neokony a écrit:Merci, ça veut dire terminer le jeu en un crédit comme sur la video ci-dessous![]()
Très impressionnant bravo, je n'y suis jamais arrivé !!

neokony a écrit:Merci, ça veut dire terminer le jeu en un crédit comme sur la video ci-dessous![]()
neokony a écrit:Bloodborne![]()
Callaghan a écrit:nic0 a écrit:Mozzer a écrit:Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
hihi t'es foutu ça va trop bien
Ouais là! C'est franchement de ta faute. Déjà je bavais devant ton mod Sinn likemais maintenant que tu m'as mis la vraie 656 sous les yeux, ben....j'en veux!
Mozzer a écrit:Arrff! Tu vas semer le doute dans mon esprit !
Mozzer a écrit:Bon je viens d'essayer uns Sinn 556a , en papierpour voir si son diamètre de 38,5 irait à mon poignet de 18,5-19cm ?
z'en pensez quoi?
whysea a écrit:Elle est chouette en papier, je ne vois pas pourquoi tu vas aller dépenser de l'argent pour une montre qui finalement ne t'apportera pas grand chose de plus
Reno a écrit:…
Y a pas de raison ; même si c'est pas 100% la même, il existe encore la "boule jaune" sur les rééditions Mach 2000 :…
Normalement, lip devrait pouvoir fournir
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Marque.
Les boules de couleur sur Montres Mach 2000 anciennes sont épuisées. Les modèles actuels ne sont pas compatibles avec les modèles anciens.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire.
Reno a écrit:Argh![]()
Espérons que ça aboutisse via tes contacts dans le milieu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités