Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar libellule70 » 15 Déc 2014, 16:28

Fischm a écrit:Et puis j'ai pas de speed non plus. D'ailleurs, c'est vulgaire.

Moi non plus, je n'ai pas de Speed... Mais je rajouterais volontiers un peu de vulgarité dans ma collection :aras_qui:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar babble » 15 Déc 2014, 16:56

lautromi a écrit: pourquoi veux tu connecter ton iphone en BT au mac ? :icon_gratgrat:

J'allais poser la même question.

D'ailleurs ta signature du jour est très appétissante msp_love .
babble
Dément

Messagepar Reno » 15 Déc 2014, 17:42

lautromi a écrit:http://support.apple.com/fr-fr/TS2756

https://www.apple.com/fr/support/blueto ... l3vamU&ct=

Ça ne marche pas. Une histoire de fou.

question subsidiaire : pourquoi veux tu connecter ton iphone en BT au mac ? :icon_gratgrat:

Pour le transfert de fichiers.

Genre balancer des e-books, des photos… je n'ai pas encore regardé dans le détail mais je n'ai pas l'impression qu'iTunes gère autre chose que la musique/les films et les produits sécifiquement Apple :|

Bon, je viens d'y passer l'après-midi… je crois que ce truc va me rendre dingue.

La navigation internet est ATROCE. C'est rigoureusement inutilisable. Beaucoup trop petit.
Même en dépannage, je ne sais pas si je m'y ferais un jour.

Le clavier tactile mérite la peine de mort sans sommation à son inventeur. Je déteste.

Je veux des vraies touches, la moitié du temps, je tape à côté.

Le summum absolu étant les petits va-et-vient qui refusent de coulisser 9 fois 10 :banging: :cartonrouge:

Enfin bref, c'est horrible. Je crois que je préférais quand la carte SIM n'était pas activée.

C'est officiel : je suis un vieux con et je hais les jeunes. D'ailleurs je souhaite la mort à tous les moins de 40 ans. Enfin à part deux ou trois. Et encore, faudra voir au cas par cas.

Je suis paix et amour, mes amis :angel4:
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 15 Déc 2014, 17:51

babble a écrit:
lautromi a écrit: pourquoi veux tu connecter ton iphone en BT au mac ? :icon_gratgrat:

A ce sujet, Laurent, tu nous feras un petit pack en téléchargement de ton calendrier de l'avant histoire que çà puisse resservir un jour :icon_respect:
sbig77
Dément

Messagepar dcm890 » 15 Déc 2014, 17:52

Reno a écrit:
Bon, je viens d'y passer l'après-midi… je crois que ce truc va me rendre dingue.

La navigation internet est ATROCE. C'est rigoureusement inutilisable. Beaucoup trop petit.

Le clavier tactile mérite la peine de mort sans sommation à son inventeur. Je déteste.

Le summum absolu étant les petits va-et-vient qui refusent de coulisser 9 fois 10 :banging: :cartonrouge:

Enfin bref, c'est horrible. Je crois que je préférais quand la carte SIM n'était pas activée.

C'est officiel : je suis un vieux con et je hais les jeunes. D'ailleurs je souhaite la mort à tous les moins de 40 ans. Enfin à part deux ou trois. Et encore, faudra voir au cas par cas.

t'inquiètes, je suis comme toi, j'ai un galaxy note dont je ne me sert qu'au dixième de ses capacités, je crois que je vais le revendre et me prendre un téléphone pour ......... téléphoner, je ne vais jamais sur le net avec mon tel, ça me gonfle sévère, bref je ne suis pas fait pour ça :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 15 Déc 2014, 17:56

sbig77 a écrit:
babble a écrit:

A ce sujet, Laurent, tu nous feras un petit pack en téléchargement de ton calendrier de l'avant histoire que çà puisse resservir un jour :icon_respect:

Vivement les vacances de Février, Pâques, l'été, la Toussaint... J'espère que tu nous prépares quelque chose du même acabit :aras_qui:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Isabel-78 » 15 Déc 2014, 18:13

Reno a écrit:
lautromi a écrit:http://support.apple.com/fr-fr/TS2756

https://www.apple.com/fr/support/blueto ... l3vamU&ct=

Ça ne marche pas. Une histoire de fou.

question subsidiaire : pourquoi veux tu connecter ton iphone en BT au mac ? :icon_gratgrat:

Pour le transfert de fichiers.

Genre balancer des e-books, des photos… je n'ai pas encore regardé dans le détail mais je n'ai pas l'impression qu'iTunes gère autre chose que la musique/les films et les produits sécifiquement Apple :|

:Whaxatk: :Whaxatk: tiens prend ca pour les moins de 40 :evil:

Dis donc papy ta perdu en doigter c'est l'ageeeeeeeee

bon sérieusement le iphone le galaxie faut être patient tout vient à point a qui sait .......... :twisted:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 15 Déc 2014, 18:15

Y a pas de raison nous aussi nous avons droit a notre must la Bête :drool: :drool:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 15 Déc 2014, 19:15

La mode est au rétrécissement de boite, et je crois que finalement ça me plairait assez.
J'arrive à passer de 19 à 11, pour en racheter une douzième. Reste à passer à l'acte, et ça c'est pas encore gagné...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Reno » 15 Déc 2014, 19:16

dcm890 a écrit:t'inquiètes, je suis comme toi, j'ai un galaxy note dont je ne me sert qu'au dixième de ses capacités, je crois que je vais le revendre et me prendre un téléphone pour ......... téléphoner, je ne vais jamais sur le net avec mon tel, ça me gonfle sévère, bref je ne suis pas fait pour ça :roll:

Ah franchement, j'attends l'Été prochain de voir comment ça se passe quand je n'aurais absolument plus le choix (vu que je n'aurais plus internet), mais si c'est aussi pourri que ça en a l'air à l'usage, j'achète une adaptateur pour la nano-SIM et je la réinstalle dans mon NOKIA 105 :lol:

Bon après c'est comme tout, il y a un temps d'adaptation, mais à première vue, c'est un gadget coûteux, et rigoureusement non fonctionnel msp_mad

Isabel-78 a écrit: :Whaxatk: :Whaxatk: tiens prend ca pour les moins de 40 :evil:

Dis donc papy ta perdu en doigter c'est l'ageeeeeeeee

bon sérieusement le iphone le galaxie faut être patient tout vient à point a qui sait .......... :twisted:

:mrgreen: Naaaaaaan mais là c'est passssque je suis un peu agacé, toussssaaaaa…
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet