nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:nan mais zaza sérieux en fait t'es une vraie sirène
Tout à fait...![]()
adieu guigui je t'aimais bien
cé fo tu ments

nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:nan mais zaza sérieux en fait t'es une vraie sirène
Tout à fait...![]()
adieu guigui je t'aimais bien
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:vous zêtes tous méchants avec moi![]()
maintenant tu sais ce que ressens ma yaris
nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:vous zêtes tous méchants avec moi![]()
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:Isabel-78 a écrit:vous zêtes tous méchants avec moi![]()
![]()
![]()
Ho toi avec ta Yaris, rappel toi que je l'ai érigée au rang d'oeuvre d'art à la Warhol!
...Alors pouette pouette la galette hein!
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:lesmontres a écrit:Les copains, je reviens de mon entraînement en piscine! Ça faisait depuis fin octobre que je n'y étais pas retourné à cause de cette #%^**¥ d'infection pulmonaire que j'avais depuis 4 mois!
Et la je suis hyper heureux ,je revis et j'avais ma MM au poignet pour m'accompagner....
Tu es nageuse toi aussi!
![]()
Tu fais des longueurs de 50 ou de 25?
Sinon, le pro athlétique c'est Guigui!!
En tout cas, c'est un vrai plaisir, ça me change la vie, j'y vais en moyenne 3 fois par semaine, quand je n'y vais pas, je suis triste ....
C'est bien mon Dom, et pour tes apnées 100m en dynamique avec ou sans palmes?
4-5minutes c'est déjà très très bien!Pour arriver à sat max en 0², tu connais la méthode dite de la "carpe"? C'est top avec un peu d'entraînement!
![]()
Mon Isa, si tu te fais 23 longueurs en petit bain, je trouve ça un peu limite 575m... Sur un bassin olympique là je serais déjà plus fier de toi!!!![]()
lesmontres a écrit:Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:
Tu es nageuse toi aussi!
![]()
Tu fais des longueurs de 50 ou de 25?
Sinon, le pro athlétique c'est Guigui!!
En tout cas, c'est un vrai plaisir, ça me change la vie, j'y vais en moyenne 3 fois par semaine, quand je n'y vais pas, je suis triste ....
C'est bien mon Dom, et pour tes apnées 100m en dynamique avec ou sans palmes?
4-5minutes c'est déjà très très bien!Pour arriver à sat max en 0², tu connais la méthode dite de la "carpe"? C'est top avec un peu d'entraînement!
![]()
Mon Isa, si tu te fais 23 longueurs en petit bain, je trouve ça un peu limite 575m... Sur un bassin olympique là je serais déjà plus fier de toi!!!![]()
Non jamais de palmes en piscine!
lesmontres a écrit:Non les monoplames ça me file des crampes.
Je suis pas fan .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités