Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 13 Juil 2016, 18:12

Reno a écrit:Haaaaan…

Mais, par curiosité, le lien fonctionne quand même, sur TapaShprontz ? :icon_gratgrat:

oui, mais faut bien viser avec les gros doigts (en conduisant)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 13 Juil 2016, 18:13

D'ac msp_mellow
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar mekestudi » 14 Juil 2016, 14:18

Mon pc portable sous linux est tombé en rade. Des amis mon preté un pc portable sous windows et la j'essaye de regler des documents administratif. Impossible de faire fonctionner le scanner, il me balance des mise a jour pendant une heure a chaque fois que je l'utilise ca me rend fou. Demain je vais me chercher une tour, que je brancherais sur la tele et je repasse sous ubuntu dès la premiere utilisation.
Je ne suis pas pret de reutiliser windows...
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Reno » 14 Juil 2016, 14:30

Pour les jeux, c'est bien :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar croustibat74 » 14 Juil 2016, 15:09

il suffit juste de desactiver les mise a jour ^^

Perso j’utilise windows depuis des années et jamais de soucis.
croustibat74
Intéressé

Messagepar Mark5 » 14 Juil 2016, 16:04

Impossible !
Une machine sous windows, même sans connexion à internet, ça télécharge tout seul toutes les merdes de la planète et ça les installe sans la moindre intervention de l'utilisateur.
C'est archi connu.
Dernière édition par Mark5 le 14 Juil 2016, 16:09, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar lepoulpe » 14 Juil 2016, 16:06

Mark5 a écrit:Impossible !
Une machine sous windows, même sans connexion à internet, ça télécharge tout seul toutes les merdes de la planète, ça les installe sans la moindre intervention de l'utilisateur.
C'est archi connu.

exactement et meme que des fois ca fait des salut nazi et des quenelles tous seul.

par contre sur mac et linux, ton penis triple de volume tu a le numero perso de clara morgane dans ton portable et tara reind viens chez toi en soubrette pour te faire le menage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 14 Juil 2016, 16:15

Mark5 a écrit:Impossible !
Une machine sous windows, même sans connexion à internet, ça télécharge tout seul toutes les merdes de la planète et ça les installe sans la moindre intervention de l'utilisateur.
C'est archi connu.

Putain mais ouais !!!! :pourkouwah:
Reno
Modérateur Global

Messagepar mekestudi » 14 Juil 2016, 16:50

Je pourrais desactiver les mise a jour mais ce n'est pas mon ordinateur et je n'ai pas envi de toucher a quoi que se soit.
Je ne voulais pas non plus faire un concour de taille de membre avec qui que se soit. Quand je suis passé sous ubuntu c'etait parceque je n'avais pas de license windows legale et que mon pc n'etait pas un foudre de guerre donc un os plus leger etait preferable.
Le principe des applications avec ubuntu est amha beaucoup plus rapide, simple et sécuritaire par rapport a une recherche et installations de fichier executable sous windows.
Ubuntu va a l'essentiel, windows non...
Je n'ai jamais eu de mac, je ne peut donc pas comparé mon penis avec les utilisateurs de celui-ci.

@ Reno: c'est vrai que pour les jeux, windows est presque indispensable. Mais je ne jous plus :thumbsup:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar Reno » 14 Juil 2016, 17:06

mekestudi a écrit:Je pourrais desactiver les mise a jour mais ce n'est pas mon ordinateur et je n'ai pas envi de toucher a quoi que se soit.

Ben, pour tout te dire, sur ma partition Windows (en fait, un DD dédié), j'ai tout simplement désactivé la carte réseau (et mon Mac n'a pas le WiFi, donc pas de soucis de ce côté-là), du coup, pas d'inquiétude d'un pourrissement venant de l'extérieur.

Et Mark5 a eu bien raison d'insister sur ce point (je sais que c'est son dada), mais ça évite que Windows ne se pourrisse tout seul.

:twisted: hin hin hin

Je n'ai jamais eu de mac, je ne peut donc pas comparé mon penis avec les utilisateurs de celui-ci.

Taille de membre mise à part (mais il faut reconnaître que les toutes les études sont formelles, tous les possesseurs de Mac ont des bites énormes)(nan, je veux dire, vraiment énormes. C'est limite choquant. Même moi ça me choque), le Mac, c'est la solution "de luxe" pour ne pas s'emmerder.

Après, ta solution (LINUX sur PC) est vraiment la meilleure chose suivante (comme disent les anglais), au détail près que pour ma part, je conserverais une partition Windows pour les jeux (à la réserve énoncée plus haut de la solution "locale", c'est à dire sans aucune connexion avec l'extérieur.)

@ Reno: c'est vrai que pour les jeux, windows est presque indispensable. Mais je ne jous plus :thumbsup:

Alors là, évidemment difus_pardon

C'est con, il y a vraiment des trucs sympas… moi je suis un joueur mou, mais il y en a quelques-uns qui m'accompagnent depuis des années, et des nouveaux qui sont de véritables claques, comme la série des Arkham qui m'occupe depuis 2015 :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet