Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 17 Mar 2015, 22:34

lesmontres a écrit:
zetiabo a écrit:ayé j'ai trouvé une photo du Dom'… Avec Isa qui fait la bise…
Image
LA piscine… beurk je ne supporte pas moi ! Partager la même baignoire avec le plein de monde…
Sans compter l'ambiance chlore…

JA
MAIS !!!

Ah le Zet!! Sais tu que quand j'etais gamin, c'etait ma série fétiche : " l'homme de l'Atlantide" avec ses mains palmées!!
D'ailleurs entre 100000 lieues sous les mers et cette série, c'est ce qui a déclanché ma passion du monde sous-marin...

;)

Mais moi je suis pas une otarie :oops:

25 longueurs Dom...

j'essaye 2 fois par semaine..mais par soucis de palpitant, il m'est difficile de faire le double pour l'instant.

Mais effectivement tu va tu es stresser ou autre tu ressorts tu es décontracté du bulbe.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 17 Mar 2015, 22:35

lesmontres a écrit:
Isabel-78 a écrit:
lesmontres a écrit:Les copains, je reviens de mon entraînement en piscine! Ça faisait depuis fin octobre que je n'y étais pas retourné à cause de cette #%^**¥ d'infection pulmonaire que j'avais depuis 4 mois!
Et la je suis hyper heureux ,je revis et j'avais ma MM au poignet pour m'accompagner....

Image

Toi aussi piscine moi aussi :mrgreen: l'eau me caressais ça m'a manquer 23 longueur je suis super en forme :aras_qui:

Tu es nageuse toi aussi!
:thumbsup:

Tu fais des longueurs de 50 ou de 25?

Sinon, le pro athlétique c'est Guigui!!

En tout cas, c'est un vrai plaisir, ça me change la vie, j'y vais en moyenne 3 fois par semaine, quand je n'y vais pas, je suis triste ....

C'est bien mon Dom, et pour tes apnées 100m en dynamique avec ou sans palmes?
4-5minutes c'est déjà très très bien! :icon_respect: Pour arriver à sat max en 0², tu connais la méthode dite de la "carpe"? C'est top avec un peu d'entraînement! :thumbsup:
Mon Isa, si tu te fais 23 longueurs en petit bain, je trouve ça un peu limite 575m... Sur un bassin olympique là je serais déjà plus fier de toi!!! difus_good difus_flowers
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 17 Mar 2015, 22:39

@ Isa, ok pas compris le prob cardio... Sorry! :icon_respect: Tu montes à combien en puls/minute quand tu as fini tes longueurs? :icon_gratgrat:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 17 Mar 2015, 22:41

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit::!: Histoire drôle:
De retour de chez mon horloger avec qui nous avons longuement discuté... Il m'a fait part d'une anecdote de ouf malade:
Un client vient pour lui acheter une belle montre automatique, il part donc pour une Michel Herbelin de type plongée... Le client novice n'ayant pas compris que la couronne était VISSÉE, il essaya tout bêtement de tirer dessus à l'aide d'une bonne grosse pince, résultat: filetage pété et couronne entre dans la pince!!!!! :affraid:
En renvoyant la montre au SAV de la marque, un responsable le rappel pour lui donner le devis et le "rassure" en lui disant que ce n'était pas absolument pas le premier client à ne pas comprendre le système de couronne vissée et à utiliser la manière forte! :aras_qui: C'est pourquoi la marque ne proposerait plus de montre avec couronne vissée... :186d5539: :186d5539: :186d5539:

ha nan mais faut vraiment être un gros boulet pour faire ça, c'est pas sur un fofo de passionnés de montres comme ici que ça arriverait msp_lol :186d5539:

:icon_gratgrat: ...T'en es certain? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar Isabel-78 » 17 Mar 2015, 22:45

Guigui 57 a écrit:@ Isa, ok pas compris le prob cardio... Sorry! :icon_respect: Tu montes à combien en puls/minute quand tu as fini tes longueurs? :icon_gratgrat:

Aucune idée jamais prise mon pould mais vendredi j' retourne je te dis cela.

le crawl le plus que je peine le palpitant je le sent faire des boum boum evidement je fait attention a inspirer expriré convenablement mais je sent toujours une retenue au niveau de la poitrine.
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 17 Mar 2015, 22:48

Isabel-78 a écrit:
Guigui 57 a écrit:@ Isa, ok pas compris le prob cardio... Sorry! :icon_respect: Tu montes à combien en puls/minute quand tu as fini tes longueurs? :icon_gratgrat:

le crawl le plus que je peine le palpitant je le sent faire des boum boum evidement je fait attention a inspirer expriré convenablement mais je sent toujours une retenue au niveau de la poitrine.

moi aussi je me retiens au niveau des poitrines :crazy:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 17 Mar 2015, 22:51

nic0 a écrit:
Isabel-78 a écrit:

moi aussi je me retiens au niveau des poitrines :crazy:

:Dolphins: Ce gif rentre complètement dans le thème alors... :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar Mark5 » 17 Mar 2015, 22:55

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit::!: Histoire drôle:
De retour de chez mon horloger avec qui nous avons longuement discuté... Il m'a fait part d'une anecdote de ouf malade:
Un client vient pour lui acheter une belle montre automatique, il part donc pour une Michel Herbelin de type plongée... Le client novice n'ayant pas compris que la couronne était VISSÉE, il essaya tout bêtement de tirer dessus à l'aide d'une bonne grosse pince, résultat: filetage pété et couronne entre dans la pince!!!!! :affraid:
En renvoyant la montre au SAV de la marque, un responsable le rappel pour lui donner le devis et le "rassure" en lui disant que ce n'était pas absolument pas le premier client à ne pas comprendre le système de couronne vissée et à utiliser la manière forte! :aras_qui: C'est pourquoi la marque ne proposerait plus de montre avec couronne vissée... :186d5539: :186d5539: :186d5539:

ha nan mais faut vraiment être un gros boulet pour faire ça, c'est pas sur un fofo de passionnés de montres comme ici que ça arriverait msp_lol :186d5539:

Ah mais quel chien galeux celui la... :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Guigui 57 » 17 Mar 2015, 22:56

Isabel-78 a écrit:

Ok, c'est important de connaitre ta fréquence cardiaque au repos, pendant et après l'effort (qu'il soir court/intense ou endurant/modéré), ... La suite en MP si tu as envie! ;)
Guigui 57

Messagepar Isabel-78 » 17 Mar 2015, 22:57

Guigui 57 a écrit:
Isabel-78 a écrit:

Ok, c'est important de connaitre ta fréquence cardiaque au repos, pendant et après l'effort (qu'il soir court/intense ou endurant/modéré), ... La suite en MP si tu as envie! ;)

Non je suis pas d'attac pour une discution sexe guéguètte. :mrgreen:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet