Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Nov 2016, 12:57

berlinette39 a écrit:Il n'existe pas un moyen de signaler le vendeur sur le site ?
Vu le peu de succès que j'aie eu en essayant de leur signaler certains abus (205 GTI 5 portes entre autres)... j'ai tout lieu de croire que ça reviendrait à pisser dans une clarinette !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar ricolancia » 24 Nov 2016, 13:05

Nico_le_Normand a écrit:De toute façon, t'es un voleur et un escroc.
Alors voler un voleur... hein...
:186d5539:

...je te remercie de me re-situer :mrgreen:

Nico_le_Normand a écrit:Malheureusement je ne suis pas certain que tu aies de grands moyens de pressions contre lui.
Tu peux toujours lui demander de les retirer...
... mais je ne serais pas surpris qu'il te conseille - plus ou moins clairement - d'aller pratiquer un coït furtif avec quelqu'un du même sexe que toi.

c'est aussi, ce que je me dis... :roll: so zénitude :aras_qui:
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar Sembe » 24 Nov 2016, 13:06

Ce sont lesquels "tes" montres qui sont en vente?
Donnes nous les liens qu'on évite déjà de les lui acheter :mrgreen:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar nic0 » 24 Nov 2016, 13:21

berlinette39 a écrit:
ricolancia a écrit:p'tite question ! comment agir dans le cas où vous découvrez que des vendeurs du Bon coin vous piquent vos photos pour illustrer leurs annonces ?

je viens de découvrir avec surprise que deux de mes montres étaient actuellement en vente :mrgreen: ....et ça m’énerve un peu :evil:

je reste zen ou je passe à l'attaque? si j'envisage la 2eme solution quels moyens s'offrent à moi ?

Il n'existe pas un moyen de signaler le vendeur sur le site ?

perso à une époque il y avait plein d'annonces de Renault Rodéo en vente avec les photos de la mienne, à chaque fois je signalais à leboncoin, avec un lien vers le topic contenant mes photos, et les annonces étaient supprimées dans l'heure :thumbsup:

donc essaie ça, et puis si ça marche pas balance les liens ici, on se fera un plaisir de contacter les vendeurs pour leur poser plein de questions farfelues :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar ricolancia » 24 Nov 2016, 14:48

annonces signalées, on verra...

pour info voici les annonces en question, 2 vendeurs différents mais tous deux guadeloupéens :D

sur cette annonce, seule la 1ere photo est celle de ma montre, c'est une sinn 103 automatique alors que celle du vendeur est mécanique :lol:
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1038699799.htm

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1055137252.htm
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar whysea » 24 Nov 2016, 15:26

Si tu as toujours les photos originales, sans le logo du BC en bas à gauche, tu peux toujours les communiquer au site pour leur montrer que tu as les clichés originaux :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 24 Nov 2016, 15:57

Accueil complètement indescriptible de la part de Fedex pour ma part :shock:

Je traverse mon département parce que ma maison au fond des bois est trop difficile à trouver, et vais chercher mon colis chez Fedex en banlieue d'Orléans. Il s'agit d'une enveloppe de retour pour que ma Victorinox soit prise en charge (soit ils me changent le mouvement, soit la montre, soit ils me recréditent mon compte amazon), aux USA.

Je sonne,........................., rien, j'attends 2 min montre en main, je re-sonne, rien....Je me déplace pour voir s'il y a du monde (il était 17.30...la nuit pointait son nez et les lumières étaient allumées), je vois un mec devant son PC à travers la fenêtre qui me voit et furieux, ouvre la porte et sort.

- Vous croyez aller où comme ça ?
- J'ai sonné 2 fois, attendu donc je voulais savoir si vous étiez fermés, mais visiblement vous êtes bien là
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Récupérer un colis et le ré-expédier...
(A son collègue....Ahhh mais ça peut pas durer, c'est le 5ème en 1/2 heure...... :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: ....(quelle horreur 5 clients en 1/2h :shock: )
- Vous savez Monsieur, je viens de faire 60 kilomètres pour venir chez Fedex pendant les heures d'ouvertures.

Le gars finit par me donner le colis, je me mets dans un coin de la pièce pour placer ma montre dans l'enveloppe prévue à cet effet, signer les quelques papiers qu'on me demandait de signer pour la ré expédition vers le Tennessee

Le type m'interpelle en me disant que ce n'est pas possible de faire ça ici, parce que c'est une zone de livraison et pas d'ouverture des paquets (on était 2 dans la salle, je n'étais même pas adossé au comptoir).....Il m'a mis dehors et j'ai du remplir mes papiers sur les marches à l'extérieur (du coup je crois que j'ai oublié d'en signer un :( ), j'ai pu re-rentrer chez Fedex parce qu'un client a fait l'aller et le retour pendant que je m'esquintais les yeux à l'extérieur....

:Canotier: Je crois n'avoir jamais eu un accueil aussi pourri.....même quand je vais dans des boutiques à Paris..... :Grrr:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar nic0 » 24 Nov 2016, 16:03

:shock:
:cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 24 Nov 2016, 16:53

Heureusement qu'il y en a quelques uns qui se retrouvent parfois sur des îles désertes...
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 24 Nov 2016, 16:57

bien fè :x
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet