Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 30 Déc 2016, 21:02

Coup de gueule contre mon système immunitaire
Non mais sérieux quel enfoiré celui la :cartonrouge:

Je suis malade depuis lundi
ça allait mieux mercredi
Mais depuis hier, de pire en pire (j'aurais du me reposer au lieu de bosser chez moi :roll: )

Bref on avait jusqu'à hier pour annuler les réservations pour le nouvel an qu'on devaient passer a sarlat
Par précaution on l'a fait, et on a bien fait, je me sens plus mal qu'hier... Si c'est pour me coucher avant minuit autant que ce soit chez moi !

Ça semble pas trop frustrer ma femme que ce nouvel an, ce sera pas vraiment la fête (bon elle m'a quand même avouer que faire la route et encore faire des dépenses l'agacée un peu ... :186d5539: )

Pas grave, je vais pas en déprimer
pas besoin d'attendre le nouvel an pour faire la fête, on se rattrapera plus tard ;)
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 30 Déc 2016, 21:34

Trollex a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/societe/allouis-france-inter-coupe-son-emetteur-grandes-ondes-1482341364

Fini France Inter en GO. Bonjour pour la réception à la cambrousse ou rien ne passe en FM ou hyper difficilement. De plus Ils vont donner la Fréquence à qui du coup ?
Merde la service publique fout le camp.
Et dans les pays limitrophes ou FI passait comment on va faire ???? hein ??

internet
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Callaghan » 30 Déc 2016, 21:46

Trollex a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/societe/allouis-france-inter-coupe-son-emetteur-grandes-ondes-1482341364

Fini France Inter en GO. Bonjour pour la réception à la cambrousse ou rien ne passe en FM ou hyper difficilement. De plus Ils vont donner la Fréquence à qui du coup ?
Merde la service publique fout le camp.
Et dans les pays limitrophes ou FI passait comment on va faire ???? hein ??

Tu écoutes encore des trucs en GO Trollex. :shock: :icon_gratgrat: ...... :icon_respect:

La dernière fois, j'avais une dizaine d'années, une défaite Sochalienne :cry2: aux tirs aux buts Face au FC Metz en finale de coupe de France, en vacances à l'étranger. :? :)

Mickaël Madar ( péno raté :| ), je t'en veux toujours, si tu nous lis. :oops: :x :cartonrouge:
Dernière édition par Callaghan le 30 Déc 2016, 22:51, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar vitiflor » 30 Déc 2016, 22:35

L'avantage des GO c'est que quand tu roule en bagnole ça passait partout.Pas besoin de régler au fur et à mesure que tu te déplace.J'habite dans le Bas Jura ,et bien quand je monte dans le Haut et bien en FM c'est la merde.Tu écoute une émission qui t'interresse t'es banané dès que tu passe le premier plateau.Et le RDS :?
Alors quand GO nickel.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lautromi » 30 Déc 2016, 23:46

La radio en GO... sérieux ?
Image

La FM avec le RDS fonctionne plutôt bien (je fais pas mal de bornes en écoutant la radio).
Et puis si tu es dans un coin vraiment difficile , tu écoutes un truc en podcast, un disque CD ou rien, tu chantes... mais pas la GO, le son est vraiment pourri.

Je suis vraiment étonné que les gens écoutent encore la radio en GO.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Déc 2016, 10:47

lautromi a écrit:Je suis vraiment étonné que les gens écoutent encore la radio en GO.
Moi aussi. Mais il y a des coins qui ne te laissent pas des masses le choix because pas de FM.
Je pense que ceux qui s'accrochent aux GO doivent avoir un certain âge.
En tout cas, pas celui de choper les stations sur un smartphone (sauf qu'il faut avoir le wifi ou un abo illimité) ou un ordi (sauf que - encore une fois - il faut savoir s'en servir).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar berlinette39 » 31 Déc 2016, 10:52

vitiflor a écrit:L'avantage des GO c'est que quand tu roule en bagnole ça passait partout.Pas besoin de régler au fur et à mesure que tu te déplace.J'habite dans le Bas Jura ,et bien quand je monte dans le Haut et bien en FM c'est la merde.Tu écoute une émission qui t'interresse t'es banané dès que tu passe le premier plateau.Et le RDS :?
Alors quand GO nickel.

J' ai pourtant bien la FM dans le haut Jura ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 31 Déc 2016, 16:50

Bien sûr qu'il y a la FM.Ce que je veux dire c'est qu'en FM au fur et à mesure que tu te déplace t'es plus sur la même longueur d'ondes et du coup c'est le bordel.Et le RDS mon oeil.Il doit y avoir une espèce de passge à vide entre le 1 er et 2 ième plateau.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 01 Jan 2017, 04:07

Callaghan a écrit:

La dernière fois, j'avais une dizaine d'années, une défaite Sochalienne :cry2: aux tirs aux buts Face au FC Metz en finale de coupe de France, en vacances à l'étranger. :? :)

Mickaël Madar ( péno raté :| ), je t'en veux toujours, si tu nous lis. :oops: :x :cartonrouge:

J'y étais à ce match (je suis messin), jusqu'à la fin, nous avons tremblé puis à la fin on a essayé de consoler les sochaliens, ils méritaient également de gagner.
ailleurs
Passionné

Messagepar gueriop » 02 Jan 2017, 21:53

a moi le coup de gueule : Chrome a planté ce midi, plus que des pages blanches, et j'ai passé l'aprem a chercher une solution pour finalement tout désinstaller et perdre un max de truc :evil:
gueriop
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet