Ce ne sont plus des lunettes pour la 3d passive au ciné ?
Celles qui sont legeres et que le ciné donne avec le prix de la place ?
WorldTraveller a écrit:Bien du même avis que toi sur la 3D,
du coup aujourd'hui je suis allé me marrer avec mes 2 plus grands et en normal comme tu dis
Reno a écrit:...
Par contre une réflexion en passant : tous les derniers films que nous avons vu étaient en 3D, et plus ça va, moins je suis convaincu par ce "progrès".
D'abord parce qu'il faut dire les choses comme elles sont, ça n'apporte pas vraiment grand chose aux films, même ceux à grand spectacle ; ensuite parce que je trouve que la baisse de luminosité dès qu'on met les lunettes est significative ; enfin parce que justement, tant qu'on n'aura pas trouvé comment faire de la "vraie" 3D (si c'est un jour possible) regardable directement à l'œil nu, le fait d'avoir à se coltiner des lunettes pas super confortables pendant toute la durée d'un film (surtout aussi interminable que ce "Hobbit #3"), c'est pas terrible.
Je ne parle même pas des conditions d'hygiène… les petites lingettes pour nettoyer les lunettes d'un spectateur à l'autre, c'est quand même pas top… j'entendais le mec derrière moi se plaindre que celles qu'il avait étaient franchement craspouilles![]()
Bref, dorénavant, si j'ai le choix, je choisirais autant que possible les séances "normales", d'autant plus que c'est moins cher
brakmar33 a écrit:Ce ne sont plus des lunettes pour la 3d passive au ciné ?
Untel a écrit:brakmar33 a écrit:Ce ne sont plus des lunettes pour la 3d passive au ciné ?
Ca j'ai pas connu. (ah si, au parc Astérix).
Au dernier film que j'ai vu en 3D ça m'a gavé. En plus le ciné voulais me les facturer, 30€...![]()
Tout ça parce l'une des branches (merdiques d'origine) devenais branlante.
Pas question de raquer pour l'usure à la longue, tout ça parce que c'est tombé sur moi.
Résultat j'ai pas raqué, j'ai changé de cinéma et basta la 3D dont je me fout complètement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invités