Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 18 Mai 2016, 14:46

Joe63000 a écrit:J'aurais du prendre l'assurance à hauteur du prix de vente de la montre mais l'employé m'a tellement embrouillé avec son histoire de "facture" que je me suis dis après tout 200 euros peut couvrir les frais de réparation d'un plexi fêlé si le colis était vraiment maltraité...
Mais la, livrer sans signature ou alors imiter la signature + contenu volé! Jamais je n'aurais pu l'imaginer... Je me revois dire "bon mais ça va généralement il n'y a pas de problèmes" et l'employé qui me dit en plus vous avez bien emballé ça risque rien... Et me proposer gentiment de m'envoyer un mail des lors que le colis serait livré. Que j'ai reçu d'ailleurs!!
Bref au final moi je suis deg pour l'acheteur et j'ai une haine incontrôlable envers le livreur!!!

wé je comprends, et je compatis, le genre d'expérience qui fout bien les boules :banging: :cartonrouge:

maintenant faudrait connaitre le fin mot de l'histoire, qui a foiré : le facteur ? le gardien de l'immeuble ? l'acheteur ? :icon_gratgrat:
j'avoue dans ce genre de cas je suis assez suspicieux
Image
nic0
Dément

Messagepar Sayanne » 18 Mai 2016, 15:04

La galère :o
J"ajoute que des "passes" qui ouvrent toutes les bàl normalisées circulent un peu partout. Facile dans ce cas de voler mais cela ne résout pas la question de la livraison contre signature...
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Mai 2016, 16:21

ouch sale histoire, fais peter des photos de ta montre ici et sur les autres fora ca peut servir si jamais elle ressort, sur le bon coin ou ailleurs.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Joe63000 » 18 Mai 2016, 17:00

L'acheteur à fait un post sur le cda... Je vais republier quelques photos c'est une superman 530016 de 1977 bien patinée avec la particularité que le fond de boîte n'est pas d'origine et est un peu plus petit que le fond original. Il est gravé 53001 6
Image
Joe63000
Malade

Messagepar landrover » 18 Mai 2016, 17:37

Dans l'ordre ... Babble le recommande R2 c'est une assurance à 200 euros, c'est le R3 qui est à 400 euros.
Joe, il faut que tu fasses une réclamation au 3631 avec ton numéro de colis en précisant que l'acheteur n'a pas pu signer le recommandé, ils devraient ouvrir une enquête, va falloir que tu sois patient car il ne sont pas vif ...
Ta postière c'est gouré ... Pas de facture pour les colissimo de R1 au R5, l'assurance est forfaitaire ainsi que le remboursement. Les factures sont nécessaires pour les colissimo avec assurance AD Valorem couvrant jusqu'à 1500 euros ou en valeur déclarée.
Malheureusement tu ne vas récupérer que les deux cents euros de l'assurance que tu as souscrit ...
landrover

Messagepar nic0 » 18 Mai 2016, 17:51

en même temps dans ce cas là comment ça se passe, je veux dire, toi t'as fait ton job, t'as bien emballé la montre, l'acheteur n'a pas demandé une assurance spécifique (il a même négocié le prix de l'envoi dans le prix de la montre si j'ai bien compris), donc au final c'est l'acheteur qui l'a dans le baba, nan ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Joe63000 » 18 Mai 2016, 18:01

Je viens de passer à la poste et une nouvelle fois elles m'expliquent que désormais les remboursements s'effectuent que sur présentation de facture au delà de 200euros... Bref j'aurais jamais du écouter ces incompétents de la poste et prendre l'assurance comme je fais habituellement...
Joe63000
Malade

Messagepar tinitini » 18 Mai 2016, 19:06

Moche, cette histoire de colis perdu. Moi, j'ai le problème inverse : un colis bloqué dans un bureau de poste parisien depuis mardi dernier (alors que j'étais à Paris) mais où je n'ai eu la notification qu'hier, une fois rentré à Mada. Et d'habitude, ça passait avec le "Jérôme OU monsieur machin dans l'adresse", mais là, non. Brmpfffff.

Et sinon, ce qui me fait râler ce soir : d'habitude, ce sont les parents qui laissent leurs gamins, sans surveillances, traverser les rues en courants, qui me font violemment râler. J'ai encore le souvenir, il y a deux/trois ans, d'un enfant qui avait traversé en courant une presque route nationale, juste devant une voiture qui devait rouler à 90km/h. Je vois encore le gamin s'envoler pour retomber en bas de la digue, au bord de la rivière. Affreux. Bref, j'aime pas.

Ce soir, c'était légèrement différent : embouteillages, je remonte la file de voiture en inter-file (je suis en moto, comme d'hab). Les bagnoles en face qui m'aveuglent avec leurs phares, comme d'habitude (le soleil se couche à 17h30 en ce moment). Éclairage publique en panne, comme d'hab'. Et là, petit changement par rapport à d'habitude : je vois une grosse masse noire qui fonce vers moi, dans le sens contraire des voitures, et qui avance résolument vers moi. Une vache, toute énervée (forcement, dans les embouteillages). Juste eu le temps d'esquiver, en me glissant entre deux boites à roues qui m'ont vigoureusement klaxonné la gueule. C'était de tout justesse. Bref, j'ai failli avoir l'accident le plus crétin de l'année. Donc, maintenant, un item de plus sur ma liste des "je ne supporte pas" : les propriétaires de vaches qui laissent leur bestiaux se balader en ville aux heures de sortie de bureau !

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Mai 2016, 10:30

Pitaiiiiiiiiin !!!! :kangura_cry2:

Je crois que ce n'est pas la première fois que je m'énerve contre cette aberration criminelle qu'est l'absence de sauvegarde rapide sur les jeux, mais comme je m'y retrouve à nouveau confronté, faut que ça sorte difus_15

Pitain de pitain de pitain.

1. Une gande joie : Je découvre un jeu excellent alors que j'en avais entendu pis que pendre.
  2. Une immense déception : absence de sauvegarde rapide (un truc que je trouve horripilant et sans justification valable), et cerise qui fait déborder la cruche qui va à l'eau : des points de sauvegardes bien trop éloignés les uns des autres, afin de garantir de perdre une heure chaque fois qu'on se fait tuer, et consécutivement, d'être dans l'obligation de se refaire tout le passage précédent :banging:

Ou comment un défaut de conception peut littéralement rendre un excellent jeu catastrophique, à l'usage :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 21 Mai 2016, 10:43

Ouais, c'est moche. :roll:

Et sinon, tu fait comment pour aligner le texte de ton message différemment? (petit 1 et petit 2)
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet