Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 01 Sep 2014, 22:13

whysea a écrit:ce n'est pas obligatoire aussi pour les tracteurs les triangles de présignalisation de danger ? - en mettre un avant le virage eut été pertinent non ? :icon_gratgrat:

Beeeennn j'ai 3 tracteurs et j'ai jamais entendu dire que ce genre d'accessoires était obligatoire. :icon_gratgrat:

J'vas me renseigner.D'un autre côté j'ai pas souvent vu de tracteur en panne le long de la route.Mais bon...
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lautromi » 01 Sep 2014, 22:55

Untel a écrit:Sans oublier le chasuble. :mrgreen:

n'est-il pas ?

Image

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar athanase » 01 Sep 2014, 23:14

Untel a écrit:Sans oublier le chasuble. :mrgreen:

On ne dit pas UN chasuble mais UNE chasuble. Il n'y a que les footballeurs qui portent de beaux chasubles. :roll:
athanase

Messagepar Delaney » 05 Sep 2014, 14:14

babble a écrit:Moi je me suis surtout dit que Delaney devait encore rouler à tombeau ouvert...

;)

Pas du tout, ce n'est pas mon genre !

Image

Non, blague à part, je roulais vraiment à vitesse légale, et heureusement pour nous 2 !
J'avoue que je n'ai pas pensé au gilet ni au triangle, sur le coup, mais la question est intéressante. Je vais vérifier ce point.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar nic0 » 05 Sep 2014, 14:21

Delaney a écrit:Non, blague à part, je roulais vraiment à vitesse légale, et heureusement pour nous 2 !
J'avoue que je n'ai pas pensé au gilet ni au triangle, sur le coup, mais la question est intéressante. Je vais vérifier ce point.

Le port du gilet pour les conducteurs de véhicules agricoles (tracteurs agricoles et machines agricoles automotrices) est exclu. Par contre, la possession du gilet dans les véhicules d’exploitation et dans les véhicules d’accompagnement des convois du groupe B est obligatoire. Concernant le triangle, il y a obligation de disposer du triangle de présignalisation à tous les conducteurs de véhicules, y compris véhicules agricoles (à l’exception des quads) depuis le 1er octobre 2008.

http://www.fdsea80.fr/espace-pratique/m ... mentation/
Image
nic0
Dément

Messagepar Delaney » 05 Sep 2014, 14:47

Merci pour ces précisions, nic0 :thumbsup: !

Bon, la prochaine fois, je ne freine pas, et je l'engueulerai après en lui disant qu'il n'avait qu'à mettre son triangle !

Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar nic0 » 05 Sep 2014, 14:49

Delaney a écrit:Merci pour ces précisions, nic0 :thumbsup: !

Bon, la prochaine fois, je ne freine pas, et je l'engueulerai après en lui disant qu'il n'avait qu'à mettre son triangle !

voila :aras_qui:

de rien sinon ;)
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet