ampères ça porte déjà ta consommation à 28 Ampères ,si tu rajoute à ça un sèche linge,ou une machine à laver,et un lave vaisselle ça disjoncte...

je pense vraiment que c'est un probleme de calibre de ton disjoncteur...(Désolé..