Danlam a écrit:shumpeter il est sorti du coma nan ?
sa pa lui schoumferceur ?

Danlam a écrit:shumpeter il est sorti du coma nan ?
Danlam a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:Toi t'es la voix de la sagesse
c'est marrant que tu me dises ça parce que c'est une réflexion que l'on me fait souvent dans la vie de tous les jours
[/img]
moi j'aurais dit la voix naturelle, paske parfois tu dis de la merde![]()
MEUHNAN MON NICO
Reno a écrit:
Par contre, c'est stupéfiant, mais il a quand même parfois des réflexes de couillon de gauchiste, c'est assez surprenant.
brakmar33 a écrit:![]()
Oh punaise, j'aurais écris la meme chose, j'en connais quelques uns du forum, ils auraient criés au blasphème
Venant de toi, ça passera tranquille
Reno a écrit:brakmar33 a écrit:![]()
Oh punaise, j'aurais écris la meme chose, j'en connais quelques uns du forum, ils auraient criés au blasphème
Venant de toi, ça passera tranquille
Nan, mais quand je dis ça, c'est pas normatif, c'est positif (au sens socio-économique des termes) ; je n'ai plus aucun rapport aux partis politiques. Je récuse absolument la politique telle qu'elle s'exerce sur nous aujourd'hui.
Tous les partis actuels sont positivement d'extrême droite. Et ce, de l'extrême droite du capital, à l'extrême gauche du capital.
Chouard s'était énervé un jour en interview (chose rarissime, vu la placidité du bonhomme), à essayer de faire comprendre à un journaliste (qui n'était pas au chômage) que les distinctions qu'il opérait entre les partis politiques étaient sans fondement.
Par ailleurs je m'engage moralement à ne plus voter, depuis plusieurs élections (en fait, depuis que j'ai été violé par François Hollande aux dernières présidentielles).
Je ne veux plus élire mes maîtres. Je veux que nous écrivions nous-mêmes la future Constitution, et je veux devenir citoyen, plus un électeur.
Un électeur, c'est un enfant. Je veux devenir adulte.
Quand je parle de "gauchiste", c'est parce que ce type incroyablement brillant continue à établir un distingo incompréhensible (pour moi) entre la 'gauche' et la 'droite' (apparemment… encore une fois, c'est peut-être un choix stratégique de sa part, pour continuer à utiliser les catégories actuelles, dans un but de simplification, je ne sais pas…)
Horsault a écrit:En résumé, ils nous ont fait crier "ni Dieu, ni maître".
Ils se sont faits nos dieux.
Et nous nous sommes fait mettre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités