Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Amphibia » 25 Déc 2014, 18:07

On a connu : même voyage (deux fois) pour vider ma maison, de Lille à Besançon, avec l'aide d'une seule personne (d'une asso) pour charger et une pour décharger. Ca fait des souvenirs.
On a pris un déménageur de Besançon à Ajaccio ! Pas d'autre choix.
Repose-toi bien.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 25 Déc 2014, 18:44

merci Cath
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 25 Déc 2014, 20:54

Danlam a écrit:Je bulle devant mon écran, depuis dimanche allez Paris-Bordeaux en TGV, location de camion, chargement du reste de ma maison girondine et retour seul, avec un 20 m3 de loc (le stress de l'accrochage) le 22 décembre, avec le monde sur la route et tout et tout, et j'ai terminer le 23 avec trois potes à tout entasser au fonds du jardin de mes vieux parents en RP..... et l'apothéose, rendre la camion avant 17 heures à Bondy-Plage le même jour , avec une circulation en augmentation constante, je raconte même pas le retour. 1h30 pour faire Bondy - Porte de Reuilly .... hier soir on a rien fait, aussi aussi, ruiné physiquement.... Deg de la Life, amais t'1 ! c'est fait !

Chikiboom, bon rétablissement.

moi je dis respect :icon_respect:

chikiboom pareil, courage
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 25 Déc 2014, 21:51

Merci nic0 , et dans 3 mois re déménagement because trouvé un logement , mais bon happy quoi et alive
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar babble » 25 Déc 2014, 22:24

Bon rétablissement aux malades (ma petite fiévreuse incluse :( ) et joyeux Noël a tous, moi je bulle devant le forum...
babble
Dément

Messagepar nic0 » 26 Déc 2014, 14:08

Danlam a écrit:Merci nic0 , et dans 3 mois re déménagement because trouvé un logement , mais bon happy quoi et alive

clair que t'aurais pu mourir sur les gogues toi, ça l'aurait foutu mal sur l'épitaphe :shock: :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 26 Déc 2014, 14:16

allez je vais essayer de grignoter vite fait
Avec des bonnes choses du sud ouest
:-)

Image
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 27 Déc 2014, 10:39

tstststs, Brakmar.... du jambon sous plastique "bonne choses du Sud-ouest"..... le Lou Gascoun :icon_respect: mais tes tranches de pneus la..... :Whaxatk: :msp_flapper:

Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 27 Déc 2014, 10:48

Heeeeee jai dis vite fait, jai pris ce que j'avais dans le frigo lol

lou gascoun c'est fabriqué en gironde et pour un produit qu'on trouve en supermarché, c'est bon

pareil pour le jambon, c'est sous vide mais c'est produit en dordogne et franchement c'est autre chose que du bayonne ou autre jambon en barquette
perso j'adore :-)

Jai deja acheté direct a des producteurs par moment c'etait vraiment infecte et cher, ils doivent bien nous entenber par moment
donc a moins de connaitre l'artisan j'achete plus ce genre de produits
brakmar33
Dément

Messagepar vitiflor » 27 Déc 2014, 13:06

Je rentre de chez le toubib.Verdict: grippe. :banging:
Ca m'a pris hier soir comme un coup de fusil.Pourtant j'ai été bien toute la journée au bois à faire de l'affouage.
Cochonnerie. :evil:
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet