Et quand en plus tous deux roulent en Renault...whysea a écrit:ah la la...ces Nico, pas un pour rattraper l'autre![]()
Quand tu veux, mon petit poulet !!!nic0 a écrit:le coupable payera son tour en Megane Coupé
Et quand en plus tous deux roulent en Renault...whysea a écrit:ah la la...ces Nico, pas un pour rattraper l'autre![]()
Quand tu veux, mon petit poulet !!!nic0 a écrit:le coupable payera son tour en Megane Coupé
Je viens de la récupérer. Donc n'ayant plus l'appréhension de laisser la courroie de distri sur le bord de la route, j'ai un peu chatouillé le F3R sur une courte quatre voies. Même en 8s - mais avec un couple qui doit arriver assez bas - il faut le reconnaître, ça y va plutôt bien.nic0 a écrit:ça y est elle roule pour de bon ?
Nico_le_Normand a écrit:Je viens de la récupérer. Donc n'ayant plus l'appréhension de laisser la courroie de distri sur le bord de la route, j'ai un peu chatouillé le F3R sur une courte quatre voies. Même en 8s - mais avec un couple qui doit arriver assez bas - il faut le reconnaître, ça y va plutôt bien.nic0 a écrit:ça y est elle roule pour de bon ?
Quant à mon S oublié... je m'en suis expliqué et j'ai présenté mes excuses.
nic0 a écrit:le coupable payera son tour en Megane Coupé
Nico_le_Normand a écrit:
Quant à mon S oublié... je m'en suis expliqué et j'ai présenté mes excuses.
bromyeta a écrit:Ne dit-on pas j'aurais appris quelque chose aujourd'hui SI ....... (tu ne m'avais pas cassé les couilles par exemple)
Parce que j'aurais appris quelque chose aujourd'hui tout seul, excuses moi mais je n'en suis pas sûr
bromyeta a écrit:Non non, je te parles de cette remarque que tu n'as pas relevée:
Nico_le_Normand a écrit:Je préfère encore çà à la tirade de Monsieur Lemaire sur la classe d'être français.
babble a écrit:nic0 a écrit:le coupable payera son tour en Megane Coupé
Quelle couleur ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités