comment le facteur va justifier d'avoir laisser un colissimo "dans le hall", sans avoir eu de signature (eux qui sont si prompt à mettre des avis de passage plutôt que de sonner à la porte)

brakmar33 a écrit:Je sais pas si c'est du aux boites aux lettres toutes cotes a cotes
Mais bizarement quand je lis ou j'entend des histoires de perte ou de vol de colis, c'est souvent dans des immeubles
brakmar33 a écrit:En resumé, a la poste il y vraiment que des boulets
Joe63000 a écrit:A mon tour de vivre ma première mauvaise expérience lors d'une transaction.
Je propose ma Superman à une personne qui en recherchait une sur le cda. Pas forcément envie de la vendre mais je la met que très peu, si elle peut satisfaire un autre passionné pourquoi pas... Je suis parti de ce principe et en fin de journée il accepte mon prix minimum en forçant un envoi inclus alors que je le demandais en plus...
Bref c'est un détail, je suis payé J'emballe correctement la montre je vais à la poste et la je tombe sur une conseillère qui m'explique que désormais ("depuis une semaine") les assurances pour les colis sont soumises à présentation d'une facture. Je reste 5 min à en parler avec elle car je trouve ça complètement absurde puis me dis que je ferais mieux de lui prendre l'assurance R1 jusqua 200 euros qui elle peut se déclencher sans facture... Bref après tout il n'y a peu de risque qu'il y ait un problème en recommandé contre signature...
OUI MAIS VOILA... Hier je reçois un appel de l'acheteur tout affolé. Le gardien de son immeuble à retrouvé le paquet dans le hall, ouvert, et bien sûr sans la montre a l'intérieur...
Lui est actuellement en vacances et donc pas sur Paris. Personne n'a pu signer en son nom et résultat une montre volée et un assurance souscrite qu'a hauteur de 200euros. Bref je suis très embêté pour l'acheteur et j'ai vraiment la haine contre la poste, je vais y passer cet aprem pour leur dire ce que je pense de leur p***** de service de m**** !!!
D'ailleurs si je le peux je ferais désormais avec un autre transporteur!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités