Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 01 Aoû 2014, 15:21

bromyeta a écrit:Marre de ces bracelets acier taillés pour des bracelets de 30 toujours trop grands quand on a enlevé tous les maillons possibles. Ils ont tous des poignets de bucherons a Taïwan?? Je pensais qu'ils avaient les mêmes que moi, un généreux 16.5, 17 quand on dépasse les 30 degrés.

Moi qui pensais être le seul à avoir ce problème, j'ai le même souci avec les cuirs auxquels il faut refaire des trous et qui font trois fois le tour du poignet ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 01 Aoû 2014, 15:31

je n´ai pas bcp d´expérience, mais sur le bracelet metal fournis avec ma Seiko 5, on peut régler au poil, même sur mon poignet de lombric.

mon fiston n´a pas de souci avec sa timex kids, une espéce de nato élastique a fermeture chelou

Image
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar ThomasBXL » 01 Aoû 2014, 15:33

Et bien voila une montre pour tous les forumeurs qui ont des poignets de crevettes rachitiques... :-) msp_lol msp_lol

FANA J'AI TROUVE TON FUTUR ACHAT!!!
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 17:11

coup de geule contre les cellules de garde a vues des commisiart de police.

je m'explique, mercredi je vais chez un de mes eleves (qui est maintenant devenu un ami) je lui donne son cours on discute je bois deux whyski et je me casse) en sortant une nana essaie de me faire les poches et me menace d'un couteau il est alors 20h15. je me rends compte du truc et je repousse la nana sans menagement par megarde mes mains touches sa poitrine fais important. les policiers qui passait par la nous arrete tout les duex pour explication au poste. j'obtempere je n'ai rien a me reprocher. apres avoir patienter une 1h30 sur une chaise menoté on m'annonce que je suis en garde a vue pour agression sexuelle, je tombe des nus. on m'isole dans une piece a part me fait enlever mes lacets, ma chaine ma ceinture ma montre (pour info j'avais la datejust.)

dans la foulee je porte egaleemnt plainte pour vol aupres de la nana qui finit aussi en garde a vue.

bref on m'eferme avec 6 autres personnes (dont certains habitues des lieux dans une cellule de 9 m2 impossible de s'allonger correcteement ca pue la pisse et la merde, heuresement mais co detenu sont tres sympa par d'horloge on m'enleve aussi mes lunettes, mes codetnu me font une place et m'explique les usages de la maison si je veux un vers d'eau je dois le reclamer et attendre le bon vouloir de l'agent. si je veut pisser pareil. les chiottes sont recents en acier chirurgical mais ce sont des chiottes turc histoire de rajouter encore a l'humiliation un agent me surveille pendant que je pisse. les murs sont plein de pisse et de sang. je reussis a m'assoupir vaguement vers 4 heures du mat on me reveille pour voir un officier de police j'obtempere bien sur. je lui demande de prevenir chez moi ma femme ne sait pas ou je suis et dois s'inquieter. (j'apprend plus tard) que l'appelee sera fait vers 6 heures du mat et que tout ce qui a ete dist a ma femme et que je suis en GAV pour agression sexuelle) je vous laisse imaginer son etat...

on me remets en cellule. huit heures nouveau reveil on nous enleve les soit disant matelas notre cellules n'est pas nettoye car un autre garder a vue a vomi dans un coin du coup on est tous puni et la cellules n'est pas netoyé.

9heures je rencontres une nouvelles OPJ qui trouvent la situation abberante et comprend que je ne suis pas quelqun de dangereux elle m'assure quelle fera son possible pour que je sorte dans l'apres midi.

entretemps un des habitues de la cellule s'en va deferer au parquet le type et sympa et me serre la main en disant de prendre mon mal en patience et que mon truc c'est de la connerie je serais vite sortie.

je suis enmmer a l'hopial chez un psy qui me confirme que je vais bien et que je n'ai rien a faire la. en l'attendant je suis menoté et parquet avec d'autres types dont un violleur recidiviste.

12 heures l'heure du repas on me propose de la bouffe que je ne donnerais meme pas a mes chiens je me dis qu'il faut que je tienne je mange.

15 h coup de theatre, mon dossier est classer sans suite je suis libre est blanchi l'autre nana contre qui 'ai deposser plainte elle est deja connu des services pour des fait similaires et vas etre envoés au depot. je me ravisse et fait enlever ma plainte en me disant que une peine de plus pour elle ne changerai rien.

bref je suis rentree chez moi le lendemain dans l'apres midi ces cellules sont merdiques les policiers de base ne sont pas futes mais il es vrai que certains detenus ne sont pas des anges non plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar sbig77 » 01 Aoû 2014, 17:19

Comme quoi, personne n'est à l'abri d'une erreur de ce type. Heureusement, cela se termine bien pour toi mais j'imagine aisément l'inquiétude de ta femme à la maison qui ne te voit pas rentrer le soir et à qui on annonce cela à 6h du mat.
sbig77
Dément

Messagepar Reno » 01 Aoû 2014, 17:23

:shock: j'hallucine.
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 17:29

oui c'est un truc de fou, je n'en veux meme pas au flic qui font leurs bouot parfois un peu rudement mais ca je peux le comprendre (d'ailleur entre mon arrivé ou il ne savait rien de moi a part la plainte et mon depart ou tout etait clair le tout etait vraiment different. mais les conditions de detention alors que le principe d'innoncence doit s'appliquer son vraiment d'un autre temps. la premiere chose que mon dite les codetenus quand je suis arrives dans la cellule c'est de ne surtout pas utiliser les couvertures a disposiion car j'avais une chance sur deux de copper la gale.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar chezjoe » 01 Aoû 2014, 17:31

Reno a écrit::shock: j'hallucine.

+1 :shock:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar ThomasBXL » 01 Aoû 2014, 17:32

Hallucinant.
Je ne pense pas qu'en Belgique ce soit guère mieux
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar krkvoid » 01 Aoû 2014, 18:06

vraiment dsl pour toi, c est une sale histoire qui aurait pu arriver a tous et toutes, je bois un coup a ta santé !!
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet