Nico_le_Normand a écrit:Et là, la question du mec qui mesure toute l'étendue de ses méconnaissances : c'est quoi donc le lien entre iOS et Linux ?
Reno a écrit:Donc, plus de PC sous Dos avec moniteur monochrome Orange ou vert depuis qq années... Que je n'ai jamais eu, d'ailleurs, m'étant acheté avec mon premier PC, des années avant, un zoli moniteur "Paperwhite"![]()
Il y avait ça sur les Atari, l'affichage "noir sur blanc"… j'avais d'ailleurs failli franchir le pas, quelques années auparavant…
Sayanne a écrit:ça va, je rigole, je provoque![]()
![]()
Tu fais pas partie du help desk, c'est pour ça
Tiens, autre question de mal-connaisseur, concrètement, le noyau c'est quoi ? La base à partir de laquelle on conçoit un programme ? Genre les racines sont les mêmes mais les deux plants sont différents ?Formol a écrit:Le noyau, qui lui-même découle du système UNIX.Nico_le_Normand a écrit:Et là, la question du mec qui mesure toute l'étendue de ses méconnaissances : c'est quoi donc le lien entre iOS et Linux ?
Nico_le_Normand a écrit:Tiens, autre question de mal-connaisseur, concrètement, le noyau c'est quoi ? La base à partir de laquelle on conçoit un programme ? Genre les racines sont les mêmes mais les deux plants sont différents ?Formol a écrit:Le noyau, qui lui-même découle du système UNIX.Nico_le_Normand a écrit:Et là, la question du mec qui mesure toute l'étendue de ses méconnaissances : c'est quoi donc le lien entre iOS et Linux ?
Nico_le_Normand a écrit:D'où cette autre question : faire tourner de l'open source sur un Mac - comme ça se fait sur un PC - ne doit pas poser de problème.
Mais le contraire, faire tourner des programmes conçus pour iOS sur un pingouin... faisable ou pas faisable ,
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités