Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar berlinette39 » 24 Nov 2016, 22:00

Pour moi c'est mort

Comment est tu tomber sur ses annonces ????
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar ricolancia » 24 Nov 2016, 23:15

berlinette39 a écrit:Pour moi c'est mort

oui pour moi aussi c'est mort...et réflexion faite, j'ai bien mieux à faire que de perdre mon temps avec ces abrutis de vendeurs.

berlinette39 a écrit:Comment est tu tomber sur ses annonces ????

au hasard du "lèche vitrine" que je fais couramment sur Leboncoin
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar babble » 25 Nov 2016, 01:54

Je partage l'avis de romuald21 ;)
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 25 Nov 2016, 07:40

Trumpet a écrit:Accueil complètement indescriptible de la part de Fedex pour ma part :shock:

Je traverse mon département parce que ma maison au fond des bois est trop difficile à trouver, et vais chercher mon colis chez Fedex en banlieue d'Orléans. Il s'agit d'une enveloppe de retour pour que ma Victorinox soit prise en charge (soit ils me changent le mouvement, soit la montre, soit ils me recréditent mon compte amazon), aux USA.

Je sonne,........................., rien, j'attends 2 min montre en main, je re-sonne, rien....Je me déplace pour voir s'il y a du monde (il était 17.30...la nuit pointait son nez et les lumières étaient allumées), je vois un mec devant son PC à travers la fenêtre qui me voit et furieux, ouvre la porte et sort.

- Vous croyez aller où comme ça ?
- J'ai sonné 2 fois, attendu donc je voulais savoir si vous étiez fermés, mais visiblement vous êtes bien là
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Récupérer un colis et le ré-expédier...
(A son collègue....Ahhh mais ça peut pas durer, c'est le 5ème en 1/2 heure...... :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: ....(quelle horreur 5 clients en 1/2h :shock: )
- Vous savez Monsieur, je viens de faire 60 kilomètres pour venir chez Fedex pendant les heures d'ouvertures.

Le gars finit par me donner le colis, je me mets dans un coin de la pièce pour placer ma montre dans l'enveloppe prévue à cet effet, signer les quelques papiers qu'on me demandait de signer pour la ré expédition vers le Tennessee

Le type m'interpelle en me disant que ce n'est pas possible de faire ça ici, parce que c'est une zone de livraison et pas d'ouverture des paquets (on était 2 dans la salle, je n'étais même pas adossé au comptoir).....Il m'a mis dehors et j'ai du remplir mes papiers sur les marches à l'extérieur (du coup je crois que j'ai oublié d'en signer un :( ), j'ai pu re-rentrer chez Fedex parce qu'un client a fait l'aller et le retour pendant que je m'esquintais les yeux à l'extérieur....

:Canotier: Je crois n'avoir jamais eu un accueil aussi pourri.....même quand je vais dans des boutiques à Paris..... :Grrr:

Coup de tete, balayette :angel4:

On "respecte" que les males dominants :lol:
brakmar33
Dément

Messagepar gee_love » 25 Nov 2016, 08:58

:D :D le bon enchaînement étant bien sûr : coup de tête / balayette, prison / enfilette pasque bon tu viens chercher un colis à ton nom hein ;) et des mâles dominants y'en a un paquet en taule :D
gee_love
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 25 Nov 2016, 11:55

Font chi.. ces Amerloques.

Apres nous avoir gentiment amené halloween , voila le Black Friday :cartonrouge: :cartonrouge:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar ricolancia » 25 Nov 2016, 12:20

ricolancia a écrit:annonces signalées, on verra...

pour info voici les annonces en question, 2 vendeurs différents mais tous deux guadeloupéens :D

sur cette annonce, seule la 1ere photo est celle de ma montre, c'est une sinn 103 automatique alors que celle du vendeur est mécanique :lol:
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1038699799.htm

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1055137252.htm

une annonce sur deux supprimée... ce qui reflète bien la fiabilité aléatoire de l'équipe modératrice de Leboncoin :roll:
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar lautromi » 25 Nov 2016, 12:52

ricolancia a écrit:
ricolancia a écrit:annonces signalées, on verra...

pour info voici les annonces en question, 2 vendeurs différents mais tous deux guadeloupéens :D

sur cette annonce, seule la 1ere photo est celle de ma montre, c'est une sinn 103 automatique alors que celle du vendeur est mécanique :lol:
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1038699799.htm

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1055137252.htm

une annonce sur deux supprimée... ce qui reflète bien la fiabilité aléatoire de l'équipe modératrice de Leboncoin :roll:

Le couillon met deux photos de la montre , avec deux cadrans différents ( effectivement une auto et une méca).

Mais bon j'ai bien signalée celle-ci , bien frelatée aussi ( la carte ne correspond pas à une 8500), prix très louche, montre tout autant. Elle est toujours en ligne

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=12_s

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 25 Nov 2016, 13:22

Trumpet a écrit: :Canotier: Je crois n'avoir jamais eu un accueil aussi pourri.....même quand je vais dans des boutiques à Paris..... :Grrr:

:cartonrouge: alors c'est surement du personnel "de région" :occasion18:
Dernière édition par Danlam le 25 Nov 2016, 17:46, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar gee_love » 25 Nov 2016, 13:24

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet