Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 01 Déc 2016, 19:18

Mouais. A mon avis, ça se défend facile.
babble
Dément

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 19:21

Tu n'oserais pas défier GLS ?!!? :shock: pauvre inconscient.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 01 Déc 2016, 21:46

Reno a écrit:Aaaaaaaaaah GLS :D

Ce sont les meilleurs.

L'Élite.

viewtopic.php?f=18&t=252&p=3498#p3610

GLS. Les seuls livreurs qui ne trouvent pas les adresses. Le seul centre d'appel où les nanas te demandent "un point de repère" pour identifier ta rue…

Oh purée, je réalise un truc… ils doivent employer des livreurs qui ne savent pas lire :affraid: c'est pour ça qu'elles demandent ça, et que les mecs prétendent ne pas trouver l'adresse… ILS NE SAVENT PAS LIRE LE NOM DE LA RUE !!! :cry2:

moi aussi moi aussi difus_banana

viewtopic.php?f=8&t=8911&p=514269#p514269

le livreur il s'était fait taper sur les doigts n'empêche, il m'avait rappelé tout penaud

à cause qu'il avait fait ça : viewtopic.php?f=8&t=8911&start=4200#p514884

:x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 21:56

Nan mais sérieux, il n'y a pas moyen de leur faire cesser leur activité, à cette bande de branquignoles ? :x

Parc que là, ça vire au procédé. Il y a systématiquement des emmerdes avec eux, encore plus qu'avec les autres transporteurs privés.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar landrover » 01 Déc 2016, 22:20

kane86 a écrit:La Poste fidèle à sa réputation :
J'ai un colissimo (cadeau de noël) qui devait arriver aujourd'hui.

Il a été distribué sur Paris :? je suis dans le 86 :o :(

Ah :icon_gratgrat: comme le colis de Rallod de l'année dernière alors :roll:

Pour leur défense (centre de tri et postier) à un chiffre prêt c'est le meme code postal ... Un 7 à la place du 8 et un 5 à la place du 6 ... Presque pareil quoi :roll:
landrover

Messagepar landrover » 01 Déc 2016, 22:26

J'ai mis dans l'annonce de vente de mon fidèle destrier (puisque Reno ne souhaite pas en profiter) que je pouvais l'échanger contre une montre ... Et on m'a proposer " Bonjour Jai une très belle môntre automatique comme neuve avec Boite cest une original si vous êtes intéressé contacter moi je vous énverrai lès photo " ... Par curiosité j'ai demandé "lès photo" ... J'aurai pas du :affraid:

Image
landrover

Messagepar nic0 » 01 Déc 2016, 22:27

landrover a écrit:J'ai mis dans l'annonce de vente de mon fidèle destrier (puisque Reno ne souhaite pas en profiter) que je pouvais l'échanger contre une montre ... Et on m'a proposer " Bonjour Jai une très belle môntre automatique comme neuve avec Boite cest une original si vous êtes intéressé contacter moi je vous énverrai lès photo " ... Par curiosité j'ai demandé "lès photo" ... J'aurai pas du :affraid:

Image

+ soulte de ta part j'imagine :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 01 Déc 2016, 22:28

sinon pourquoi tu te sépares de ta fidèle Saxo ? envie de changer ? karkavoid a pourri les sièges ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 01 Déc 2016, 22:36

nic0 a écrit:sinon pourquoi tu te sépares de ta fidèle Saxo ? envie de changer ? karkavoid a pourri les sièges ? :icon_gratgrat:

Ah non Krkvoid n'a pas vomi la dernière fois ... Il a mis sa tête à la fenêtre tout le trajet !!!
Sinon pour mon malheur j'ai surtout moins de place que toi ... Donc trois voiture, un Scoot et on est deux et je n'ai que deux places de parking ... Du coup la saxo est dans la rue et je ne m'en sers plus, voili, voilà ... Tout simplement
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet