En effet, je ne connais rien au dossier. J'ai vu récemment une émission sur de jeunes pilotes qui devaient payer pour voler sur des compagnies aériennes grecques. ça fait peur.
Mais pour les usagers, ces grèves sont quand-même une vraie galère.
athanase a écrit:En effet, je ne connais rien au dossier. J'ai vu récemment une émission sur de jeunes pilotes qui devaient payer pour voler sur des compagnies aériennes grecques. ça fait peur.
Mais pour les usagers, ces grèves sont quand-même une vraie galère.
Roque Basse a écrit:Je ne connais pas les pilotes grecs, mais j'ai eu l'occasion de voler avec un brésilien qui annonçait avoir 6000h de vol sur l'appareil et qui finalement ne savait même pas mettre en route les moteurs !!! Après avoir fait des recherches, on s'est rendu compte que sa licence n'était plus valide, que les qualifs étaient périmées et/ou usurpées et que l’expérience aérienne annoncée était totalement farfelue
brakmar33 a écrit:samedi apres midi gros degout je bossais sur quelque chose depuis fin mars et plus activement depuis fin juin/ debut juillet, j'avais bientot fini et on m'a volé !!!
l'investiment n'etait pas elevé (j'ai meme pu avoir de la recup) mais le temps passer que ce soit boulot ou documentation et surtout que jpouvais faire une plus value ! j'avais presque fini, ca me casse le moral depuis samedi soir ...
bromyeta a écrit:Aaaaaahhhhhhhhhh le mythe de l'hôtesse de l'air
Y'a 2-3 métiers comme ça
...
brakmar33 a écrit:samedi apres midi gros degout je bossais sur quelque chose depuis fin mars et plus activement depuis fin juin/ debut juillet, j'avais bientot fini et on m'a volé !!!
l'investiment n'etait pas elevé (j'ai meme pu avoir de la recup) mais le temps passer que ce soit boulot ou documentation et surtout que jpouvais faire une plus value ! j'avais presque fini, ca me casse le moral depuis samedi soir ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités