Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 16 Déc 2016, 22:40

Pour ceux que ça intéresse

Par exemple ing direct, propose des niveaux differents de plafond suivant vos revenus ou votre épargne, meme si le dernier niveau n'est pas le plus élevé comparé a d'autres banques qui proposent la carte gold

Carte gold gratuite, pas de frais de tenue de compte, etc...

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 16 Déc 2016, 22:58

moi j'ai trop la flemme de changer de boutique ils le savent alors y z'en profitent :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 16 Déc 2016, 23:03

lautromi a écrit:
landrover a écrit:
babble a écrit:Je suis chez Boursorama comme banque principale, carte Visa Premier gratuite à vie, zéro frais de tenue de compte, agios très modérés, virements gratuits, chèques de banque gratuits, envoi de chèques de banque à un destinataire gratuitement hors frais d'affranchissement, conseillers disponibles par téléphone jusqu'à 22h.

Si ça vous branche, je peux vous parrainer, ça nous fait plus de 100€ de prime chacun ;)

Ma femme est chez eux aussi depuis quelques temps, elle est ravie :thumbsup:

Je viens d'aller jeter un oeil ; c'est quand même assez léger la Gold avec 920 euros de retrait en 7 jours glissants ( la poésie des banquiers...),et 3000 euros de paiement en 30 j glissants.La standard de ma banque c'est 1000euros/3jours et 8000 mensuels. Certes je paie la cotis'

Ouai, enfin ici on est à Marseille ... 8000 mensuel il n'y a que Gaudin qui puisse se le permettre depuis le départ de Goldman
landrover

Messagepar berlinette39 » 17 Déc 2016, 10:43

J'aime pas trop les banques en ligne , j'aime le contact humain , c'est toujours plus facile de voir son banquier que d'avoir a faire un un mec au téléphone ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar babble » 18 Déc 2016, 00:07

lautromi a écrit:
landrover a écrit:
babble a écrit:Je suis chez Boursorama comme banque principale, carte Visa Premier gratuite à vie, zéro frais de tenue de compte, agios très modérés, virements gratuits, chèques de banque gratuits, envoi de chèques de banque à un destinataire gratuitement hors frais d'affranchissement, conseillers disponibles par téléphone jusqu'à 22h.

Si ça vous branche, je peux vous parrainer, ça nous fait plus de 100€ de prime chacun ;)

Ma femme est chez eux aussi depuis quelques temps, elle est ravie :thumbsup:

Je viens d'aller jeter un oeil ; c'est quand même assez léger la Gold avec 920 euros de retrait en 7 jours glissants ( la poésie des banquiers...),et 3000 euros de paiement en 30 j glissants.La standard de ma banque c'est 1000euros/3jours et 8000 mensuels. Certes je paie la cotis'

Ce sont des plafonds de base, que tu peux augmenter de manière ponctuelle ou permanente ;)
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 18 Déc 2016, 10:47

Oh putain ils m'ont énervés :evil:

Quand je vois ce genre de reportage, c'est impressionnant le manque de respect :shock:

Yann barthes, ça fait des années que je peux plus me le voir
Le stereotype du bobo parisien complètement déconnecté de la réalité du quotidien :banging:

https://www.google.fr/amp/www.ladepeche ... e-web.html

Qu'ils viennent une journée bosser dans le bâtiment
qu'ils voient c'est quoi la vrai vie, de bosser dur, de mettre en oeuvre un chantier en partant de rien, juste avec un plan ...
On va voir si c'est si simple et marrant que ça
Ça veut se la jouer donneur de leçon, ça connais rien de la vie des travailleurs

Bande de connards :cartonrouge:
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 18 Déc 2016, 11:23

Il y en a qui sont ne pour être con.
Le truc c'est qu'ils ne le savent pas, c'est le propre des cons.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Horsault » 18 Déc 2016, 12:19

C'est sûr que, depuis son bureau, c'est plus facile de critiquer la raie du plombier que de prendre sa place pour vider une fosse septique !
Horsault
Fou furieux

Messagepar Danlam » 18 Déc 2016, 13:48

brakmar33 a écrit:Oh putain ils m'ont énervés :evil:

Quand je vois ce genre de reportage, c'est impressionnant le manque de respect :shock:

Le stereotype du bobo parisien complètement déconnecté de la réalité du quotidien :banging:

qu'ils voient c'est quoi la vrai vie, de bosser dur, de mettre en oeuvre un chantier en partant de rien, juste avec un plan ...
Ça veut se la jouer donneur de leçon, ça connais rien de la vie des travailleurs

Malheureusement c'est comme ça depuis des dizaines d'années, ça commence par le prof de collège (pas tous mais beaucoup) qui te dit si tu ne travailles pas assez bien pour lui "tu finiras travailleur manuel". Ca continue ensuite au moment des devis, les gens trouvent toujours que "c'est trop cher" (normal c'est du travail manuel) alors que beaucoup sont prêts à raquer des tonnes pour des bagnoles à la con. Ces gens considèrent que l'artisan c'est le niveau inférieur, le serviteur, et ils se sentent le droit légitime de discuter les prix jusqu'à proposer de payer au black, (normal "tous les artisans sont des gueux et acceptent le black voyons" ...)
C'est du mépris de classe.

Quant au bobos, ils ne sont pas tous parisiens, il y a les même à Bordeaux en fait ;)
Dernière édition par Danlam le 18 Déc 2016, 15:15, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar roger-marin » 18 Déc 2016, 13:59

Danlam a écrit:
brakmar33 a écrit:Oh putain ils m'ont énervés :evil:

Malheureusement c'est comme ça depuis des dizaines d'année, ça commence par le prof de collège (pas tous mais beaucoup) qui te dit si tu ne travailles pas assez bien pour lui "tu finiras travailleur manuel". Ca continue ensuite au moment des devis, les gens trouvent toujours que "c'est trop cher" (normal c'est du travail manuel) alors que beaucoup sont prêts à raquer des tonnes pour des bagnoles à la con. Ces gens considèrent que l'artisan c'est le niveau inférieur, le serviteur, et ils se sentent le droit légitime de discuter les prix jusqu'à proposer de payer au black, (normal "tous les artisans sont des gueux et acceptentle black voyons" ...)
C'est du mépris de classe.

Quant au bobos, ils ne sont pas tous parisiens, il y a les même à Bordeaux en fait ;)

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Bravo les gars. :thumbsup:
Une amie inspecteur urssaf paie ses artisans au black. Elle me donne la nausée.
Elle, elle n'a pas les mains sales.
Image
roger-marin
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet