Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 17 Mar 2015, 21:52

Pareil que mon Zet, la piscine c'est pas possible !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 17 Mar 2015, 21:53

Mais les otaries je surkiffe
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar zetiabo » 17 Mar 2015, 22:00

Danlam a écrit:Pareil que mon Zet, la piscine c'est pas possible !

:TFR268:

Mon copain Dan'
zetiabo

Messagepar lesmontres » 17 Mar 2015, 22:16

Isabel-78 a écrit:
lesmontres a écrit:Les copains, je reviens de mon entraînement en piscine! Ça faisait depuis fin octobre que je n'y étais pas retourné à cause de cette #%^**¥ d'infection pulmonaire que j'avais depuis 4 mois!
Et la je suis hyper heureux ,je revis et j'avais ma MM au poignet pour m'accompagner....

Image

Toi aussi piscine moi aussi :mrgreen: l'eau me caressais ça m'a manquer 23 longueur je suis super en forme :aras_qui:

Tu es nageuse toi aussi!
:thumbsup:

Tu fais des longueurs de 50 ou de 25?

Sinon, le pro athlétique c'est Guigui!!

En tout cas, c'est un vrai plaisir, ça me change la vie, j'y vais en moyenne 3 fois par semaine, quand je n'y vais pas, je suis triste ....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 17 Mar 2015, 22:17

LJM a écrit:Super content que ça aille mieux et que tu aies retrouvé ton "milieu naturel".......... :P ......et la MM....... msp_love msp_love

.par contre, c'est pas la bagnole chilienne de Nic0 en arrière plan.......... :? ............. :186d5539:

Effectivement , j'ignorais que notre nic0 était dans les parages.... Mais que faisiat il, dinatre, dans les parages???? :icon_gratgrat:

:lol:

;)

:thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 17 Mar 2015, 22:21

Guigui 57 a écrit: :| .......En bassin de 50 au moins???

Ah bé , voilà!!

On voit le connaisseur là de suite....moi , c'est celle de Mérignac, 33700, bassin de 50m.

Quand je suis en forme, je fais des apnees de 100m , environs 4/5 minutes....ayant un poul de 40 en moyenne, je suis aidé par la nature... :lol: ;) Donc pas de mérite quoi!!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 17 Mar 2015, 22:25

zetiabo a écrit:ayé j'ai trouvé une photo du Dom'… Avec Isa qui fait la bise…
Image
LA piscine… beurk je ne supporte pas moi ! Partager la même baignoire avec le plein de monde…
Sans compter l'ambiance chlore…

JA
MAIS !!!

Ah le Zet!! Sais tu que quand j'etais gamin, c'etait ma série fétiche : " l'homme de l'Atlantide" avec ses mains palmées!!
D'ailleurs entre 100000 lieues sous les mers et cette série, c'est ce qui a déclanché ma passion du monde sous-marin...

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 17 Mar 2015, 22:25

:!: Histoire drôle:
De retour de chez mon horloger avec qui nous avons longuement discuté... Il m'a fait part d'une anecdote de ouf malade:
Un client vient pour lui acheter une belle montre automatique, il part donc pour une Michel Herbelin de type plongée... Le client novice n'ayant pas compris que la couronne était VISSÉE, il essaya tout bêtement de tirer dessus à l'aide d'une bonne grosse pince, résultat: filetage pété et couronne entre dans la pince!!!!! :affraid:
En renvoyant la montre au SAV de la marque, un responsable le rappel pour lui donner le devis et le "rassure" en lui disant que ce n'était pas absolument pas le premier client à ne pas comprendre le système de couronne vissée et à utiliser la manière forte! :aras_qui: C'est pourquoi la marque ne proposerait plus de montre avec couronne vissée... :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 17 Mar 2015, 22:28

Guigui 57 a écrit::!: Histoire drôle:
De retour de chez mon horloger avec qui nous avons longuement discuté... Il m'a fait part d'une anecdote de ouf malade: Un client vient pour lui acheter une belle montre automatique, il part donc pour une Michel Herbelin de type plongée... Le client novice n'ayant pas compris que la couronne était VISSÉE, il essaya tout bêtement de tirer dessus à l'aide d'une bonne grosse pince, résultat filetage pété et couronne entre dans la pince!!!!! :affraid:
En renvoyant la montre au SAV de la marque, un responsable le rappel pour lui donner le devis et le "rassure" en lui disant que ce n'était pas absolument pas le premier client à ne pas comprendre le système de couronne vissée et à utiliser la manière forte! :aras_qui: C'est pourquoi la marque ne proposerait plus de montre avec couronne vissée... :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Guigui, la faute amha en incombe à l'horloger vendeur:

Selon moi, il ignore le niveau de connaissances horlogères du client, la base de son métier est d'expliquer le fonctionnement de la montre avec les précautions d'utilisation, le principe de la couronne vissée.... Et tout et tout quoi!!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 17 Mar 2015, 22:30

Guigui 57 a écrit::!: Histoire drôle:
De retour de chez mon horloger avec qui nous avons longuement discuté... Il m'a fait part d'une anecdote de ouf malade:
Un client vient pour lui acheter une belle montre automatique, il part donc pour une Michel Herbelin de type plongée... Le client novice n'ayant pas compris que la couronne était VISSÉE, il essaya tout bêtement de tirer dessus à l'aide d'une bonne grosse pince, résultat: filetage pété et couronne entre dans la pince!!!!! :affraid:

ha nan mais faut vraiment être un gros boulet pour faire ça, c'est pas sur un fofo de passionnés de montres comme ici que ça arriverait msp_lol :186d5539:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet