Amphibia a écrit:Pas cool en effet ! C'est arrivé à un copain qui est resté un WE en garde à vue sans que sa famille soit prévenue.
Ca laisse des marques.
Et encore, on est en France, en Europe.
Ailleurs, il y a mieux, mais il y a aussi bien pire...
Amphibia a écrit:Pas cool en effet ! C'est arrivé à un copain qui est resté un WE en garde à vue sans que sa famille soit prévenue.
Ca laisse des marques.
lepoulpe a écrit:je confirme il y a pire et je vou garantis que les nuiteux qui gardent les cellules esait de te pousser a la faue pour que tu restes un peu plus longtemps. je pense que si je ne l'avais ps vecu j'aurai un peu de mal a le croire. un gamin dans la cellule a coté de moi a quand meme fait une crise d'asthme les agents non pas voulu lui donner sa ventolhyne qui etait dans son sac. il ont fini par lui donner quand lensemble des cellules moi comprises se sont mises a taper comme des sourds sur les carreau. c'est quand mem dingue de devoir en arriver la.
lepoulpe a écrit:pas de soucis je profite et c'est deja presque oublier. tu vois je regarde les montres sur chrono24 c'est que ca va.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités