Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: SILENT HILL

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 11:42

Pas fou hey.

Pas envie de me faire attaquer par des trucs :?

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 12 Mar 2014, 12:05

Même pas peur, j'y fait la peau au manchot. :aras_qui:

Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 12:07

:lol: grand malade
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 12:07

Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 12 Mar 2014, 12:11

Faudra que je regarde le film...
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 12 Mar 2014, 13:08

MOUARF, tfacon la vraie menace de nos jours ces les zombies suffit de voir les gens dans les transport le matin. dans le doute j'ai barricader la maison
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 13:18

Untel a écrit:Faudra que je regarde le film...

Le premier est vraiment pas mal, d'ailleurs c'est "à cause" de lui que je me suis intéressé aux jeux par la suite difus_1

Le deuxième est… conforme au 3e jeu ; c'est à dire pas mal mais sans plus. Son principal défaut est d'être un film d'horreur pur jus, ce qui n'est pas vraiment l'esprit des jeux qui jouent plus sur le malaise et la culpabilité que sur le gore et la bête trouille. Mais bon, ça se regarde.

lepoulpe a écrit:MOUARF, tfacon la vraie menace de nos jours ces les zombies suffit de voir les gens dans les transport le matin. dans le doute j'ai barricader la maison

C'est la solution :hunter:
Reno
Modérateur Global

Messagepar petitdauphinzele » 12 Mar 2014, 13:40

Image
petitdauphinzele

Messagepar Errol » 12 Mar 2014, 21:05

Reno a écrit:
Untel a écrit:Faudra que je regarde le film...

Le premier est vraiment pas mal, d'ailleurs c'est "à cause" de lui que je me suis intéressé aux jeux par la suite difus_1

Le deuxième est… conforme au 3e jeu ; c'est à dire pas mal mais sans plus. Son principal défaut est d'être un film d'horreur pur jus, ce qui n'est pas vraiment l'esprit des jeux qui jouent plus sur le malaise et la culpabilité que sur le gore et la bête trouille. Mais bon, ça se regarde.

Mouarf, le deuxième film, j'ai surtout vu Ned Stark et Jon Snow. Mais ça, c'est le manque de Game Of Thrones qui parle.

Chez nous, c'est madame qui est addict à Silent Hill, et elle a trouvé les films passablement nazes :(
Errol
Malade

Messagepar Reno » 12 Mar 2014, 22:47

:shock: ah mais oui, c'est Kit Harington qui joue Vincent, j'avais pas percuté !

Je connaissais Sean Bean par le Seigneur des Anneaux (et le petit rôle qu'il avait dans le premier Silent Hill) mais je n'avais pas percuté qu'il y avait un autre acteur de GOT :msp_blink:

Bien vu :icon_respect:

Sinon, le premier film de Gans est vraiment pas mal. En tout c'est assez fidèle à l'esprit aux deux premiers jeux.

Le deuxième a effectivement loupé le coche, même s'il est très proche visuellement du troisième volet. Mais "l'esprit" n'y est pas.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet