Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Paflechat » 19 Mar 2015, 10:13

Un collègue vient de rentrer dans mon bureau pour me demander conseil sur les montres (encore un autre collègue qui a trop parlé...je m'en vais lui mettre sa patée ce midi au basket tiens :) ).
Le croco de sa baume et mercier vient de lâcher et il souhaite passer en acier car le croco c'est pas assez résistant.
Instant magique quand il m'a dit : "ben tiens, garde là et mesure l’entre corne tranquillement à la maison"...j'ai buggué...j'lui ai rendu, pas envie de laisser une montre à 1500euro à moins de 100m de mes petites terreurs...

Une petite maille milanaise devrait le faire je pense.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 19 Mar 2015, 15:45

Il s'agit de quel modèle de B&M?
Untel
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 20 Mar 2015, 11:28

A cet instant le ciel commence à s'assombrir... j'attends donc la fin du monde ! :?
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 20 Mar 2015, 11:31

C'est la misère ici aussi… toutes les lumières sont allumées dans la baraque :icon_ronchon:

Du coup, je vais aller me faire un p'tit Robusta à l'esspresso, histoire de me remonter le moral.
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 20 Mar 2015, 11:33

Mozzer a écrit:A cet instant le ciel commence à s'assombrir... j'attends donc la fin du monde ! :?

Pinaize… c'est surtout le froid mordant… :shock:
Bon sur Paris c'est bouché nuageux… mais ce sentiment de froid me rappel l'éclipse de 99…
Image

Qui , elle était une réussite sur Paris… Là à mon sens à part un paquet de nuages et de pollution… ne donnera pas grand chose…

Ah si… Simplement remplir les poches des escrocs qui vendent des lunettes à 10 euros… :evil:
zetiabo

Messagepar athanase » 20 Mar 2015, 11:59

Temps nuageux à Lyon.

Image
athanase

Messagepar Reno » 20 Mar 2015, 12:10

Chez nous, que dchi peau de balle les alouettes :| (et pareil que les copains, c'est super nuageux)

Je pense que ça devait être l'obscurité (légère) de tout à l'heure… mais pas vraiment la vraie pénombre comme lors de la précédente éclipse, à laquelle j'avais assisté au Nord de Paris… là c'était super impressionnant :affraid: grosse baisse de température, aussi… et les chiens qui gueulaient dans le lointain… vraiment spécial, comme ambiance.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Mar 2015, 12:13

moi je suis en sous sol sasn fenetres du coup je n'ai pas vu cette eclipse, je pense que je m'en remetrais. par contre celle de 99 je l'ai vu du coté de reims c'etait impresionnant la nuit et vraiment tomber quelques minutes et les chiens hurlait a la mort au loin.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar TomTom » 20 Mar 2015, 12:15

Moi c'est ma chef qui gueule dans le lointain... ce qui me fait dire, en passant, que cette journée n'a finalement, rien de spécial...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Reno » 20 Mar 2015, 12:18

:lol:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet