Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 02 Aoû 2014, 14:56

Sacré le Poulpe.Il va toutes nous les faire!! :mrgreen: .

Blague à part je de découvrir ta déconvenue et je pense que ça pas dû être rigolo. :( Reprend toi bien. ;)
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Aoû 2014, 19:06

meri viti je me reprends, le truc c'est que depuis que je suis sorti de GAV jai des fourmi dans le pouce je pense que c'est du aux menottes qui etait tres serrer. j'attends encore un peu voir si ca passe sinon ca va etre toubib, bref ca fais chier, j'ai du changer de poignet pour porter mes montres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 02 Aoû 2014, 19:14

:shock: ............ça peut jouer, en effet........si ça passe pas en 24h............. :cartonrouge:
LJM
Dément

Messagepar lepoulpe » 02 Aoû 2014, 19:16

jeen sais rien de toute maniere je ne vais pas aller porter plainte a l'IS c'est un coup a etre encore plus emmerder.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar rip » 02 Aoû 2014, 19:42

quelle merde, vraiment le mauvais karma, deja la tentative de vol, mais pour rajouter le flic a coté... ca sentirait presque le coup monté pour extorquer de l'argent a la victime...
ils partagent la somme en 2 et voila.
curieux de voir comment ils auraient reagi si tu avais proposé un arrangement a l'amiable...

et surveille ta peau, la gale ca gratte sous la peau :?
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar Danlam » 02 Aoû 2014, 19:45

Ca me rappelle une histoire que j'ai eu en 1997, j'ai fini 36 quai des orfèvres ..... j'ai demandé au flics de faire un stop devant l'entrée , un mythe pour moi.... je leur ai dis "ah....je rentre par la grande porte" je me,suis retrouvé avec des collègues dans les sous sols , dans une cellule puante , seul, entoures de potes tous photographes....... je me rappelle m'être servi de mon bout de pain pour en faire un oreiller , j'ai juste mangé l'œuf dur..... hu hu, pas drôle sur le moment. d'autant que j'étais vite relâché, 24heures et sans suite car par directement lié aux événements mais un peu seulement , alors que mes collègues ont été emmerdés des années durant..... une histoire au pont de l'Alma...... une soit disante course poursuite qui finit mal dans un tunnel ..... see what i mean .... enfin ce ne sont pas de moments sympa, et je te plains Lepoulpe car tu n'avais rien à foutre dans cet endroit..... mais bon, on est le pays des droits de l'Homme ...... et l'homme à aussi le droit de se faire entuber.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 02 Aoû 2014, 21:30

un ptit souvenir de GAV :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Aoû 2014, 21:40

Danlam a écrit: une histoire au pont de l'Alma...... une soit disante course poursuite qui finit mal dans un tunnel ..... see what i mean
Une Mercedes crash testée contre un pile de pont avec une princesses anglaise comme crash test dummie ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 02 Aoû 2014, 22:45

nic0 a écrit:

un ptit souvenir de GAV :twisted:

j'ai se morceau dans tete depuis 3 jours coincidence je ne pense pas.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar babble » 03 Aoû 2014, 04:05

Nico_le_Normand a écrit:
Danlam a écrit: une histoire au pont de l'Alma...... une soit disante course poursuite qui finit mal dans un tunnel ..... see what i mean
Une Mercedes crash testée contre un pile de pont avec une princesses anglaise comme crash test dummie ?
Au cas ou personne n'aurait compris ;)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet