Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 01 Aoû 2014, 20:27

Amphibia a écrit:Pas cool en effet ! C'est arrivé à un copain qui est resté un WE en garde à vue sans que sa famille soit prévenue. :(
Ca laisse des marques.

Et encore, on est en France, en Europe.

Ailleurs, il y a mieux, mais il y a aussi bien pire...
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 20:36

je confirme il y a pire et je vou garantis que les nuiteux qui gardent les cellules esait de te pousser a la faue pour que tu restes un peu plus longtemps. je pense que si je ne l'avais ps vecu j'aurai un peu de mal a le croire. un gamin dans la cellule a coté de moi a quand meme fait une crise d'asthme les agents non pas voulu lui donner sa ventolhyne qui etait dans son sac. il ont fini par lui donner quand lensemble des cellules moi comprises se sont mises a taper comme des sourds sur les carreau. c'est quand mem dingue de devoir en arriver la.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 01 Aoû 2014, 21:15

Putain désolé pour toi Christian! Heureusement que tu baladais pas avec ta canne épée...
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 01 Aoû 2014, 21:16

C'est le sous prolétariat de la justice, en réalité ils n'ont aucun pouvoir. Après ils se vengent sur qui ils peuvent de toutes les humiliations qu'ils subissent, que ce soit de l'état qui les maltraite ou les racaillons de seconde zone derrière qui ils courent toute la journée.
Ils devraient tous leur donner une bonne formation de droit pour qu'ils soient mieux préparés.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar nic0 » 01 Aoû 2014, 21:23

putain le truc de ouf !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar bichondoufs » 01 Aoû 2014, 21:33

J´ai vécu 8 mois au Mexique. Je suis allé chercher mes potes en prison au commissariat.
dans le genre humiliation, c´etait folklo
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar babble » 01 Aoû 2014, 22:46

Je suis sur le cul...
babble
Dément

Messagepar loi » 01 Aoû 2014, 22:54

lepoulpe a écrit:je confirme il y a pire et je vou garantis que les nuiteux qui gardent les cellules esait de te pousser a la faue pour que tu restes un peu plus longtemps. je pense que si je ne l'avais ps vecu j'aurai un peu de mal a le croire. un gamin dans la cellule a coté de moi a quand meme fait une crise d'asthme les agents non pas voulu lui donner sa ventolhyne qui etait dans son sac. il ont fini par lui donner quand lensemble des cellules moi comprises se sont mises a taper comme des sourds sur les carreau. c'est quand mem dingue de devoir en arriver la.

Truc de dingue mon Couping :affraid: :affraid:

Bon j'ai eu le descriptif total tout à l'heure, pas coooool du tout, le genre de truc que tu n'as pas envie de vivre, bon là, tu n'as pas eu le choix, je ne partirais pas dans un grand monologue sur les personnes qu'y s'adonnent à ce genre de pratiques dans la capitale, je suis bien heureux d'être à la campagne.

En France les cellules de "garde à vue" sont des taudis (même si j'ai eu la chance d'y échapper), prends soins de toi, reprends ton souffle, dis toi que tu n'es plus là bas et profites bien de ta petite femme et de ton confort ;)

Amitiés.
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 23:24

pas de soucis je profite et c'est deja presque oublier. tu vois je regarde les montres sur chrono24 c'est que ca va.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 02 Aoû 2014, 00:23

lepoulpe a écrit:pas de soucis je profite et c'est deja presque oublier. tu vois je regarde les montres sur chrono24 c'est que ca va.

;)
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet