Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar athanase » 22 Sep 2014, 10:42

En effet, je ne connais rien au dossier. J'ai vu récemment une émission sur de jeunes pilotes qui devaient payer pour voler sur des compagnies aériennes grecques. ça fait peur.
Mais pour les usagers, ces grèves sont quand-même une vraie galère.
athanase

Messagepar Roque Basse » 22 Sep 2014, 11:38

athanase a écrit:En effet, je ne connais rien au dossier. J'ai vu récemment une émission sur de jeunes pilotes qui devaient payer pour voler sur des compagnies aériennes grecques. ça fait peur.
Mais pour les usagers, ces grèves sont quand-même une vraie galère.

Sur le fait que la grève emmerde les usagers, je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne connais pas les pilotes grecs, mais j'ai eu l'occasion de voler avec un brésilien qui annonçait avoir 6000h de vol sur l'appareil et qui finalement ne savait même pas mettre en route les moteurs !!! Après avoir fait des recherches, on s'est rendu compte que sa licence n'était plus valide, que les qualifs étaient périmées et/ou usurpées et que l’expérience aérienne annoncée était totalement farfelue :affraid:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Delaney » 22 Sep 2014, 12:16

Roque Basse a écrit:Je ne connais pas les pilotes grecs, mais j'ai eu l'occasion de voler avec un brésilien qui annonçait avoir 6000h de vol sur l'appareil et qui finalement ne savait même pas mettre en route les moteurs !!! Après avoir fait des recherches, on s'est rendu compte que sa licence n'était plus valide, que les qualifs étaient périmées et/ou usurpées et que l’expérience aérienne annoncée était totalement farfelue :affraid:

:shock: :? ... Ca fout la trouille !

Image

Bon, heureusement, il y a des côtés sympas quand on prend l'avion :mrgreen: ...

Image

Sauf lorsqu'il y a grève, bien sûr !
:D
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 22 Sep 2014, 12:22

Aaaaaahhhhhhhhhh le mythe de l'hôtesse de l'air
Y'a 2-3 métiers comme ça
Image
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar brakmar33 » 22 Sep 2014, 12:43

samedi apres midi gros degout je bossais sur quelque chose depuis fin mars et plus activement depuis fin juin/ debut juillet, j'avais bientot fini et on m'a volé !!!

l'investiment n'etait pas elevé (j'ai meme pu avoir de la recup) mais le temps passer que ce soit boulot ou documentation et surtout que jpouvais faire une plus value ! j'avais presque fini, ca me casse le moral depuis samedi soir ...
brakmar33
Dément

Messagepar athanase » 22 Sep 2014, 14:57

brakmar33 a écrit:samedi apres midi gros degout je bossais sur quelque chose depuis fin mars et plus activement depuis fin juin/ debut juillet, j'avais bientot fini et on m'a volé !!!

l'investiment n'etait pas elevé (j'ai meme pu avoir de la recup) mais le temps passer que ce soit boulot ou documentation et surtout que jpouvais faire une plus value ! j'avais presque fini, ca me casse le moral depuis samedi soir ...

:| Courage !
athanase

Messagepar Delaney » 22 Sep 2014, 15:49

bromyeta a écrit:Aaaaaahhhhhhhhhh le mythe de l'hôtesse de l'air
Y'a 2-3 métiers comme ça
...

Oui, mais désolé, en ce qui me concerne je reste sur l'hôtesse de l'air le métier d'hôtesse de l'air :D ...

Image

:oops: :arrow: ........

brakmar33 a écrit:samedi apres midi gros degout je bossais sur quelque chose depuis fin mars et plus activement depuis fin juin/ debut juillet, j'avais bientot fini et on m'a volé !!!

Sincérement navré pour toi :? !!
Pour avoir perdu un jour le fruit d'un travail de plusieurs semaines, je compatis !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Roque Basse » 22 Sep 2014, 16:16

Delaney a écrit:
Oui, mais désolé, en ce qui me concerne je reste sur l'hôtesse de l'air le métier d'hôtesse de l'air :D ...

Image

quel cul mes amis :drool:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar jbg » 22 Sep 2014, 16:27

Roque Basse a écrit:
Delaney a écrit:

Image

Joli fuselage msp_love
jbg
Fou furieux

Messagepar Fischm » 22 Sep 2014, 21:13

Roque Basse a écrit:
Delaney a écrit:

Image

Eh bien, Monsieur !!! Ce n'est que le début de semaine, reprenons à nous ! Et que va penser Madame Roque Basse ? :angel4:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet