Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nocturne » 04 Aoû 2014, 23:32

Curieuse affaire, on t'a pas proposé d'avocat ? Tu n'en as pas demandé un ?

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar Rallod » 05 Aoû 2014, 01:38

Enfoiré de plombier
Apres devis ok me dit 5 mn avant le RDV = je peux pas venir
Pourquoi = ça c 'est privé !
Du grand n 'importe quoi :oops:
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Aoû 2014, 08:22

Nocturne a écrit:Curieuse affaire, on t'a pas proposé d'avocat ? Tu n'en as pas demandé un ?

un avocat ma ete proposer pas de soucis avec ca je l'ai refuser ne voyant pas l'interet etant de bonne foi., au inal je pense avoir eu raison resortant sans aucun encombre. ce qui est perturbant la dedans ce n'est oas la procedure en elle meme mais les conditions de garde a vue deplorable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar sereymon02 » 05 Aoû 2014, 08:44

lepoulpe a écrit:
nic0 a écrit:

un ptit souvenir de GAV :twisted:

j'ai se morceau dans tete depuis 3 jours coincidence je ne pense pas.

Hs: en faite les gars vous etes un peut ghetto... :shock: :mrgreen:
Désolé pour toi lepoulpe mais c'est passé, on plis mais on ne rompt pas!!!
Le combat continue....
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar nic0 » 05 Aoû 2014, 09:49

Rallod a écrit:Enfoiré de plombier

ça doit être spécifique aux plombiers : un vient me faire un devis, me fixe une date pour les travaux, le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...

une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, on fixe une autre date

le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...

une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, et là il me dit que finalement il peut pas venir avant 3 semaines, je répond que c'est pas sérieux, qu'il m'a fait perdre un temps fou, et que je prendrai quelqu'un d'autre

gros foutage de gueule :cartonrouge:
Image
nic0
Dément

Messagepar athanase » 05 Aoû 2014, 10:00

nic0 a écrit:
Rallod a écrit:Enfoiré de plombier

ça doit être spécifique aux plombiers : un vient me faire un devis, me fixe une date pour les travaux, le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...

une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, on fixe une autre date

le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...

une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, et là il me dit que finalement il peut pas venir avant 3 semaines, je répond que c'est pas sérieux, qu'il m'a fait perdre un temps fou, et que je prendrai quelqu'un d'autre

gros foutage de gueule :cartonrouge:

Il n'y a pas que les plombiers. Les terrassiers aussi.
La date du rendez-vous était fixée depuis 6 mois. Devis accepté. Je rappelle une semaine avant pour confirmer et sa secrétaire me dit que finalement, il ne viendra pas faire les travaux.
J'ai juste du décaler tous les corps de métiers qui suivaient : maçon, plombier, électricien, etc. Et évidemment, trouver un autre terrassier en catastrophe. :roll: Je souhaite à ce terrassier d'avoir toujours un carnet de commande bien rempli, parce que sinon, à la moindre baisse d'activité dans son métier, il fera partie des premiers à déposer le bilan. Quand on n'est pas sérieux, on finit toujours par le payer.
athanase

Messagepar elvenpath76 » 14 Aoû 2014, 19:10

Un coup de gueule contre Ryanair qui ne forme pas correctement ses pilotes et qui est la seule compagnie a ne pas pouvoir atterrir quand il y a du vent à Figari, du coup l'avion s'est posé à Ajaccio, et Ryanair ne voulant pas payer le stationnement la bas et les transferts en car a préférer faire redécoller l'avion à vide et annulé le vol au départ de Figari...

Merci...

Pas d'indemnisation possible (je vais faire un courrier tout de même :evil: ) juste un remboursement de billet (quand ? :banging: ) possible car les transferts vers un autre de leur vol, c'était pas avant le 20 aout... merci les frais ...
Du coup j'repars demain matin d'Ajaccio, ça nous coute 1 voiture de loc pour y aller + 1000E de billets... et un transfert a se payer à l'arrivée entre Paris et Beauvais...
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 14 Aoû 2014, 21:07

Pas cool !
Tu repars avec Easyjet ou air corsica ? (Roissy ou Orly)
Il y a une heure de TER de la gare du Nord à Beauvais.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar elvenpath76 » 14 Aoû 2014, 23:07

Easyjet et apres navette vers Beauvais depuis CDG
elvenpath76
Fou furieux

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 20 Aoû 2014, 20:13

T'1 j'ai pas pu embarquer tout mon matos pour le cuir lors de mon déménagement il est resté à Bordeaux :( , ça me manque j'espère que je pourrais le récupérer au plus vite..... Rage rage
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet