Danlam a écrit:Pareil que mon Zet, la piscine c'est pas possible !
Isabel-78 a écrit:lesmontres a écrit:Les copains, je reviens de mon entraînement en piscine! Ça faisait depuis fin octobre que je n'y étais pas retourné à cause de cette #%^**¥ d'infection pulmonaire que j'avais depuis 4 mois!
Et la je suis hyper heureux ,je revis et j'avais ma MM au poignet pour m'accompagner....
Toi aussi piscine moi aussil'eau me caressais ça m'a manquer 23 longueur je suis super en forme
LJM a écrit:Super content que ça aille mieux et que tu aies retrouvé ton "milieu naturel"................et la MM.......
![]()
![]()
.par contre, c'est pas la bagnole chilienne de Nic0 en arrière plan.......................
Guigui 57 a écrit:.......En bassin de 50 au moins???
zetiabo a écrit:ayé j'ai trouvé une photo du Dom'… Avec Isa qui fait la bise…
LA piscine… beurk je ne supporte pas moi ! Partager la même baignoire avec le plein de monde…
Sans compter l'ambiance chlore…
JA
MAIS !!!
Guigui 57 a écrit::!: Histoire drôle:
De retour de chez mon horloger avec qui nous avons longuement discuté... Il m'a fait part d'une anecdote de ouf malade: Un client vient pour lui acheter une belle montre automatique, il part donc pour une Michel Herbelin de type plongée... Le client novice n'ayant pas compris que la couronne était VISSÉE, il essaya tout bêtement de tirer dessus à l'aide d'une bonne grosse pince, résultat filetage pété et couronne entre dans la pince!!!!!![]()
En renvoyant la montre au SAV de la marque, un responsable le rappel pour lui donner le devis et le "rassure" en lui disant que ce n'était pas absolument pas le premier client à ne pas comprendre le système de couronne vissée et à utiliser la manière forte!C'est pourquoi la marque ne proposerait plus de montre avec couronne vissée...
![]()
![]()
Guigui 57 a écrit::!: Histoire drôle:
De retour de chez mon horloger avec qui nous avons longuement discuté... Il m'a fait part d'une anecdote de ouf malade:
Un client vient pour lui acheter une belle montre automatique, il part donc pour une Michel Herbelin de type plongée... Le client novice n'ayant pas compris que la couronne était VISSÉE, il essaya tout bêtement de tirer dessus à l'aide d'une bonne grosse pince, résultat: filetage pété et couronne entre dans la pince!!!!!![]()
En renvoyant la montre au SAV de la marque, un responsable le rappel pour lui donner le devis et le "rassure" en lui disant que ce n'était pas absolument pas le premier client à ne pas comprendre le système de couronne vissée et à utiliser la manière forte!C'est pourquoi la marque ne proposerait plus de montre avec couronne vissée...
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités