Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 16 Déc 2016, 11:57

repousser plus loin les limites du possible, telle est leur devise :icon_respect:

résumons :
- tu achètes un produit sur le net, tu choisis l'option "livraison à domicile", plus chère qu'un vulgaire point relais, mais bon, c'est ton choix
- tu sélectionnes la date et l'heure de passage du livreur parmi diverses options proposées
- évidemment le livreur ne passe pas pendant le créneau choisi
- tu reçois un message à 16h (la livraison était prévu avant midi) pour t'annoncer que finalement non le gars n'ira pas chez toi à cause d'une déviation
- tu récupères tes kids à l'école et la maitresse te remet le colis en même temps, elle a signé pour toi, et à dû interrompre la classe quelques minutes quand le livreur est venu sonner à la porte :shock:
- évidemment ce dernier ne t'a pas laissé de message pour te signaler qu'il l'avait laissé à l'école (surprise !!!!!)

du grand art :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar whysea » 16 Déc 2016, 11:59

ça serait drôle si ce n'était pas désolant :| Ils ne manquent pas de ressources ces livreurs parfois... dire que j'attends une livraison UPS Lundi... je suis inquiet :?
whysea
Modérateur Global

Messagepar landrover » 16 Déc 2016, 12:01

C'est vrai que c'est drôle ... meme si question service c'est pas top !!!
L'avantage, c'est que toi au moins tu reçois tes colis ... :roll:
landrover

Messagepar nic0 » 16 Déc 2016, 12:16

wé, finalement je préfèrerais quand ils laissaient les colis à un vieux du village voisin, plutôt qu'aller interrompre la classe :x
Image
nic0
Dément

Messagepar whysea » 16 Déc 2016, 12:19

nic0 a écrit:wé, finalement je préfèrerais quand ils laissaient les colis à un vieux du village voisin, plutôt qu'aller interrompre la classe :x

ça te rappelle des mauvais souvenirs :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 16 Déc 2016, 12:23

Ah lala...Les voisins bruyants, les livreurs indélicats...Quelle misère, hein. :aras_qui:

Moi je pousse un coup de gueule contre mon agence du Crédit Agricole. Quelle banque de m.rd., les aminches :banging:
Hier leur système de virement "en maintenance", ok pas de soucis, j'attends demain.

Et aujourd' hui, on me dit que quand on ajoute un nouveau bénéficiaire, il y un délai de 24h00, pour virer de l'argent. :| :cartonrouge:

T' auras ton pognon que demain, Geegee
. :oops: :roll:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar landrover » 16 Déc 2016, 12:27

Te plains pas Mess ... La Banque Postale c'est 48 heures pour l'ajout d'un destinataire, meme si il est dans la meme banque :roll: ... pire, pour un chèque de banque demandé au guichet il faut remplir un bordereau et attendre 24 heures pour tout montant supérieur à 1500 euros :cartonrouge:
landrover

Messagepar nic0 » 16 Déc 2016, 12:30

Callaghan a écrit:Ah lala...Les voisins bruyants, les livreurs indélicats...Quelle misère, hein. :aras_qui:

Moi je pousse un coup de gueule contre mon agence du Crédit Agricole. Quelle banque de m.rd., les aminches :banging:
Hier leur système de virement "en maintenance", ok pas de soucis, j'attends demain.

Et aujourd' hui, on me dit que quand on ajoute un nouveau bénéficiaire, il y un délai de 24h00, pour virer de l'argent. :| :cartonrouge:

ha ben t'es bien vu toi, moi c'est 48h :angel4:
(crédit agricole aussi, y avait que ça autour de chez moi :crazy:)
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 16 Déc 2016, 12:33

Ah oui, mais non, Xavier et nic0...La banque postale ( Ma moman y était), je crois que c'est bien les pires... :error404:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lautromi » 16 Déc 2016, 12:34

nic0 a écrit:
Callaghan a écrit:Ah lala...Les voisins bruyants, les livreurs indélicats...Quelle misère, hein. :aras_qui:

ha ben t'es bien vu toi, moi c'est 48h :angel4:
(crédit agricole aussi, y avait que ça autour de chez moi :crazy:)

C'est Cresus le Callaghan , je suis sur qu'il a eu un calendrier !

Image
:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet