Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 07 Jan 2015, 18:16

je viens d'apprendre la nouvelle journée noire pour la presse une pensée particuliere au familles
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 07 Jan 2015, 18:20

C'est dégueu .... la décapitaion d'un journal, pour des idées.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar barthmtp » 07 Jan 2015, 18:24

la connerie humaine me donne envie de pleurer .....
barthmtp
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 07 Jan 2015, 18:31

et dire que j'avais eu la chance de cotoyer un peu wolinsky il y a quelques annees.

la connerie humaine et un puits sans fonds
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Roque Basse » 07 Jan 2015, 18:41

Amphibia a écrit:Image

morts pour la liberté ? On y va un peu fort là tout de même. En tout cas, en 1996, leur conception de la liberté était quelque peu réductrice :
http://www.fdesouche.com/550453-liberte-dexpression-charlie-hebdo-voulait-interdire-fn

je conviens tout à fait que ma voix est un peu discordante, veuillez m'en excuser, mais parfois j'atteints mes limites.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 07 Jan 2015, 18:43

en meme temps roque ta source et quand meme tres moyenne non?
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Roque Basse » 07 Jan 2015, 18:47

je ne polémiquerai pas sur la qualité de ma source, elle est ce qu'elle est. Le fait est qu'elle cite un fait qui lui est indéniable.

Comprends moi bien, je me désole comme tout le monde de voir le terrorisme islamique frapper notre pays, mais j'essaie de garder raison et je trouve que porter aux nues ces personnes de Charlie-Hebdo est quelque peu exagéré. Nos amis journalistes ont eu moins de compassion pour les victimes récentes d'attentats. Ha oui, mais je suis très con, il s'agissait de loups solitaires déséquilibrés...
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 07 Jan 2015, 18:51

j'ai pas envie de polemiquer l'idee n'estr pas de porter au nus c'est pauvre diable en ce qui me concerne je suis autant ecoeuré par les meutres de ces quatres dessinateurs que par celui des deux flics ou de la femme de menage qui eux aussi faissait leur travail et n'avait rien demandé a personne.

le truc c'est que ce genre d'acte me debecte non seulement la liberté de la presse en prend un grand coup sur la geule mais en plus ca stigmatise tous les musulmans de france pour une poignée d'integristes qui font les cons.

voila j'espere avoir ete plsu clair.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 07 Jan 2015, 19:14

Ouais, un journal néo conservateur contre les "terroristes"', le même cinéma que les 14 dernières années.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lautromi » 07 Jan 2015, 19:19

Santanderino91 a écrit:Ouais, un journal néo conservateur contre les "terroristes"', le même cinéma que les 14 dernières années.

gné ?
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet