Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Paflechat » 26 Jan 2015, 08:30

Kfé
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 26 Jan 2015, 09:33

lesmontres a écrit:J'avais lu le bouquin avant et je le préfère de très loin aux deux films qui sont malgré tout bien faits.

Madame a lu les bouquins, et a bien aimé les films… on attend ce soir pour regarder le 3 (normalement)… ma tante a eu l'excellente idée de nous offrir le coffret à Noël difus_banana

bichondoufs a écrit:j´ai lu la trilogie.
C´est du grand art.

Hate de voir les films.

Pis alors, le suédois, un régal à écouter parler :aras_qui:

Nan j'déconne, c'est horrible :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 26 Jan 2015, 13:19

Reno, c'est le bon ordre, il faut voir les films avant et lire aprè, tu verras, les livres sont plusieurs tons au-dessus et surtout il n'y a pas tout dans les films!
;-)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Reno » 26 Jan 2015, 15:04

Je me suis refait le premier ce matin, sur le vélo d'appart (ouais, je fais du sport extrême, de bon matin)

Hormis pour le Seigneur des Anneaux, Les livres sont toujours meilleurs que les films, c'est la loi du genre difus_scenic

Du coup j'ai tendance à être très bon public en matière d'adaptations cinématographiques ; quand j'ai lu un bouquin avant d'avoir vu le film, j'y vais vraiment en me disant que je vais voir un point de vue sur l'histoire, qui sera nécessairement très différent de ce que j'avais imaginé.
Du coup, je ne suis jamais déçu msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Jan 2015, 15:09

Ah sinon je suis en train d'affuter le croc de boucher sur lequel je vais pendre la dépouille de mon chat, après l'avoir éclaté contre un mur et éviscéré.

Ce crétin a eu la bonne idée de sauter sur mon bureau de manière un peu trop indolente ; il a donc mal ajusté le tir, et s'est retrouvé les pattes arrières dans le vide, ce qui a entraîné une tentative de rétablissement aussi inutile que grotesque par le truchement de l'agenda sur lequel était posé mon mug de café.

Bilan, un chat humilié qui s'est vautré comme une bouse en retombant ; les affaires sur mon bureau qui ont volé ; un mug cassé ; du café dans tout le bureau, et vraisemblablement jusqu'au fond du jardin tellement ça a giclé.

Et maintenant, je vais aller pendre ce chat avec ses entrailles, pour me passer les nerfs.

Je pense le clouer sur la porte d'entrée pour faire une surprise à Emma Peel quand elle rentrera ce soir :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 26 Jan 2015, 15:20

lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 26 Jan 2015, 15:29

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 26 Jan 2015, 16:08

J'ai deux chats mais le seul endroit autorisé de la maison c'est la véranda , pas de chat dans les baraques pour moi!!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Jan 2015, 16:23

Hm. On avait dit "pas de chat dans la chambre", au début… et puis faiblesse, toussssa…

Déjà qu'on ne les laisse plus sortir, si en plus on doit leur limiter l'accès à certaines pièces de la baraque, ils vont tourner brindezingues :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 26 Jan 2015, 19:01

Heureusement que je ai ma MM pour me changer les idées !!

Image

Je suis à la clinique ma mère vient de se faire opérer et en bon fils unique je vais passer la nuit à son domicile et c'est pas évident c'est à une heure de chez moi et je n'avais pas prévu ....
Pas d'affaires de rechange rien!
Pas lol les gars....les personnes âgées c'est dur de s'en occuper surtout quand on est enfant unique!!
:cry2:
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet