babble a écrit:Je plussoie sur le DAAR de la demoiselle (Dispositif Antichoc ARrière)
Et concernant votre boulot perdu, l'un et l'autre, on peut en savoir plus ?
Je ne sais pas pour brakmar33, mais en ce qui me concerne il s'agissait d'un énorme projet d'organisation RH de la société dans laquelle je travaillais, dans une perspective de fusion.
Un projet confidentiel, que je n'avais absolument pas le droit de stocker sur notre réseau habituel (avec les sauvegardes qui allaient bien) et que je stockais donc chez un "intermédiaire", l'un de nos conseils, qui nous avait assuré avoir tous les back-up nécessaires si besoin...
Malheureusement pour nous, pour moi, il y a eu un incendie chez le prestataire informatique dudit conseil, prestataire qui s'est avéré être un escroc : pas de back-up, aucune sécurité...
Nous avons été quelques clients à perdre ainsi toutes nos données

...
Résultat : 5 semaines de boulot perdues, et la nécessité de tout recréer très vite, avec un délai réduit... J'ai bossé comme un dingue quasiment 20h sur 24 pendant 2 semaines pour tout remettre d'aplomb...
Le pire dans tout cela ? J'ai tout terminé 24 heures avant la présentation que je devais faire au Comité Central d'Entreprise. Et c'est à ce moment-là que la Direction Générale nous a annoncé que le projet était abandonné

!!!
Curieusement, j'ai démissionné de cette entreprise quelques semaines après ...
Bref, tout cela pour dire que je compatis avec brakmar33 !
MmeRoqueBasse a écrit:Et en plus ça te fait rire

Madame, bienvenue parmi nous et merci par avance de remettre un peu d'ordre dans les messages de votre mari, qui a tendance ces derniers temps à se lâcher !!

....